Linear Tactical, Tome 4 : Ange

Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-16T18:29:57+02:00

Jordan Reiss sait bien que si elle prenait feu, toute la ville d’Oak Creek rentrerait probablement se faire griller un sandwich. Elle ne peut pas leur en vouloir. Son père a escroqué la moitié de la ville de leurs fonds de retraite, et puis elle…

Elle a fait tellement pire.

Elle ne s’attend pas à être pardonnée. Mais elle n’a pas d’autre choix que de revenir en ville; elle souhaite simplement qu’on la laisse vivre tranquille et seule sur les terres sauvages du Wyoming qui lui ont tant manqué durant ses six années de prison.

L’ancien Marine Gabriel Collingwood avait peut-être pour surnom Ange, mais il est prêt à tout pour protéger sa sœur. Surtout contre une jolie ex-détenue qui a réussi à se faire embaucher dans la nouvelle boulangerie de sa sœur.

Il ne fait pas confiance à Jordan, en dépit de ses grands yeux gris et son sourire tranquille.

Mais quand quelqu’un décide qu’il est temps pour Jordan de quitter Oak Creek, de préférence dans un sac mortuaire, Gabe doit mettre sa méfiance de côté. Jordan a besoin de son propre ange gardien. Et il se trouve qu’il en est un.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-04-04T20:31:33+02:00

- Raconte-m'en plus sur ton Marine, dit Charlie avec un sourire, en léchant la crème sur ses doigts. Et sur tout ce qu'il t'apprend.

- S'il te plaît ne fais pas ça, la supplia Violet. C'est mon frère, tu sais.

- Ouais, mais regarde son sourire ! s'écria Charlie. C'est le sourire d'une femme qui obtient ce qu'elle désire, et ce dont elle a besoin.

Jordan sentit ses joues s'empourprer, mais elle ne put réfréner son sourire. Charlie avait raison sur toute la ligne.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-05T06:39:57+02:00

Bon roman qui se lit rapidement. Quand le personnage de Gabriel est apparu dans les tomes précédents, je me faisais l'image de lui d'un homme fière de froid de caractère. J'ai été très étonnée en lisant ce livre de découvrir un tout autre personnage, il est doux, sincère et protecteur, tout ce qu'il fallait pour Jordan. Ils forment un très beau couple.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-03-19T17:11:11+01:00

Une sortie toujours aussi agréable a lire, pour ma part je ne m’en lasse pas la lecture est fluide les personnages sympa, il a de l’action de l’émotion du suspense. Ce tome est centré sur Jordan un personnage que nous avons découvert dans le tome 2 du roman. C’est une jeune femme qui a une vie tres difficile et qui se bat pour se faire accepter et faire oublié ses erreurs passés ainsi que celle de sa famille. C’est une personne courageuse humble intelligente douce et qui m’a souvent émue dans ce roman. La vie n’a pas été tendre avec elle et j’ai souvent serré les dents face au réaction qu’elle suscitait. Ange de son coté est un marines que l’on a rencontré dans le tome précédent (3) il est courageux tendre mais m’a aussi agacé par moment. On retrouve dans ce volet les même choses et thème qui m’ont plus dans les précédents tomes et la mayonnaise prend pour ma part. C’est une lecture sympa sans prise de tête

J’ai beaucoup aimé ce le couple Gabriel dit « ange » avec Jordan. Elle qui n’a pas eu une vie facile. C’est la continuité du tome précèdent et j’ai vraiment passé u bon moment. Hâte de lire la suite dès sa sortie en librairie.

Commentaire ajouté par tyka 2022-01-18T20:36:36+01:00

on change pas une équipe qui gagne, encore une fois l'auteure nous a concocté un tome sympathique, une fluidité dans l’histoire qui nous emmène dans son intrigue. Ici les deux personnages principaux sont Jordan et Gabe… J’ai eu énormément d’empathie pour Jordan elle n’a pas eu jusqu’à présent une vie facile, entre un père escroc et l’accident qui a coûté la vie de la première femme de Zac (héro du T1) et de son enfant, elle culpabilise, accepte l’indifférence de toute la ville et leur vil vengeance. une tristesse, et une acceptation difficile à cautionner. j’ai d’ailleurs trouvé Gabe parfois très dure avec Jordan… mais parce que c’est une romance et que malgré tout ça doit bien finir pour ces deux là, l’auteure a su donner à son personnage masculin, du repentir. deux personnages aux caractères opposés mais qui ensemble s’affirment et se canalisent.

"Linear Tactical, Tome 4 : Ange" est sorti 2021-12-01T08:07:27+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Linear Tactical, Tome 4 : Ange

• France : 2021-12-01 (Français)
  • USA : 2019-02-10 (English)

SamiaDM l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T03:12:53+02:00
sam33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T08:43:57+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T18:10:06+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-17T20:53:30+01:00
MaCoz l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T09:08:56+01:00

• Angel (Linear Tactical #4) - Anglais