lina69
avatar de lina69
Je suis en train de lire
Embrace, book 2 : Forbidden Embrace

2016-06-11 13:03:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lina69

Booknaute Sacré
13%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec lina69 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (123)

30-10-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

marie-loup a écrit :
12-03-2015
salut! j'ai vue que tu avait lue poséidon, et je me demandais si tu pouvais me dire ce qu'est une Nalia, car je ne l'ai pas encore lue, et cela m'intrigue. merci! :D
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
fiso a écrit :
05-04-2014
Salut!♥♥♥
Désolée de te demander ça mais j'ai vu que tu avais aimé le livre Hors limites de Katie McGarry alors si tu as un peu de temps devant toi, est-ce que tu pourrais faire mon quizz s'il te plaît? Voici le lien :http://booknode.com/quizz/hors_limites-86404-quizz
J'espère que tu l'aimeras!
Malow_33 a écrit :
23-03-2014
Bonjour, discussion sur VAMPIRE ACADEMY

je m'excuse d'avance pour la PUB mais c'est urgent o:
CrystalPheonix a crée un RPG sur Vampire Academy !!!!! on a besoin de personnes pour pouvoir commencer =) ils nous manque deux moroï terre, un feu, un air, des mecs si possible, des damphir aussi et deux strigoï :) tu as droit à deux personnages. J'ai vu que tu étais une fan et j'ai pensé que tu serais intéressé ^^ voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=187433
mathilde8398 a écrit :
09-10-2013
Hey! J'aimerais avoir ton avis sur un début d'histoire :)
Dis moi si ça t'as plu ;) :
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
21-07-2013
Le prochain livre ? Non dsl ...
Merci pour l'extrait !
21-07-2013
Oooooh oui stp j'ai hâte !
Je la déteste Justine . Elle est horrible cette fin !
Merci beaucoup !
Tu es anglaise/américaine ?
Leur premiers baiser, il est comment ?
Désolée , j'ai une âme de romantique ...
08-07-2013
Et merci pour les extraits que tu as posté sur ce livre ils sont trop bien !
08-07-2013
Salut !!!
J'ai vu que tu avais lu "Devil City tome 3 Forgiven" alors que moi je suis à attendre qu'il sorte en francais comme une malade : (
Alors tu l'as trouvé comment ???
Comment réagit Riley envers Beck au début du livre ??
Le pauvre il est emprisonné ... Sniff sniff
Qu'est ce qui se passe d'important ?
Surtout entre Beck et Riley ; )
Désolée je suis une grosse malade ... : (
Stp
Cherry a écrit :
30-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "I won't forget": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
orianelo a écrit :
09-06-2013
Coucou nouveau rpg sur les vampires va y faire un tour et inscris toi si tu peux ;)
Merci;)
momo16girl a écrit :
08-06-2013
j'ai créer un quizz sur la série Vampire academy et j'ai vu que tu l'avais lu et aimé donc voici le lien du quizz:
j'espère qu'il te plaira!
Mlaaanieee a écrit :
04-06-2013
D'acc, merci comme même :)
anna-anna a écrit :
22-05-2013
Merci c'est gentil :D !
anna-anna a écrit :
20-05-2013
Salut ! comme j'ai vu que t'as mis l'élite dans tes diamants alors je te propose de faire mon quizz sur la sélection et l'élite ^^
Voici le lien si ça t'intéresse :
Mlaaanieee a écrit :
10-05-2013
Pourrais-tu mettre un extrait du tome 4 de De mon sang s'il te plaît ?
lovebooks56 a écrit :
29-04-2013
Je viens de créer un nouveau quizz sur les déclarations/démonstrations d'amour dans les romans ;)
Qui sont les personnages ? Dans quel livres ?
Voici le lien si ça t’intéresse et n'hésite pas à donner ton avis :
19-04-2013
Bonjour, est ce que tu pourrais mettre des extraits de de mon sang 4 puisque que tu la lu ?
merci
06-04-2013
J'ai vu que tu avais Hors limites dans ta liste de diamant, alors je te propose mon quizz si tu as le temps: http://booknode.com/quizz/hors_limites-60632-quizz
brendada a écrit :
05-04-2013
Salut ! Je te propose aussi mon blog sur The Clann :
Gwena a écrit :
01-04-2013
Merci ! Je suis contente que tu l'as apprécié ;)