L'Inconnue de l'hiver

Description ajoutée par jujube 2010-08-08T05:46:27+02:00

Par une froide journée d'hiver, Stone Falcon a entrevu sur la route de Dogwood une cavalière à la flamboyante chevelure. Il s'est juré de la retrouver et de l'épouser. Bien sûr, il n'a jamais fait la cour à une vraie dame et ne fréquente que les filles de petite vertu. Pourtant, il va quitter son ranch du Colorado pour se mettre en quête de la belle inconnue. Un soir d'orage, il la retrouve en pleine nature, blessée, inconsciente, grelottant de froid. Soignée, Flame se remet mais elle est amnésique. Elle a tout oublié, jusqu'à son nom de famille. Et c'est par peur de la perdre que Stone ose lui dire: Tu t'appelles Flame Falcon, et tu es ma femme.

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-23T10:42:17+02:00

Pas crédible : je vois mon "amour" passer au loin et je le retrouve et nous vivons ensemble !!!

Commentaire ajouté par fifititi95 2012-05-30T20:53:43+02:00

Ce livre ne raconte pas une romance mais trois. Celle d'un rancher Stone Falcon avec Flame Martin croisé par hazard avant l'hiver, il part à sa recherche dés les premièrs rayons du soleil du printemps. Celle d'un indien Shilo avec Little Bird orpheline d'un peuple Ute du nord et Rudy Martin ex-rancher avec Rainée, son amour perdu 19 ans auparavant à cause d'une prostituée jalouse et envieuse nommée Bertha. Mais voilà, tout bascule le jour au Bertha et son amant avident de leur stupidité font du mal à Flame !!!!

Commentaire ajouté par Misschoup 2012-02-13T15:40:32+01:00

Vraiment un bouquin qu'on doit prend le temps de savourer ! Une perte de mémoire, des circonstances défiant la Science, vraiment un bon livre à lire !

L'Inconnue de l'hiver

• France : 2008-12-01 - Poche (Français)

mcpc1 le place en liste or
2016-05-26T22:58:13+02:00
magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T10:59:14+02:00