Linear Tactical, Tome 10 : Séquoia

Description ajoutée par Jessica-142 2022-07-15T15:07:48+02:00

Gavin Zimmerman. Nom de code militaire : SÉQUOIA. Cet ancien soldat des Forces Spéciales a jurer de protéger de toute menace sa ville natale, Oak Creek, située dans l’état du Wyoming.

Même si ce péril se présente sous la forme d’une femme blonde et délicate au regard hanté.

Lexi Johnson s’accroche à sa dernière chance, à cette petite ville dans le Wyoming et aux faux papiers qu’elle a en poche. Elle déjà utilisé toutes les ressources dont elle disposait pour échapper au danger qui menace de la rattraper. Une situation que, le monde entier en conviendrait, elle avait pris soin de s’infliger.

Elle cherche simplement à saisir la chance de pouvoir recommencer à zéro, de poser ses valises un moment, mais le shérif de la ville, droit et ô combien sexy, semble déterminé à découvrir la vérité qui se cache derrière ses mensonges.

Même s’ils doivent tous deux le payer de leurs vies.

Un livre sympathique, je regrette juste que, à l'instar des autres tomes, l'action des 50 dernières pages ne soit pas plus développée.

Tout se finit trop vite et il n'y a pas assez de suspense.

Pareil que les autres commentaires, je trouve que les fins sont trop expéditrices.

La mise en danger de l héroine, son sauvetage et le apres tout se joue en une trentaine de pages a chaque fois.

Je suis complétement d'ac avec le commentaire précédent ! Je suis resté sur ma faim loll, mais c'est quoi cette fin complétement baclée ?!

Sincèrement j'adore cette série, à chaque nouveau livre c'est un plaisir renouvelé. Les histoires sont prenantes et ont adore les persos...

Mais la ... on nous tient en haleine jusqu'à la fin et pfffttttt 3 p'tites lignes de conclusion et basta ...

La chui ronchonchon lolll

j’ai bien aimé ce tome, il est sympa à lire ,malgré quelque détails qui me chiffonnent. Déjà j’aurai aimé qu’on aille plus au fond du caractère plus taciturne se séquoia,et ensuite à chaque fois qu’on passe au chapitre où le héros sauve l’héroïne , on passe d’un coup à quelque semaines plus tard voir plusieurs mois plus tard , ce qui ne nous fait pas du tout profiter des retrouvailles ,ce qui est pour moi une grave erreur d’écriture !!! C’est le moment que l’on attend et on nous le saute à chaque fois ( dans tous les tomes ) ! Pareil pour le sauvetage , on a aucun point de vue du côté de Gavin et c.est dommage .

Linear Tactical, Tome 10 : Séquoia

• France : 2022-10-03 (Français)
  • USA : 2021-01-11 (Français)

Meln28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T08:41:52+02:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-28T13:33:40+02:00