Lingerie, Tome 12 : Princesse en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-07-07T15:38:28+02:00

Cette femme était mon esclave auparavant.

Mais maintenant, elle représente bien plus à mes yeux.

Bien plus qu’elle ne devrait.

Je lui ai fait subir des choses impardonnables. Je l’ai traitée comme du bétail acheté au marché. Je l’ai obligée à assouvir mes envies sans protester.

Pour me faire pardonner, je devrais la laisser partir.

Mais, même maintenant, je ne peux pas.

Au lieu de ça, je veux qu’elle m’épouse.

Qu’elle soit d’accord ou non.

** Raconte également la suite de l’histoire de Vanessa **

-Donc… Tu veux vraiment fonder une famille avec moi ?

Je savais que je voulais des enfants. Je le savais depuis que j’étais petite. Mais, quand j’en avais parlé à Griffin, il n’avait pas semblé intéressé du tout.

— Je pensais que je n’avais pas le choix. — Mais j’espérais que tu changerais d’avis…

Il me regarda un long moment, réfléchissant à sa réponse avant de la donner.

— Je t’aime plus que tout au monde, et l’idée qu’il t’arrive quelque chose… est mon pire cauchemar. Alors l’idée d’avoir des enfants… d’avoir une fille qui te ressemble… ça me terrifie encore plus. Plus il y a de personnes que j’aime, plus il y a de personnes que je dois protéger, et que je peux perdre. C’est ce qui m’effraye.

Ce tome est l'un des plus long de la série. Nous avons toujours le point de vue de Bonnes, Vanessa, Carter et Mia mais les autres Barsetti sont présents en tant que personnages secondaires.

Si je devais résumer ma lecture je dirais que la famille est au coeur de l'histoire. Les liens sont très forts, beaucoup d'amour s'en dégage.

★Carter → J'ai eu du mal à le cerner car il soufflait le chaud et le froid. Cela dit, à partir d'un certain moment j'ai beaucoup aimé le comportement qu'il a adopté.

★Bones→Je suis totalement fan de cet homme 😍 Malgré son passé son évolution est impressionnante, il a même failli me faire verser quelques larmes.

★Mia →Elle m'a fait énormément de peine. Sa relation avec Carter est clairement toxique (n'oublions pas que c'est une dark romance) mais bien meilleure que ce qu'elle a vécu dans le passé.

★Vanessa → J'ai ressenti toute l'émotion qu'elle éprouvait face à Bones et son père et j'ai trouvé ça très beau.

Certaines tensions font maintenant partie du passé mais chez les Barsetti le calme plat n'existe pas...

Au final, ce fut un super moment de lecture ! J'ai quand même sauté les scènes de Q récurrentes et détaillées –ce n'est pas ma came– et quelques passages répétitifs.

J'aime bien l'histoire de Carter et Mia, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Un tome que conclus bien les deux couples, même si l'histoire de Carter n'était pas la plus intéressante à suivre à mon goût. Cependant, j'ai adoré ses moments de complicité avec Luca. Ils étaient vraiment mignon tous les deux ^^

Carrément pas fan de Carter et Mia !!! Du lu et relu !!! Heureusement que Vanessa et Bones sont toujours présents dans ce tome !!!

L’un de mes tomes préférés de cette longue série. Tout était parfait, je n’ai rien à ajouter 🥹

Le plus romantique de tous . J'aime alterner dark romance et histoire d'amour au fil de mes lectures. Dans celui là j'ai les 2. J'adore le couple Bones/Vanessa.

Dans ce tome, un peu plus long que les précédents l'auteur y rassemble un malheur pour quatre bonnes nouvelles. Spoiler(cliquez pour révéler) me malheur : l'enlèvement de Vanessa qui va au Maroc suite au dernier contrat de Griffin et les 4 bonheurs : la naissance de Reid, la demande en mariage de Griffin et le reprise du vignoble et le futur mariage de Carter et Mia...

L'histoire de Carter et de Mia n'est pas très intéressante, heureusement que Bones et Vanessa sont là pour relever le niveau...(Il n'y a que leur histoire qui vaut la liste de diamant)

Après avoir été déçue des 2 tomes précédents, j’avais beaucoup d'appréhension à lire ce tome ci.

Mais je l’ai beaucoup aime! Je suis contente d’avoir apprécié cette lecture.

Petit bémol sur le fait que niveau action... on y est pas du tout. Les peu de moments d’action passent beaucoup trop vite... sont peu crédibles! On veut plus de Dark romance comme dans boutons!

Mais bon...

Ce tome ci aurait pu être le dernier de la série.

J’avoue que j’apprehende La suite avec Carmen... peur que ce soit du déjà vu et de me lasser de cette série que j’aimais temps!

Me voilà réconciliée avec Penelope Sky.

Alors que j'avais été déçue par les deux précédents de la série Lingerie, on retrouve enfin un peu d'action, de suspense...

J'ai aimé l'histoire de Carter et de Mia, même si leur relation ressemble à celle de Cane et d'Adriana.

Il me manque malgré tout, ce petit quelque chose; de la tension, de l'adrénaline, les actions se passent vites. J'aurai aimé plus de scènes de stress et d'angoisse... Plus de cruauté, comme dans la série Boutons.

En gros il me manquait des scènes d'émotions intenses.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espérais un peu plus d'action avec Egor, jusqu'au bout je pensais le voir arriver, kidnapper Mia ou pire le fils... car il aurait découvert le pot aux roses. Mais bon peut être dans les prochains...

Je pensais même qu'il y aurait un drame, un personnage important qui décèderait...

Lingerie, Tome 12 : Princesse en lingerie

• France : 2019-09-13 (Français)
  • USA : 2018-09-11 (English)

Mat-17 le place en liste or
2023-12-17T01:23:20+01:00