Linear Tactical, Tome 5 : Fantôme

Description ajoutée par 9iana 2021-12-29T15:30:40+01:00

Dorian Lindstrom, nom de code Fantôme, sait que tout le monde craque sous la torture.

Les cinq semaines qu'il a passées dans une prison ennemie le lui ont enseigné avec une impitoyable précision. Il a reconstruit sa vie du mieux qu'il le pouvait avec l'aide de ses frères de Linear Tactical.

Mais jamais il ne s'est remis de son amour pour Grace Brandt, du rôle qu'elle a joué dans sa capture, ni du fait qu'elle soit morte.

Mais parfois, les morts ne le restent pas.

Grace sait que son passé ne peut être pardonné. Elle est restée cachée autant qu’elle le pouvait, mais à présent ses secrets l’étouffent à petit feu, et ne demeureront pas enfouis bien longtemps.

Et l’homme qu’elle a contribué à briser, celui qu’elle a toujours aimé, est le seul à pouvoir mettre fin à ce cauchemar.

Il lui faudra un Fantôme pour combattre ses démons, et il est bien décidé à prouver qu’elle vaut la peine de se battre.

Le Fantôme ressuscitera.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-04-05T19:28:05+02:00

La porte de la douche s'ouvrit derrière lui; il jeta un œil par-dessus son épaule. Ray se tenait là, toujours complètement habillée, ne sachant à l'évidence pas quoi faire.

- Je ne veux pas m'enfuir. Pas ce soir.

Dieu merci.

- Tu veux prendre une autre douche ?

Il ne se retourna pas pour lui faire face. Exhiber l'érection qui l'avait saisi aussitôt qu'il avait entendu sa voix ne ferait que rendre la situation encore plus embarrassante.

Il réprima sa déception quand elle secoua la tête.

- Non, je n'ai pas besoin d'une autre douche.

- D'accord. Je sors d'ici...

- Ce qui m'intéresse, c'est de te faire l'amour sous la douche, si tu penses que c'est possible.

- C'est tout à fait possible. Sauf que tu portes trop de vêtements.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-06T07:52:12+02:00

Bon roman, toujours aussi plein de suspense, se lit rapidement. J'avais hâte de découvrir Fantôme et sa personnalité, pas déçue. Maintenant hâte de lire l'histoire d'Ombre.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-02-06T19:09:54+01:00

C'est le 5ème tome de la série Linear Tactical que je viens de lire. Ça se lit bien et vite. Un bon moment sans prise de tête.

"Linear Tactical, Tome 5 : Fantôme" est sorti 2022-01-31T07:27:07+01:00
background Layer 1 31 Janvier

Linear Tactical, Tome 5 : Fantôme

• France : 2022-01-31 (Français)

SamiaDM l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T03:13:33+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T18:10:29+01:00

• Ghost (Linear Tactical #5) - Anglais