L'Inconnu de la forêt

Description ajoutée par leclipsa 2021-09-28T14:29:10+02:00

Vous ignorez tout de lui. Mais il est le seul à pouvoir vous aider. WILDE. SON NOM EST UNE ENIGME, TOUT COMME SON PASSÉ. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales. VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables.

Mais ne le perdez pas de vue.

Extrait ajouté par Julien-Zakmierckaz 2022-08-18T16:44:31+02:00

Le système est défaillant, mais c’est le système.

Commentaire ajouté par yunper 2023-12-26T23:24:14+01:00

Une très bonne lecture, avec ce qu'il faut se suspens et de rebondissements. Un Harlan Coben qui ressemble aux autres finalement

Commentaire ajouté par zelie26 2023-06-26T17:01:59+02:00

Très bonne histoire de suspense garanti, on en appends plus sur le personnage de Wilde, qui est mon personnage préféré, plein de mystère.

La fin donne envie de poursuivre les aventures de Wilde pour savoir ce qui va se passer par la suite.

Cohen est toujours un bon auteur, toujours plaisir à lire ses livres, hâte de découvrir son prochain livre.

Commentaire ajouté par cerysekill 2023-04-02T22:06:40+02:00

L'inconnu de la forêt est un roman que j'ai aimé lire, mais je ne garde que trop peu de souvenirs. Au point que je ne savais plus si je l'avais lu ou pas. Je lirai tout de même d'autres livres d'Harlan Coben, car je suis sûre d'y trouver des pépites.

Commentaire ajouté par christophe97223 2023-02-26T23:13:42+01:00

Je ne connaissais pas Harlan Coben et c'est un livre très intéressant.

Très bonne écriture de l'auteur.

Les personnages sont top.

L'intrigue est très bien menée.

Je conseille.

Commentaire ajouté par archange79 2023-02-13T13:28:41+01:00

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre d'Harlan Coben. Celui-ci m'a beaucoup plus. L'intrigue est bien conçue, et m'a prise en haleine. Les personnages sont intéressants et ont des personnalités particulières. Par contre la fin m'a laissée perplexe, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2023-01-07T17:15:54+01:00

Belle découverte

Commentaire ajouté par Loulou120109 2022-12-15T16:16:08+01:00

J'aime beaucoup ce que fait Harlan Coben mais là je suis un peu déçue. Pour une fois, l'intrigue n'est pas à la hauteur de l'auteur.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2022-12-15T16:15:33+01:00

Commentaire ajouté par eleos 2022-11-26T18:30:57+01:00

Avec un début en trombe mais qui s'est vite bien essoufflé, cette histoire m'a déçue.

Les personnages sont clichés, le mystère ne m'a pas vraiment emballé et la résolution m'a laissée de marbre.

Bref, j'admets que l'histoire peut convaincre pas mal de gens, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà lu mieux, et de l'auteur lui-même.

Commentaire ajouté par coucougi 2022-11-12T13:53:51+01:00

Quelques passages n'étaient pas indispensables mais cela reste un assez bon moment de lecture.

L'Inconnu de la forêt

• France : 2020-10-15 (Français)

Vanes33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T12:11:32+01:00