Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un roman qui m'a touchée grâce aux personnages de Cael et surtout Ian mais mise aussi mal à l'aise par ce triangle amoureux.

J'ai détesté le personnage de Mark. Sa personnalité. C'est un homme imbu de lui-même qui ne voit que l'apparence, le pouvoir et son "amour" est toxique. Spoiler(cliquez pour révéler)La scène dans la salle de billard m'a mise en colère, j'étais mal à l'aise... Comment peut on se dire amoureux et faire cela à la personne que l'on aime. Ça vire à l'obsession là ! Faut qu'il se fasse soigner !

Heureusement, il y Ian ! Un jeune homme d'à peine vingt ans qui est amoureux du meilleur ami de son frère depuis toujours ou presque. Il est sensible sous ses airs bravaches et un brin provocateur ! J'aime son humour et ses reparties, il n'a honte de rien et se donne les moyens d'atteindre son but ! En même temps comme il le dit, c'est le but d'une vie et il se donne à fond. La scène du début est excellente et avoir le point de vue de Cael mais surtout le sien est excellent.

Et enfin, le beau Cael aveugle à tout (enfin pas tant que ça...). Tout le monde aime Cael (voire un peu trop parfois !) Gentil, adorable, poli, serviable. En somme, le gendre idéal. Sauf au contact de Ian qui va révéler un autre Cael. Le vrai Cael ? J'ai beaucoup aimé ce personnage même si son côté trop "parfait" m'a amenée à plus apprécier le personnage de Ian !

Sans oublier les amis de Ian. Des amours. Et j'aimerais lire à l'occasion l'histoire de Dante et Geko. Et pourquoi pas celle du beau Stan ! (Si l'auteure passe par là...)

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le fond, Mark et Ian aiment peut être le même mec mais ils ne vont pas du tout réagir de la même manière. Le premier va tenter d'enfouir ça au plus profond de lui à cause sans doute de la pression paternel, sociétale, des convenances... Et multiplier les mariages pour fuir. Jusqu'à ce que la pression de ce désir, de cet amour soit trop forte pour la garder pour lui. Et là cela sort sous une forme pervertie, une obsession perverse pour laquelle tous les moyens sont bons pour garder son "jouet" pour lui... Alors que Ian se donne les moyens, affronte, séduit Cael. Si Mark avait eu le courage d'affronter son amour et surtout de l'avouer, peut être que les choses auraient pu être différentes... Au final, il est le grand perdant.Et l'argent ne peut pas acheter l'amitié ou l'amour d'une personne...

En plus de l'histoire et des personnages qui m'ont beaucoup plus, le style et la plume sont très agréable. Donc une auteure dont je lirai avec plaisir les futurs romans MM.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de odeka33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode