Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Linconnue20 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La belle effrontée La belle effrontée
Connie Mason   
Mon premier Connie Mason, que j'ai beaucoup aimé. Dévoré en un après-midi. Bon, tout n'est pas très crédible, l'héroïne manque de se faire violer une dizaine de fois par chapitre. Et sa relation avec le héros est, au début, assez spéciale. Malgré tout, je l'ai quand même beaucoup apprécié pour son suspense, qu'on ne peut nier, et tous ses rebondissements, sa passion, son romantisme. Vraiment un très bon livre de détente... quoiqu'on stresse vraiment en le lisant, jusqu'aux dernières pages, ou presque. Il arrive vraiment tout un tas de péripéties à l'héroïne, la pauvre, on lui espère vraiment un répit !!

par Jazzmen
Candice la rebelle Candice la rebelle
Brenda Joyce   
Cela a été dur de lire ce livre, je l'ai trouvé interminable par moment. L'auteure n'épargne rien à son héroïne, kidnapping, viol, prostitution, amour contrarié, guerre, Candice subira tout ce qui est possible.
Jack est un homme qui ne m'a pas plu, métis il ne sait pas quel camp choisir et est une vraie girouette, Candice n'est pas une rebelle c'est une menteuse. Si dès le début elle avait dit la vérité je pense que beaucoup de soucis lui auraient été épargnés.
Par contre ce livre est bourré de détails sur la vie apache et sur les batailles qu'ils ont livrés. Il semblerait que cette partie du récit soit véridique.

par Skipere
La Dynastie des De Warenne, tome 1 : Le fier conquérant La Dynastie des De Warenne, tome 1 : Le fier conquérant
Brenda Joyce   
ce livre m'a moyennement plu parce que je trouve que Ralph est trop brutal bon je sais que c'est fait exprès mais je trouve que c'est trop exagéré et puis il arrive a gagner le cœur de l'héroïne trop facilement alors qu'il le mérite pas tellement vu sa manière de se comporter avec elle
et ce qui me gène le plus ce sont les sentiments de Ralph que je trouve trop artificiels et pas assez sincères mais bon l'amour est aveugle comme on dit souvent

par ingaelisa
Le Prince de Mayfair Le Prince de Mayfair
Brenda Joyce   
Une très belle romance avec beaucoup d'émotions.
Le sort semble s'acharner sur cette pauvre Violette qui tente coûte que coûte de sortir de sa condition et Blake qui refuse de s'engager émotionnellement après une histoire douloureuse.
Une histoire pleine de rebondissements et d'émotions avec des personnages attachants.
A lire
Tout feu, tout flamme Tout feu, tout flamme
Brenda Joyce   
Une émouvante histoire d'amour pleine de rebondissements entre deux personnages attachants mais vraiment très bornés surtout l'héroïne d'ailleurs. Du coup on se lasse un peu de leurs bagarres mais ça reste une jolie romance !

par letty85
Agent 6 Agent 6
Tom Rob Smith   
Merci l'extrait pour le spoil puissance douze :/

par Zely
Kolyma Kolyma
Tom Rob Smith   
Beaucoup aimé ! l'intrigue, les personnages, les conditions propre au régime Stalinien toujours divinement décrites, un plaisir, le rythme soutenu et les descriptions concises me séduises vraiment !

par ZoliDoud
Le Feu Sacré Le Feu Sacré
Katherine Neville   
Pour ma part, je pense que ce livre est intéressant mais Le Huit ne demandait pas forcément de suite. J'ai apprécié l'intrigue et le léger suspense mais ce n'est pas aussi prenant que Le Huit.

par Marie-A
Ensemble, c'est tout Ensemble, c'est tout
Anna Gavalda   
J'ai adoré le livre.
C'est un fragment de vie qui aurait pu se passer, qui s'est surement passé. On y croit, puisqu'il n'y a aucune raison de ne pas y croire. Les personnages sont attachants, le livre est bien écrit. Ce que j'aime chez A.Gavalda c'est qu'il y a juste à ouvrir le livre et à se laisser bercer. C'est fluide, ça coule tout seul, c'est magnifique.

L'adaptation filmique est très réussie. Pour une fois je n'ai pas été déçue (oui c'est rare) et les acteurs sont tellement à leur place dans cette histoire ... =)

par Gomette
Rapt de nuit Rapt de nuit
Patricia MacDonald   
Suis en train de le relire et il est vraiment super!
J'adore cet auteur