Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de linabelle : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Frères de Sang Frères de Sang
Delphine Maeder   
Savoureux melange entre Vampire diaries et Twilight !!!

J'ai adoré ce livre et pour une fois que l'auteur n'est pas americain ça fait un bien fou.
Je n'ai pas pu lacher Freres de sang avant de l'avoir terminer je me suis passionné pour Aurore et Lyse-anne j'etait impatiente de savoir la suite de leur aventures.
La fin m'a bien surprise je ne m'attendais pas du tout a ça !!! quel emotion.

Le Gros plus : L'histoire De Lyse-anne etrangement subjuguant, les explication qui sont tres fournies et tres interessantes.

Le gros moins : Je n'en ai trouver qu'un seul qui n'en ai pas vraiment un mais la ressemblance avec Twilight et vampire diaries est tellement flagrante que je me suis dit a plusieurs reprises " c'est abuser ".

A Lire ! A lire ! A lire !

par thavany
Twilight / Vampires tome 1, Les Fiancés du Crépuscule / Les Fiancés de l'Ombre Twilight / Vampires tome 1, Les Fiancés du Crépuscule / Les Fiancés de l'Ombre
Maggie Shayne   
J ai lu ce livre il y'a quelque mois déjà mais j ai vraiment aimé le lire
Le cercle blanc, Tome 1 : La croix de Morrigan Le cercle blanc, Tome 1 : La croix de Morrigan
Nora Roberts   
De tous les livres de Nora Roberts, cette trilogie fantastique est la plus belle. L'histoire est très bien construite et originale!! La confrontation entre les personnages du passé et ceux du présents amène beaucoup de décalages temporels intéressants et des rapprochements inattendus mais délicieux... Dans chaque tome on se focalise sur 2 personnages différents ce qui rend les trois tomes aussi passionnant les uns que les autres. (même si j'ai un petit faible pour le troisième tome!) il y a beaucoup de suspens entrecoupé de scènes torrides. La thématique de la "quête pour sauver le monde" a certes déjà été traité de nombreuse fois mais là elle est excellemment bien menée, saupoudrée de magie, d'amour, de personnages hauts en couleur et d'humour. Bref je le recommande vivement !!!

par Isa-chan
Le Royaume des Carpates, Tome 7 Le Royaume des Carpates, Tome 7
Christine Feehan   
J'ai réussi à me procurer cette histoire et je l'ai traduit (lancez-vous les filles avec google traduction, vous aurez un très bon aperçu du livre)

Ce que j'ai aimé particulièrement dans cette nouvelle, c'est d'avoir retrouver les couples Mickhail/Raven, Jacques/Shea. C'était génial, surtout Jacques qu'on retrouve comme dans le 1er.
L'histoire de Falcon et Sara n'est pas mal non plus.

par xuxa
Le Royaume des Carpates, Tome 6 Le Royaume des Carpates, Tome 6
Christine Feehan   
Les filles, a priori, le seul moyen de livre la suite de cette série c'est de l'acheter en anglais et de la traduire vous même.
C'est ce que j'ai fait (merci google traduction, parce que je suis nulle en anglais).
Et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Darius et Tempest.
Bon, Darius est un Grand Carpatien, qui ressemble beaucoup à son grand Frère G.... mais en moins macho.
Quand à Tempest, c'est une humaine. Elle m'a un peu fait penser à Raven (Indépendante, et tenant à le rester)
Si vous pouvez, lisez le

par xuxa
Carrie Ames, Tome 4 : All Souls Night Carrie Ames, Tome 4 : All Souls Night
Jennifer Armintrout   
J'ai atteint mon point de rupture. Et maintenant je ne veux pas, ne pas pouvoir être arrêtée. Avec le Mangeur d'Âme sur le bord du statut de Dieu, c'est le temps pour moi de prendre une position finale, même si cela signifie perdre tout ce que j'aime. Même si cela signifie perdre ma vie.

J'ai beaucoup de puissance de mon côté, et certains dont je ne savais pas que je pourrais compter sur eux, en premier lieu. Mais ce n'est rien comparé à l'armée des morts-vivants que le Mangeur d'Âmes a mise en place. Et le temps est compté.

Ils disent que le bien triomphe toujours du mal. J'espère que c'est vrai. Parce que la chance n'est pas en notre faveur et le destin du monde est dans nos mains.

par pertadz
Le Prince des Ténèbres, Tome 2 : À l'Article de la Mort Le Prince des Ténèbres, Tome 2 : À l'Article de la Mort
Jeaniene Frost   
Alors, là WAOUH !!! J'ai lu le livre en anglais parce que je n'avais tout simplement pas la patience d'attendre qu'il sorte en français, surtout qu'aucune date de publication n'a été donnée !
Mais pour en revenir à Vlad et Leila, je dois juste dire que c'est tout simplement magnifique ! Je crois que j'irai même jusqu'à dire que je préfére Vlad à Bones d'une certaine façon !
[spoiler]En fait, dès les premiers chapitres, on voit la séparation de Vlad et Leila qui retourne aux USA. Elle va être victime d'un "accident" dont Maximus la sauvera (tout en trahissant Vlad). Il réussit à la convaincre que Vlad est responsable, et ils se cachent de Drac'. Jusqu'à ce Leila fasse appel à lui pour les sauver (ayant compris qu'il était innocent). Une grande partie du livre est principalement concentrée sur leur histoire, et quand Leila manque de mourir dans les bras de Vlad pour lui prouver qu'elle l'aime, il réalise ce qu'il ressent pour elle, et ils se marient. Leila meurt une deuxième, ce qui oblige Vlad à la transformer en vampire.Ils vont ensuite découvrir qu'ils ne sont pas débarrassés de tous leurs ennemis, comme il le pensait.[/spoiler]

Dans tout ça, la fin est inacceptable, pire que le tome 1, puisqu'il se termine en plein milieu d'une conversation ! :o mais au moins, c'est la preuve qu'il y aura FORCÉMENT un 3ème tome, du moins j'espère ! :D
Bref, franchement à la hauteur du premier et Vlad est juste incroyablement touchant. Ouais, en fait je préfère Vlad que Bones, bon après chacun ses gouts hein ! ;)

par Sweety
Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 3 Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 3
Belinda Bornsmith   
Il y a une énorme erreur !!! l'histoire de Darla et de Vince n'est pas le tome 3 mais le tome 2 !!!! Le tome 3 c'est l'histoire de Jason !!!! qu'on se le dise....

par sonia62
Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love
Erin McCarthy   
Décevant : Kendall Holbrook est la première femme à faire son entrée aux Cup Series. Passionnée par son métier, elle doit faire encore plus ses preuves dans cet univers masculin du Stock Car. Elle se retrouve dans la même écurie qu’Evan Monroe, ce pilote qui lui a brisé le coeur il y a 10 ans… Un tome largement en dessous des autres avec une Kendall particulièrement gonflante. L’histoire se lit mais est assez fade si on fait abstraction des scènes croustillantes. Dommage.

par Folize
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 11 : L'Amant Désiré La Confrérie de la Dague Noire, Tome 11 : L'Amant Désiré
J.R. Ward   
C'est un véritable bonheur de retrouver la confrérie au complet !

http://true-addict.overblog.com

Dans le tome précédent, on avait laissé la confrérie dans tous ses états : Le roi qui a échappé à un attentat à son encontre, Blay et son amour pour Qhuinn, Layla qui a eu son premier appel et dont Qhuinn a répondu présent, et qui par la même occasion, s'est rendu compte que son attachement pour Blay allait au-delà de la simple amitié. Ce tome-ci est par conséquent assez explosif.

On retrouve donc Qhuinn en personnage principal, pour notre plus grand bonheur ! Complètement perturbé par tout ce qui a pu ce passer récemment, sa tête est complètement ailleurs et il enchaîne les dégâts – ce qui crée des situations assez comiques. Un grand tournant arrive pour Qhuinn qui ne se doute de rien – je ne vais pas trop en parler, parce que c'est aussi émouvant que drôle. Pour ceux où celle qui avait déjà un coup de cœur pour Qhuinn, seront définitivement conquit dans ce tome.

Blay quant à lui, ne se satisfait plus vraiment de sa relation avec le cousin de Qhuinn. Il n'y a certes aucun problème entre eux, mais l'amour de Blay n'est pas assez fort pour qu'il puisse faire comme si de rien était. Ce qui crée forcément des malentendus.

Les deux guerriers se cherchent, se trouvent, se font la guerre, mais on peut clairement voir leur attachement, et à quel point l'un complète l'autre. Ce que j'aime énormément dans cette série, et surtout dans ce tome, c'est que l'auteur n'a pas peur de faire découvrir un nouveau genre, d'écrire des scènes toujours aussi hot, dans un registre qui n'est pas forcément le notre, et c'est assez plaisant à lire ! Cette découverte nous permet de nous attacher pleinement à chaque personnage.

Concernant les personnages secondaires, de nouveaux personnages pointes leur nez. On connaissait Trez et Iam, les ombres, mais en surface. Eh bien, dans ce tome, ils sont très présents et je dois dire que les deux personnages m'ont complètement conquise ! De par les évènements qui leur arrivent, les deux frères finiront par être lié à la confrérie, ce qui promet de grandes choses pour la suite ! Deux autres personnages entrent dans l'arène, et deviennent petit à petit très intéressants, (je ne vais pas trop en dire, bien qu'il y ait pas mal de chose à en dire). Au vu de comment nous les laissons à la fin du livre, je me demande comment ce couple pourrait finir par être lié à la confrérie, mais il me tarde de le découvrir !

Layla qui se retrouve enceinte – autre scène comique lorsque le primale s'en rend compte – voit sa vie complètement chamboulée, surtout lorsque son cœur est toujours autant occupé par Xcor, le guerrier qui a tenté de tuer le roi. Perturbé par ses sentiments qui vont à l'encontre de ses principes, surtout lorsqu'elle sert la confrérie mais qu'elle ne pense qu'à celui qui les a trahit.

Les lessers deviennent de moins en moins présent, voir quasi-inexistant. On apprend qu'un nouveau chef est élu sans vraiment s'attarder sur sa personne, et après l'attaque envers le roi, les guerriers sont plus souvent au manoir, ce qui fait que dans ce tome, les combats sont très peu présents, laissant une très grande place aux quatre autres personnages cités au-dessus.

La Bande des Bâtards sont toujours présents, planifie toujours une nouvelle attaque pour renverser le roi, mais cette fois-ci, les règles du jeu ont un peu changés. De nouvelles informations leur parvint, et ceci pourrait fortement mettre en cause le règne du roi... Le prochain tome est d'ailleurs sur le roi Whrath (Kholer), personnellement, je pense sincèrement que la tournure des évènements, va faire éclater beaucoup de choses...

Pour terminer, ce tome-ci est explosif avec beaucoup de rebondissement, beaucoup de nouveautés, et des évènements passionnante ! Vivement la suite et bravo à l'auteur qui malgré ses nombreux tomes, réussit encore à surprendre et à passionner ses lecteurs. Les livres s'enchainent, pourtant la série ne perd rien de son addiction et encore moins de son souffle !

par naiky