Linear Tactical, Tome 5 : Fantôme

Description ajoutée par 9iana 2021-12-29T15:30:40+01:00

Dorian Lindstrom, nom de code Fantôme, sait que tout le monde craque sous la torture.

Les cinq semaines qu'il a passées dans une prison ennemie le lui ont enseigné avec une impitoyable précision. Il a reconstruit sa vie du mieux qu'il le pouvait avec l'aide de ses frères de Linear Tactical.

Mais jamais il ne s'est remis de son amour pour Grace Brandt, du rôle qu'elle a joué dans sa capture, ni du fait qu'elle soit morte.

Mais parfois, les morts ne le restent pas.

Grace sait que son passé ne peut être pardonné. Elle est restée cachée autant qu’elle le pouvait, mais à présent ses secrets l’étouffent à petit feu, et ne demeureront pas enfouis bien longtemps.

Et l’homme qu’elle a contribué à briser, celui qu’elle a toujours aimé, est le seul à pouvoir mettre fin à ce cauchemar.

Il lui faudra un Fantôme pour combattre ses démons, et il est bien décidé à prouver qu’elle vaut la peine de se battre.

Le Fantôme ressuscitera.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-04-05T19:28:05+02:00

La porte de la douche s'ouvrit derrière lui; il jeta un œil par-dessus son épaule. Ray se tenait là, toujours complètement habillée, ne sachant à l'évidence pas quoi faire.

- Je ne veux pas m'enfuir. Pas ce soir.

Dieu merci.

- Tu veux prendre une autre douche ?

Il ne se retourna pas pour lui faire face. Exhiber l'érection qui l'avait saisi aussitôt qu'il avait entendu sa voix ne ferait que rendre la situation encore plus embarrassante.

Il réprima sa déception quand elle secoua la tête.

- Non, je n'ai pas besoin d'une autre douche.

- D'accord. Je sors d'ici...

- Ce qui m'intéresse, c'est de te faire l'amour sous la douche, si tu penses que c'est possible.

- C'est tout à fait possible. Sauf que tu portes trop de vêtements.

J'ai bien aimé les personnages dans ce tome... L'écriture est fluide... Dorian et Ray forme un duo improbable au départ...

Commentaire ajouté par adele 2023-08-29T11:41:05+02:00

J'avais hâte de découvrir ce tome concernant Dorian.

J'ai été globalement satisfaite, le personnage de Grace m'a plu et correspond tout à fait à Dorian.

Par contre, la fin m'a un peu déstabilisée.

On verra avec les autres tomes si ça répond à mes interrogations.

J'attendais ce tome avec impatience car je trouvais Dorian assez intriguant dans les tomes précédents

Malheureusement, je trouve que le résultat n'est pas au rendez-vous

En plus on reste un peu sur sa faim avec le "dénouement".

Côté positif, l'auteure sait toujours trouver un fil conducteur pour que l'on reste attaché à cette saga et que la transition avec les autres membres de l'équipe s'effectue naturellement

Commentaire ajouté par dothy25 2022-10-31T21:39:40+01:00

J’ai adorée ce tome. Beaucoup d’actions et de suspense. On en apprend énormément sur les personnages et c’est pour le moins original. Je trouve que ce tome est le mieux construit de toute la saga...pour le moment. J’ai passée un très bon moment de lecture

Une immense déception pour le scénario loufoque et les violences inouïes et subies par le couple. C’est tellement gros, parfois tellement incohérent et contradictoire que c’en est risible.

Dommage, car les actions sont bien décrites mais irréalistes. Pour moi ce duo est gâché, sacrifié au nom de n’importe quoi, une surenchère de trash. Il ne manque plus qu’ils puissent voler dans les airs, résister au nucléaire, les méchants créer une armée de zombies et le n’importe quoi serait total.

Bref, l’écrivaine ne sait plus quoi inventer pour renouveler sa trame.

Pourquoi vouloir systématiquement mettre des passés violents, sombres, douloureux abjects etc… à chaque personnage homme et femme ? Surenchère quand tu nous tiens.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-06T07:52:12+02:00

Bon roman, toujours aussi plein de suspense, se lit rapidement. J'avais hâte de découvrir Fantôme et sa personnalité, pas déçue. Maintenant hâte de lire l'histoire d'Ombre.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-02-06T19:09:54+01:00

C'est le 5ème tome de la série Linear Tactical que je viens de lire. Ça se lit bien et vite. Un bon moment sans prise de tête.

Linear Tactical, Tome 5 : Fantôme

• France : 2022-01-31 (Français)

NY-yee le place en liste or
2023-11-02T00:56:16+01:00
Meln28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T08:41:17+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-11T09:36:57+02:00
Liabook l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-01T19:28:50+01:00

• Ghost (Linear Tactical #5) - Anglais