L'Inconnue de l'hiver

Description ajoutée par jujube 2010-08-08T05:46:27+02:00

Par une froide journée d'hiver, Stone Falcon a entrevu sur la route de Dogwood une cavalière à la flamboyante chevelure. Il s'est juré de la retrouver et de l'épouser. Bien sûr, il n'a jamais fait la cour à une vraie dame et ne fréquente que les filles de petite vertu. Pourtant, il va quitter son ranch du Colorado pour se mettre en quête de la belle inconnue. Un soir d'orage, il la retrouve en pleine nature, blessée, inconsciente, grelottant de froid. Soignée, Flame se remet mais elle est amnésique. Elle a tout oublié, jusqu'à son nom de famille. Et c'est par peur de la perdre que Stone ose lui dire: Tu t'appelles Flame Falcon, et tu es ma femme.

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-06T02:37:38+02:00

"Pourtant, il va quitter son ranch du Colorado pour se mettre en quête de la belle inconnue."

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-17T01:01:40+02:00

Une... non. Deux. Jamais deux sans trois. Et oui, trois histoires dans l'une et vous serez charmé par ses trois romances entrelacées. Une touche d'amour, de tendresse, avec une dose d'amour.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Commentaire ajouté par LadyTalia 2022-10-17T11:09:54+02:00

J’ai adoré. Une belle histoire qui comporte d’ailleurs plusieurs histoires. Les personnages sont très attachants aussi bien les principaux que les secondaires. Le héros est un homme fort, patient et honnête et l’héroïne est également une femme forte et indépendante qui n’à pas eu une vie facile. Les 2 autres couples dans ce roman sont aussi très bien. Une chose toutefois m’a un peu perturbé c’est l’attitude du père dans le passé, la décision qu’il prend est stupide pour moi. Après une énième trahison de sa femme (qu’il n’aimait pas d’ailleurs puisque contraint de l’épouser car elle était tombé enceinte) il décide tout simplement de tout quitter en laissant derrière lui son ranch et sa fille qu’il adore. Alors qu’en plus il sait que sa femme est une personne mauvaise, nymphomane, et qui n’à aucun instinct maternel. Il aurait pu se douter que sa fille allait avoir une vie misérable. J’ai également trouvé la fin trop rapide toute les trames en cours sont conclus dans les 10 dernières pages on dirait que l’auteure était pressé de finir j’aurai bien voulu un épilogue plus développé.

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-23T10:42:17+02:00

Pas crédible : je vois mon "amour" passer au loin et je le retrouve et nous vivons ensemble !!!

Commentaire ajouté par fifititi95 2012-05-30T20:53:43+02:00

Ce livre ne raconte pas une romance mais trois. Celle d'un rancher Stone Falcon avec Flame Martin croisé par hazard avant l'hiver, il part à sa recherche dés les premièrs rayons du soleil du printemps. Celle d'un indien Shilo avec Little Bird orpheline d'un peuple Ute du nord et Rudy Martin ex-rancher avec Rainée, son amour perdu 19 ans auparavant à cause d'une prostituée jalouse et envieuse nommée Bertha. Mais voilà, tout bascule le jour au Bertha et son amant avident de leur stupidité font du mal à Flame !!!!

Commentaire ajouté par Misschoup 2012-02-13T15:40:32+01:00

Vraiment un bouquin qu'on doit prend le temps de savourer ! Une perte de mémoire, des circonstances défiant la Science, vraiment un bon livre à lire !

L'Inconnue de l'hiver

• France : 2008-12-01 - Poche (Français)

mcpc1 le place en liste or
2016-05-26T22:58:13+02:00
magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T10:59:14+02:00