Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de linelinlove : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
No Sex, No Cash No Sex, No Cash
Clara Oz   
J'ai déjà lu plusieurs Clara Oz et comme jusqu'à maintenant elle ne m'a déçue avec aucune de ses histoires, je me suis lancée les yeux fermés (enfin... façon de parler bien sûr ;-P) dans celle-ci !

Evan est riche homme d'affaires auquel aucune femme en résiste...et il en profite ! Pourtant quand il rencontre Becca, il a envie de plus ! Mais il ne sait pas que cette dernière pourrait se révéler être un véritable danger pour lui...
Becca se sent responsable de sa famille et fait tout pour les aider à rester la tête hors de l'eau depuis l'accident de son petit frère dans lequel elle est impliquée ! Alors quand un homme lui propose une belle somme d'argent pour accuser Evan d'une chose horrible, elle hésite ! Ses parents auraient besoin de cet argent !... Mais elle ne s'attendait pas à ressentir quelque chose face à Evan...

Evan est peut être un homme d'affaires mais il n'est pas pour autant imbu de lui-même... Enfin il sait qu'il est beau et il en profite bien ! Mais j'ai trouvé son personnage vraiment gentil, loin des stéréotypes de l'homme d'affaires dominateur...
Un personnage vraiment agréable à lire et à découvrir et avec lequel on apprécie de passer un moment !

Quant à Becca, on sent qu'elle a vécu beaucoup de choses qui l'ont fragilisée et qui l'ont poussée à accepter le marché un peu fou d'un inconnu ! Son principal objectif est de protéger sa famille... et de lui venir en aide !
C'est pour cela que l'on s'attache à elle.

J'avoue avoir été assez dubitative au début car je ne comprenais pas vraiment comment la rencontre entre Becca et Evan avait eu lieu (il y avait comme quelque chose de "trop" évident) mais au final on la réponse à cette énigme au cours de notre lecture !
Les personnages sont également très attachants ! Chose qui est, pour moi, essentielle !

Au final on a droit à une histoire sympa avec laquelle on se laisse porter ! L'intrigue est assez originale et m'a même surprise ! On a droit à des retournements de situations... Bref on ne s'ennuie pas !

par Ridley
Il me veut Il me veut
Ava Lohan   
Un bon scénario, de bonnes idées, mais une lecture un peu décevante. Tout d'abord la fin est totalement prévisible, mais surtout j'ai trouvé l'histoire et les scènes de sexe bien en deçà de ce que le résumé le laissait présager. Nous sommes dans un bordel avec une bonne sœur et un tenancier, mais l'histoire reste très fleur bleue. J'en attendais davantage :du sulfureux, de la luxure....
Mais bon l'histoire commence vraiment vers la moitié du livre et l'on passe un moment agréable !

par PANDORE88
Scotch, Tome 3 : Les Nobles du scotch Scotch, Tome 3 : Les Nobles du scotch
Penelope Sky   
Un bon tome, même si je m'attendais à mieux, trop de trahisons et de changements de directions, au final l'inconstance des personnages me faisait m'attendre à tout.
[spoiler]J'aurais aimé que Ariel parte pour ce qu'elle a fait et ca m'a grandement agacé de voir à quel point son départ mettait Crewe mal alors qu'il disait dans les tomes précédents que c'était London sa meilleure amie et non cette sorcière. J'aurais également aimé avoir un aperçu de la vie de London, Crewe et leurs enfants au sein du château pour voir comment elle s'était intégrée après toutes ces péripéties. [/spoiler]
[spoiler]Autre chose qui m'énerve un peu (au final il y a beaucoup de choses) : une fille intelligente et ambitieuse se retrouve à élever des enfants à la maison. Je suis un peu déçue. [/spoiler]
Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch
Penelope Sky   
Hot hot et touchant !
Bordel les passages de sex dans ce tome .....AMEN A MA CULOTTE
Touchant car ils tombent amoureux au fils des pages et Crewe est plus sensible plus attachant, je l'ai plus apprécié dans ce tome.
Wahouuu cette fin ! la reine m'a scotché :)

par nadoss
Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch
Penelope Sky   
Trop court bouhhh
j 'ai dévoré quand je pense que j 'allais passer à coté de ce livre merci ma Eden ;)
C'est un spin off de bouton, que j 'ai adoré.
Histoire avec la même trame mais une histoire moins intense, moins d'action que bouton pour le moment.
Mais J 'attends les suites avec impatience car on va retrouver Crow et Bouton.....
A suivre ....

ps : autant j 'ai trouvé sympa le surnom "Bouton" mais alors "Mignonne" Ouinnnnn je déteste !

par nadoss
Attirance criminelle, Tome 1 Attirance criminelle, Tome 1
Jenn Guerrieri   
Les dark romance, les histoires de bad boy ? Même si ce n'est pas votre délire, peut-être que celle-ci saura vous plaire !
En tant que personne qui d'habitude n'aime pas ce type d'histoire, j'avais un peu d'appréhension avant de commencer ce roman, je m'étais dit que j'allais m'ennuyer, que ce serait un bad boy des bac à sables, que j'allais soupirer à chaque action débile des personnages, plein d'incohérence, un manque de réalisme, des personnages qui changeraient de caractère en dix chapitres...
NON. Attirance Criminelle a une intrigue bien ficelée, des personnages dont les personnalités se démarquent l'une de l'autre et des caractères "naturelles". Ce que je veux dire, c'est que notre cher ravisseur Evann Black n'est pas devenu un gros connard suite à un événement tragique de sa vie, il a déjà un caractère bien trempé de base.
Même si je dirais que les scènes romantiques/érotiques tardent beaucoup à venir, cela se fait au profit du développement de la relation des personnages.
Si vous êtes un petit peu sensible, peut-être que ce roman ne sera pas fait pour vous... Disons que quelques scènes sont violentes et plutôt bien écrite. Peut-être un peu plus de réalisme pour être cohérence avec d'autres scènes, mais ce n'est que de très léger.
Bien sûr qu'il y a quelques clichés et certains passages sont assez prévisibles, mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça puisqu'ils ont été adroitement reprit et on desservit l'histoire si je puis dire.
Des descriptions où il faut, de la fluidité dans l'enchaînement des scènes et une jolie plume, je dirais que AC est une histoire qui se lit facilement. En revanche, ce ne sera pas sans prise de tête car vous aurez soit envie de rire avec les personnages, les câliner ou les frapper ! ;)
J'attends avec impatience la publication du second tome, dans l'espoir qu'il continue sur cette lancée ! :)
Obsidian, tome 4 : Black Forever Obsidian, tome 4 : Black Forever
Victoria Quinn   
Une conclusion à la hauteur des attentes, il n'y a pas de temps mort et on obtient toutes les réponses à nos questions.

par Celence
Obsidian, tome 3 : Black Promise Obsidian, tome 3 : Black Promise
Victoria Quinn   
j'ai été attiré par la très belle couverture mais au final le roman est loin d'être à la hauteur et c'est révélé affreusement banal. le livre donne l’impression d'avoir été vite écrit et vite publié car il n'y a aucune profondeur que ce soit dan l'intrigue ou dans les personnages. J'ai été déçu seul la fin est un peu intrigante car on en vient a se demander comment l'histoire du couple va finir, ce qui veut dire que l'auteur arrive tout de même à susciter chez le lecteur un certain attachement aux personnages.

par Hathor13
Obsidian, tome 2 : Black Diamond Obsidian, tome 2 : Black Diamond
Victoria Quinn   
http://www.unbrindelecture.com/2018/04/obsidian-2-black-diamond-de-victoria.html
Un deuxième tome en demi-teinte pour moi. Même si j’ai pris plaisir à lire la suite de l’histoire d’amour qui unit nos héros, j’ai vraiment apprécié l’intrigue qui arrive trop tard par contre, j’attends beaucoup du troisième tome qui je l’espère me captivera dès les premières pages surtout que cette série comporte 4 tomes, il va falloir que l’auteure attise ma curiosité pour aller au bout de la série.
Obsidian, tome 1 : Black Obsidian Obsidian, tome 1 : Black Obsidian
Victoria Quinn   
Il a longtemps que je n'avais pas lu ce type de livre à cause de l'effet de mode après 50 nuances. Le résumé m'a attiré et j'espérais un peu d'originalité, quelque chose de différent. Hélas, ce n'est pas le cas. On se retrouve avec un énième DS fabriqué sur le même schémas. On a droit à tous les travers, tous les clichés ... Le type riche, dominateur, possessif, avec un énorme sexe et bla bla bla. Bref grosse déception, cette histoire ne sort pas du lot, c'est dommage il y a tant à faire sur ce sujet, tant à exploiter sans tomber dans la romance érotique 100% cliché. Dommage que les auteurs se contentent de rester sur ce schéma ennuyeux et tellement loin de la réalité

par helayss