Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lilylafouine : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Studio Danse, Tome 3 Studio Danse, Tome 3
Béka    Crip   
Encore un très bon tome avec humour et passion, même si je ne partage pas cet amour pour la danse.

par Vavamiss
Les Chatons magiques, Tome 7 : À l'école de danse Les Chatons magiques, Tome 7 : À l'école de danse
Sue Bentley   
Ouahhhh. Ce livre est vraiment extraordinaire je l'ai lu à l'âge de 7ans et j'ai adoré. Pour ceux qui aime les chatons mais LISEZ CE LIVRE !!!!!!!! Il est vraiment magique je le conseil vraiment pour les enfants de 7-10 ans environ cet âge là.

par -mimi-
Les Poneys magiques, Tome 7 : Un hiver enchanté Les Poneys magiques, Tome 7 : Un hiver enchanté
Sue Bentley   
Une série de livres pour enfants remplie de différentes histoires aussi bien les unes que les autres !

par Wyndon
Les Chiots magiques, Tome 6 : À la belle étoile Les Chiots magiques, Tome 6 : À la belle étoile
Sue Bentley   
Ce livre est vraiment magnifique, une belle histoire d'amitié, une histoire qui fait pleurer car moi j ai pleurée quand j'ai lu la fin.C'était vraiment triste quand Clarisse et Foudre se disent au revoir et se quitte.
La Cabane magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie La Cabane magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie
Mary Pope Osborne   
Cela se passe en Grèce, pendant les jeux olympiques. C'est très intéressant, d'ailleurs les cabanes magiques nous expliquent toujours plein de choses sur le pays ou l'histoire de l'endroit où ils sont allés. A lire.
Studio Danse, Tome 1 Studio Danse, Tome 1
Crip    Béka   
Une série de BD dont j'avais énormément entendu parler et que je devais absolument commencer !
Effectivement, la BD est pleine d'humour et d'amour : un véritable régal pour les filles et pour les amoureuses/eux de la danse classique (un art que j'affectionne !)
Chi, une vie de chat, Tome 10 Chi, une vie de chat, Tome 10
Kanata Konami   
Quand on lit Chi, on a qu'une envie, c'est de la prendre dans nos bras, lui faire un câlin et l'aimer de tout son coeur! Chi est attendrissante, coquine, chipie et tellement mignonne!

Dans ce tome 10 que je pensais le dernier, Chi va découvrir qu'en fait elle est un "chat" et que donc sa famille, son père, sa mère, son frère ne sont pas comme elle! C'est terrible pour elle! Oui, Chi a une queue mais pas ses parents! Elle a des pattes bien différentes de celles de sa famille et surtout elle ne parle pas le même langage! Cela va être très déstabilisant pour elle.

Elle fait cette découverte le jour où elle rencontre, sans le savoir, ses frères et soeurs dans le parc. En même temps, la famille Tanaka va trouver une annonce qui recherche Chi! Que faire? Faut-il rendre Chi? Faut-il la garder? Une terrible décision à prendre. A côté de ça, j'ai eu vraiment de la peine lorsque Madame Tricolore (sa mère) va apprendre que peut-être son petit chaton est là, quelque part, pas très loin!

Je suis ravie d'apprendre qu'un tome 11 va bientôt sortir car je ne me lasse pas de lire cette très très belle histoire. Et surtout, je ne veux pas que cela se termine!

par cookies72
La Cabane magique, Tome 29 : Tempête de sable La Cabane magique, Tome 29 : Tempête de sable
Mary Pope Osborne   
très bon tome plus épais que les premier une très bonne histoire avec de l'aventure ou l'on apprend plein de chose très bon tome

par ElJado
Les Ballets de Studio Danse en 3D Les Ballets de Studio Danse en 3D
Crip   
Ce sont des extraits choisis des 10 bd Studio de danse. M'attendant à de la nouveauté, j'ai été déçue. Je ne trouve pas que l'effet 3D vaille la peine d'acheter cette BD si on a déjà lu les autres.
Yotsuba&! Tome 12 Yotsuba&! Tome 12
Kiyohiko Azuma   
Comme d’habitude j’ai passé un bon moment détente avec Yotsuba, même si je trouve que ce tome était moins bon que les autres. J’ai été heureuse de voir enfin un chapitre avec Tora, malheureusement trop court, c’est un personnage intéressant qui mériterait plus d’attention. Le chapitre d’Halloween était aussi trop court à mon goût et celui du camping trop long, mais ce n’est que mon avis. Dans l’ensemble ce n’était pas un mauvais tome mais je trouve que Kiyohiko Azuma nous a habitués à mieux.

par Peridot