Limited Lovers, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2010-12-30T20:41:47+01:00

Finies les pestes et lolitas à froufrou, Keiko Yamada nous propose un shojo hors normes en trois volumes décrivant le parcours psychologique d'une héroïne en fauteuil roulant.

Épreuve après épreuve, Karin s'ouvre progressivement aux autres et devient de plus en plus forte et indépendante. Alors qu'elle se lance dans un nouveau défi pour trouver sa voie, Teppei, lui, se bat de toutes ses forces pour sauver la vie de l'un de ses patients, laissant sa carapace d'homme manipulateur et calculateur se fissurer lentement.

Extrait ajouté par Hanayu 2023-08-22T15:58:02+02:00

- Je ne comprends pas pourquoi elle m'a menti...

- Ben parce que tu passes ton temps à fuir et qu'elle peut pas compter sur toi ! Abruti de toubib ! Alors va falloir être clair : ou tu la protèges, ou tu coupes les ponts ! Si tu ne veux pas d'elle, dis-lui, elle survivra ! Nous on la soutiendra ! On la laissera pas être malheureuse !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-08-22T16:08:00+02:00

Toujours pas séduite. Bon on nous montre une dure réalité qui découle souvent du handicap : le rejet.

Mais l'on reste surtout très concentré sur les "héros"...et je ne suis pas sensible à leur sort. C'est ballot ! XD

Pourtant Karin fait preuve de force mentale en ne se laissant pas abattre ! Mais ma réceptivité est en berne...ça arrive. ^^'

Un shojo qui ne prend pas.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-03-24T16:38:50+01:00

Les graphismes sont de plus en plus beaux. Mon moment préférer et la pièce de théâtre.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par mikan99 2012-05-06T13:48:13+02:00

Le tome 2 est super (comme le tome 1) ! J'ai beaucoup aimé le mal que Karin se donne pour pouvoir aller a la fête. dans ce tome l'auteur a voulu montré que, en étant handicapée on pouvait quand meme vivre comme une personnee normal et que certaine personne sont là pour les aidés, j'ai trouvé cla très bien .encore un très bon tome :D

Commentaire ajouté par Yukie98 2012-05-06T12:20:49+02:00

J'adore cette suite, elle est superbe!! Keiko Yamada nous offre un manga plein de romance, magnifique manga.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T16:46:38+01:00

J'adore! Je suis contente d'avoir la suite, car je n'avais pas lu après le 1er tome en anglais, donc là j'ai enfin la suite!!! Et je ne regrette pas de l'avoir acheté, ce manga est génial ! Teppei est trop canon! (de plus je trouve que les personnages sont de mieux en mieux déssinés)

Limited Lovers, tome 2

• France : 2010-09-09 - Poche (Français)

Yumia le place en liste or
2019-01-17T22:22:55+01:00