linedu85
avatar de linedu85
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
♥♥ Lycéenne, je suis plutôt timide, j'aime lire depuis que je suis en 6ème grace a la saga de Harry Potter que je ne voulais absolument pas lire, parce que je ne trouvais pas la couverture attirante. Et puis un jour n'ayant que ça à lire, je me suis lancée ... et j'ai terminer le tome 7 environ deux semaine après. Puis j'ai enchainé les livres que je prends à la bibliothèque. J'aime parler livres avec des gens donc n'hésiter pas. ♥♥

Pour plus de commentaires de ma part ainsi que pour lire le début de mon histoire voici mon site :

..............................................................

Je lis mais j'écris. Et j'aime discuter sur ce sujet avec tous les auteurs qui voudrons.
voir plus
A propos des livres
Les livres ... que pourrais-je vous dire sur eux, il y a tellement de chose ...

Pour moi les livres sont un moyen de m'évader de ce monde dans lequel je vis.
Ils m'aident à perdre le fil du temps.
Mais surtout dans mes moments de solitudes, ils me tiennent compagnies, et oui c'est bête je sais mais quand je suis seule à la maison, je prends un livre et je devient le héro de l'histoire et je suis transporté dans son monde.
Bon je vais m'arrêter là parce que sinon vous allez passer les deux prochains jours à lire mon "A propos des livres" ;)

A propos de tout
Des citations que j'adore et certaines que j'ai réécrites à ma façon (film, livre et manga) :

Spiderman :

"Un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités"

Vampire City :

"Il lui prit le menton pour relever son visage vers lui. Le reste du monde disparu, et une seconde de silence parfait s'écoula. Claire eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. Les lèvres de Shane, tièdes et douces, se posèrent sur les siennes, déchaînant une vague de sensations étranges en elle. Elle était comme aveuglée. <<Je n'ai jamais... personne n'a jamais... je fais tout de travers...>> Elle se detestait de ne pas savoir s'y prendre, redoutant qu'il la compare à toutes les autres filles, forcément plus douées, qu'il avait embrassées.
Il s'écarta. Le coeur de Claire tambourinait si vite qu'elle avait l'impression qu'un oiseau se débattait dans sa poitrine. Elle était rouge, elle avait chaud, si chaud... Shane pressa son front contre le sien en soupirant. Son souffle lui caressa le visage, et, cette fois, elle l'embrassa la première, suivant son instinct. Lorsque Shane l'attira vers lui, elle se laissa faire. Elle était debout, maintenant, tout contre lui, leurs doigts étaient entrelacés, et le moindre parcelle de son corps en éveil.
Cette fois, lorsqu'il se recula pour reprendre son souffle, elle vit qu'il avait, lui aussi, les joues rouges et le regard brillant. Claire gardait sur ses lèvres, tièdes et humides, la douceur de ce baiser. <<Oh, j'aurais dû mettre la langue>>, songea-t-elle soudain. Pas facile de passer de la théorie à la pratique, surtout quand son cerveau ne semblait plus lui répondre.
-OK, dit Shane, ça... ça n'aurait pas dû arriver.
-Sans doute, reconnut-elle. Mais je m'en vais dans deux jours. Je l'aurais regretté, si ce n'était pas arrivé.
Elle aurait été incapable de dire lequel des deux embrassa l'autre cette fois. C'était peut-être le fait de la gravité, tout simplement. Elle eut en effet l'impression d'être attirée vers lui par une force invincible. Il lui lâcha les mains pour lui caresser le visage, les cheveux, le cou, les épaules... Elle entrouvrit les lèvres et il poussa un gémissement. Elle n'aurait jamais cru qu'une sensation pareille était possible, c'était comme si un éclair la traversait, comme si une décharge électrique courait sur sa peau, de la tête aux pieds.
Shane posa les mains sur sa taille. Lorsque leurs langues s'effleurèrent, ses genoux menacèrent de se dérober sous elle, sa colonne vertébrale de se liquéfier. Il l'enlaça de son bras droit, la serrant contre lui, et plaça sa main gauche à l'arrière de sa tête.
Ça, c'était un vrai baiser. Un baiser passionné, pas un petit bisou d'adieu. Non ce baiser-là était une invitation, une promesse d'émotions nouvelles dont Claire n'avait jamais soupçonné l'existence.
Lorsque Shane défit son étreinte, Claire s'écroula sur son lit, comme vidée de toutes ses forces, et songea que, s'il la rejoignait, elle s'allongerait et...
Shane recula vers la porte. Il atteignit le couloir en deux enjambées et pivota sur ses talons avant de s'immobiliser. Les muscles puissants de son dos saillaient sous son tee-shirt, il tentait de contrôler sa respiration."

Twilight :

"Je t'aime, murmura-t-il.
C'était la première fois qu'il le disait, si lui n'en était pas conscient, moi si ..."

"Il vaut mieux que nous ne soyons pas amis, avait-il dit.
Mais qu'est-ce que ça signifiait ?"

"Si tu savais depuis combien de temps je t'attends ..."

" -Tu m'as espionnée?
Je ne réussis pas cependant à insuffler à mon ton la colère nécessaire. En vérité, j'étais flattée.
-À quoi occuper mes nuits, sinon?
L'insolent! Laissant tomber pour le moment, je gagnai la cuisine. Il m'y précéda en vieil habitué et s'assit sur la chaise même où j'avais essayé de l'imaginer. J'eus du mal à ne pas béer d'hébétude. Aussi, je me concentrai sur la préparation de mon repas - une part des lasagnes de la veille que je réchauffai au micro-ondes. La cuisine ne tarda pas à embaumer la tomate et l'origan. Sans quitter des yeux l'assiette qui tournait dans le four, je décida d'en avoir le cœur net.
-C'est arrivé souvent?
-Pardon?
Visiblement, je l'avais tiré de ses réflexions.
-Combien de fois es-tu venu ici? répétai-je en évitant toujours de le regarder.
-Je te rends visite presque toutes les nuits.
-Pourquoi? m'exclamai-je en virevoltant sur place.
-Tu es très intéressante quand tu dors. Tu parles.
-Nom d'un chien!
Je rougis jusqu'à la racine des cheveux et m'agrippai au comptoir. Je savais que je marmonnais dans mon sommeil, bien sûr; ma mère m'avait suffisamment embêtée avec ça. Mais je n'avais pas songé à m'inquiéter de cette particularité.
-Tu es très en colère? me demanda-t-il, aussitôt ennuyé.
-Ça dépend!
-De quoi?
-De ce que tu as entendu, tiens!
Immédiatement, sans bruit, il fut à mon côté et s'empara de mes mains avec douceur.
-Ne t'en fais pas, susurra-t-il en abaissant la tête pour plonger ses yeux dans les miens. (Embarrassée, je me détournai.) Ta mère te manque, tu t'inquiètes à son sujet. Et le bruit de la pluie t'énerve. Au début, tu parlais souvent de chez toi, là-bas, c'est moins le cas, à présent. Une fois, tu as dit : "C'est trop vert!"
Il sourit, désamorçant mon sentiment d'humiliation.
-Quoi d'autre? insistai-je.
-Tu as prononcé mon prénom, admit-il, conscient de la réponse que je guettais.
-Beaucoup? soupirai-je, vaincue.
-C'est combien pour toi, beaucoup?
-Oh, non!
Je baissai la tête. D'un geste naturel, il m'attira tendrement contre lui.
-Ne sois pas gênée, me souffla-t-il à l'oreille. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en aurais pas honte."

"- C’est parti !
- Ouais... Tu sais tout le monde nous regarde.
- Pas lui en tout cas ! Ah ça y est il nous regarde. De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer."

"Sa bouche se tordit en ce sourire en coin si craquant, et mon coeur eut un raté."

"Mes pattes redoublèrent de vélocité et je laissais Jacob Black derrière moi"

"La vie est nulle et ensuite on meurt ...
Tu parles, je n'aurais pas cette chance ..."

"L'enfance, c'est pas l'époque qui va jusqu'à un certain age … Et à cet age certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance, c'est le royaume où personne ne meurt ..."

Eragon :

"Il y a des amis que l'on ne peut remplacer ... et d'autres qu'on a le bonheur de ne pas perdre ..."

"Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr"

Activité récente de linedu85
2024-01-02 21:25:11
2023-11-12 13:01:41
2023-11-12 12:59:52
2023-11-12 12:57:32
alexvtt l'ajoute dans sa biblio
alexvtt le déplace en liste
2023-11-02 14:43:18
2023-09-19 12:04:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
linedu85
Livres dans ma bibliothèque : 176

Pays, Ville : France, Un endroit que tu ne peux atteindre ...
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
99%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec linedu85 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (52)

jujutitine38 a écrit :
16-11-2016
Hey !
J'ai adoré ton quiz sur Harry Potter et Twilight ! Par contre j'ai remarqué qu'il y a une erreur à la première question. Harry n'est pas le neveu de Patmol mais le filleul parce que Sirius est juste l'ami de James !! Mais c'était super quand même, merci !
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Mxlle-Yuuki a écrit :
22-12-2013
Bonjour, bonjour
Je vois que tu as lu IBoy et que vous aviez apprécié
Je te propose de tester ta lecture autour d'un quizz, voici le lien:
Bonne chance à toi
FloreCouzy a écrit :
07-10-2013
Salut,
J'ai fait ton quizz sur les personnages de Harry potter et de Twilight et il est pas mal.
Par contre, il ya un problème avec la première question.
En effet, Harry est le filleul de Sirius et non pas son neveu.
Bravo pour ton quizz!!
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
OliviaRUN974 a écrit :
02-06-2013
Ton quiz sur Twilight et HP est genial j'ai eu un sans faute. J'ai vi aussi que notre compatibilité littéraire est impressionante. Voilà peux-tu jeter un coup d'oeil a mon profil stp ? Merci
mousseur a écrit :
24-05-2013
pas mal ton quizz sur harry potter et twiilight meme si je me suis gourer a la premiere question xd
fsljn a écrit :
24-04-2013
Bonjours, je voulais te dire que tu as une très belle biblio !!! ^^
Mondaye a écrit :
04-01-2013
Salut
je te signale une rreur dans ton quizz twilight harry potter
Harry est le fileul de Patmol, pas son neveu. Il n'a pas de parente entre Sirius et James, juste de l'amitie
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
adoration-livres a écrit :
23-09-2012
Salut, je te propose de lire cet extrait :) tu n'es pas obligée bien sûr :)

helo10 a écrit :
08-09-2012
C'est pas très grave, on comprend quand même. :)
Mais c'est bizarre qu'on puisse pas modifier son quizz, c'est vrai quoi, si tu fais une énorme boulette, et ben bam ! Dans les dents !
helo10 a écrit :
03-09-2012
Coucou, je viens de faire ton quizz sur Harry Potter et Twilight, et je voulais juste te faire remarquer qu'Harry n'est pas vraiment le neveu de Sirius, filleul serait plus juste non ?
24-08-2012
salut j'ai écrit la suite du dernier souffle
voici le lien:
Kwetche a écrit :
15-08-2012
Pas mal du tout tes tournures de questions dans ton quizz. Très sympa, j'adore.
21-07-2012
j'ai mis la suite de mon histoire sur le forum.
voici le lien
elololo a écrit :
13-07-2012
comment ont fait pour ogmenter nos pourcentage?
dragonlivre a écrit :
02-07-2012
Si vous avez lue les Tara Duncan, llez Voir le Quizz:
Tara Duncan.
Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Jenilana a écrit :
20-06-2012
Salut
j'aime beaucoup ta bibliothèque. J'ai vu que comme moi, tu avais aimé les chevaliers d'emeraude, si tu veux j'ai fait un quizz dessus. Voici le lien :
petitefrene69 a écrit :
20-06-2012
Coucou. Ton quizz sur Twilight et Harry Potter est très bien. :)
19-06-2012
J'ai mis la suite de mon texte sur le forum. tu m'avais demander de te prévenir.
Didinon a écrit :
09-06-2012
Salut j'ai vu que tu avais aimé les ailes d'Alexanne, j'ai fait un quizz dessus.
Voila le lien si tu veux le faire :
alexia34 a écrit :
30-05-2012
Lilymilou a écrit :
29-05-2012
De rien, de rien ! :) Mais si tu sais changer, tu devrais peut-être le faire...
27-05-2012
Et bien mercii..!!! :D
27-05-2012
Ha ha ha mercii...!! Mais je suis pas vrm une pro...xD
26-05-2012
MOi c une image que g pris mon meme...!!
Lilymilou a écrit :
25-05-2012
Il est super ton quizz sur Harry Potter et Twilight ! Mais pourquoi dis-tu qu'il est aussi sur Percy Jackson ?