Linear Tactical, Tome 3 : Trèfle

Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-08T13:19:11+02:00

La chance finit toujours par tourner.

Violet Collingwood pensait que la pièce sans fenêtre dans laquelle ses kidnappeurs l'avaient enfermée ces trois derniers jours était le pire endroit où elle pourrait être.

Elle avait eu tellement tort. À présent, elle était arrivée en enfer.

Aiden Teague a laissé les opérations secrètes derrière lui en quittant les Forces Spéciales, mais pour rendre service à un ami, il accepte une dernière mission. Il est sous couverture au milieu de la pire espèce de racaille pour aider à empêcher la vente de documents classifiés.

Mais il y a un autre genre de vente en cours – et à l'instant où Aiden croise ses yeux verts terrorisés, il sait que sa mission vient de devenir bien plus compliquée.

Son nom de code a toujours été Trèfle. Le chanceux.

Et il va vraiment avoir besoin de chance pour les faire sortir d'ici vivants.

Extrait ajouté par 9iana 2021-08-17T14:35:21+02:00

My signature éclair needs a mixture of both dark and milk chocolate. Milk chocolate by itself would be too sweet. Also, a dash of cayenne pepper might add a unique and unexpected flavor.

Violet felt the pinch on her thigh at a distance. Through eyes that wouldn't quite focus, she watched the man in the gold mask perpetuate the tiny cruelty.

The detached part of her brain knew she was disassociating again. Her mind was hiding from what was really happening here in order to protect her. Reality was too much to process.

This was a human auction and these people were monsters. Masked monsters.

"We need more wine, Timothy. Send the girl to get some more."

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-03T16:50:47+02:00

Roman le moins captivantnde la série à mon goût. Manque d'actions, dommage.

Je continue cette saga avec Aiden qui fait tout pour sauver Violet qui est captive par un homme effroyable.

J’ai passé un bon moment avec ce couple qui se met en place doucement avec de l’action. J’aime aussi des réunions filles « des schtroumpfs bleus » j’ai aimé le combat que fait Aiden pour sortir Violet des griffes de ses ravisseurs. Le danger n’est pas toujours là où on s’attend… cela donne des rebondissements dans une histoire, c’est entrainant, j’adore…

Commentaire ajouté par tyka 2022-01-17T18:03:47+01:00

Un opus centré sur la traite des femmes. J'aime beaucoup que l'auteure aborde le thème de son prochain tome dans les tomes précédents, la aussi nous avions rencontré violet et Aiden dans "aigle". On démarre ce livre au moment où Aiden rencontre violet après son enlèvement. Toujours sous couverture, Aiden fera tout son possible pour sauver sa "luciole". Une intrigue sans temps mort, des personnages intéressants, une relation attachante, et tendre malgré le contexte. Le petit plus, on retrouve l'intégralité des personnages déjà rencontrés, et de nouveaux font leurs apparitions comme Gabe héros du prochain tome avec Jordan.

Sympa à lire , pas transcendant non plus mais sympa, j’aurai voulu un poil plus d.action mais ça se laisse lire

Commentaire ajouté par Vsam 2021-11-05T10:56:40+01:00

Un excellent livre.

Les personnages sont attachants, ils ne sont pas stéréotypés, la plume est très agréable. J'ai passé un excellent moment!

Linear Tactical, Tome 3 : Trèfle

• France : 2021-11-01 (Français)
  • USA : 2018-11-21 (English)

SamiaDM l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T03:12:43+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T18:09:44+01:00
MaCoz l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T09:08:52+01:00

• Shamrock (Linear Tactical #3) - Anglais