L'Incendie de Chicago, Tome 1 : L'Otage

Description ajoutée par Nadel16 2020-06-30T18:34:14+02:00

Chicago, 1871

Tandis qu'un terrible incendie se propage à travers Chicago, Deborah Sinclair, ignorant tout de la tragédie qui se prépare, annonce à son père – un riche bourgeois – sa décision de rompre avec l'homme qu'il lui a choisi pour époux. La fureur d'Arthur Sinclair s'annonce homérique quand, soudain, l'affrontement tourne au drame: alors même qu'une épaisse fumée envahit la maison, un inconnu armé surgit avec l'évidente intention de tuer le maître des lieux. Affolée, Deborah tente de s'interposer, mais le forcené la prend en otage et l'entraîne à sa suite dans la ville en flammes...

Belle histoire d'amour sur fond de la grande Histoire de Chicago et du rapt de l'héroïne gâtée par la fortune qui se révèle plus forte qu'elle le pensait dans l'adversité

Belle histoire où l'héroïne gâtée se révèle forte et débrouillarde pour apprendre les choses de la vie courante sur fond d'histoire d'amour.

Une très belle histoire ponctuée de rebondissements,d'aventure et de romantisme. C'est très bien écrit et totalement addictif. Mon préféré de la série pour le moment.

• The Hostage - Anglais