Lingerie, Tome 15 : Amante en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-05-03T13:44:21+02:00

Je sais que cette relation n’a aucun avenir.

J’aurai seulement le cœur brisé.

Bosco Roth est peut-être l’homme dont je suis tombée amoureuse, mais il ne sera jamais celui que j’épouserai.

Il est trop dangereux. C’est trop risqué.

Quand nos trois mois seront écoulés, je partirai.

Du moins, c’est ce que je me répète...

— Je suis le premier à reconnaître que ma femme mérite mieux, dit Cane. Pearl mérite mieux. Mais ma fille mérite encore mieux. Elle mérite un putain de prince charmant. Est-ce que ça existe ? Où est-ce que c’est un mythe ?

— Tous les hommes sont les mêmes, répondis-je. Des porcs, des chiens, des connards égoïstes aux intérêts limités. La seule différence entre un salaud et un homme bien, c’est une femme, tout simplement. Quand un homme rencontre la femme de sa vie, il a envie de devenir meilleur – aimant, tendre et dévoué. Tant qu’il n’a pas rencontré la bonne, il n’est pas motivé. Bosco n’est pas différent. Lui aussi était un connard, au début. Mais Carmen est visiblement la femme qu’il lui fallait… parce qu’il a montré qu’il pouvait changer.

Ca y est, la fin des tomes sur les Barsetti (enfin pour le moment...). Je suis toute émue de quitter cette famille. Ce tome était bien, il ne m'a pas coupé le souffle non plus mais j'ai adoré la conclusion de l'histoire de Bosco et de Carmen. Bosco est clairement mon deuxième homme préféré après Griffin, il fut le premier à assumer tout de suite ses sentiments envers Carmen, c'était agréable. Son attitude envers la famille Barsetti était aussi appréciable. De plus, Carmen n'a pas hésité à remettre son père à sa place (ce que Vanessa n'a jamais vraiment fait...). Bravo !

‹‹ ᴇʟʟᴇ ᴄʜᴇʀᴄʜᴀɪᴛ ᴜɴᴇ ᴇxᴄᴜsᴇ ᴘᴏᴜʀ ʀᴇsᴛᴇʀ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴜɪ, ᴍᴀɪs ᴀᴜssɪ ᴜɴᴇ ɪssᴜᴇ ᴅᴇ sᴇᴄᴏᴜʀs. ᴇᴛ ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴇᴜ ᴄᴇ ǫᴜ’ᴇʟʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪᴛ.››

La fin du tome précédent me faisait redouter ma lecture. Au final ce qui m'effrayait n'a pas eu lieu mais a laissé place à autre chose qui m'a plu.

Cet ultime tome est écrit à 5 voix, on retrouve donc Bones, Vanessa, Carmen, Bosco et Cane. Une morale s'en dégage : ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Malgré une similitude avec le couple Bones / Vanessa, le schéma de la romance est différent de celui des autres couples et j'avoue qu'il m'a touché.

Dans cet opus le spicy a laissé place aux sentiments bons comme mauvais.

Cane est resté fidèle à lui-même avec son tempérament impulsif , ce qui m'a rappelé ses débuts dans la série Boutons.

Je suis nostalgique du fait de devoir dire adieu à tout ce beau monde.

J'aimerais beaucoup revoir Ronan ainsi que les amis de Bones et pourquoi pas les petits-fils Barsetti 🤞

Cet avis concerne la série jusqu'au tome 9 ensuite j ai comme on dirait lâchée l affaire.

Tout les couples se ressemblent et on retrouve les mêmes phrases et dialogue d un tome à un autre

Autant en faire moins pour avoir une histoire plus palpitante.

Donc abandon de ma part mais je comprend ce qui aime

J’ai du mal à accepter que ce soit le dernier tome de la famille Barsetti. C’est avec beaucoup d’émotions et le cœur gros qu’on termine cette belle aventure. Des histoires assez similaires, mais aussi touchantes les unes que les autres.

Mes pref resterons Vanessa & Griffin. En revanche, je n’ai pas eu le coup de cœur pour Carmen & Bosco, mais j’avoue que la fin de ce tome les a fait remonter dans mon estime.

Et l’épilogue, omg, c’est pour me tuer ! Tous les parents, les enfants, petit-enfant, je suis beaucoup trop sensible et touché par autant de bonheur !

Je ne pourrais jamais oublier ces 15 tomes qui nous plongent directement dans leur univers et qui nous intègre dans leur famille, gros coup de cœur ♡♡

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Bosco et Carmen, la fin était très belle.

Une bonne conclusion pour cette saga que j'ai vraiment bien aimé ^^ Juste un peu triste de ne pas avoir eu de nouvelles de Conway et Sapphire à la fin.

Dernier tome de la série !!

J'ai bien aimé le personnage de Bosco !!je garde une petite préférence pour le couple Vanessa et Griffin !!

Une superbe histoire qui s'achève ! Griffin sera de loin mon préféré de la saga lingerie ! Un super tome qui montre l'évolution de Griffin et Vanessa en parallèle de l'histoire naissante de Carmen et Bosco. Avec un superbe épilogue pour conclure cette histoire.

Totalement sous le charme du coupe Carmen-Bosco. Ce dernier est d'ailleurs particulièrement attachant si l'on considère que c'est lui qui affirme ses sentiments en premier. Il y a parfois beaucoup de ressemblances avec les autres romans , mais cela ne me pose aucun problème. Quand on aime...

Je viens enfin de finir la série. Se sont des belles histoires penelope sky nous emporte dans une famille ou l'amour entre chaque membre et juste magnifique, très puissant et que tout étranger et un ennemi a abattre. Ou les hommes ne sont que des chiens envers les femmes sauf leur femme qui et une reine. Les femmes de cette famille sont toutes des battantes des surviventes, qui ont peur de rien et a qui ont ne peux pas décider a leur place de leur faire et gestes.

Spoiler(cliquez pour révéler) je n'est pas du tout aimé comment bones et vanessa doivent se battre pour rester ensemble, même si il a fait du chantage pour coucher avec elle. Des le premier soir il a était plus humain envers elle que les hommes de sa famille était envers leur femme. J'ai ressenti tellement d'injustice, que je me suis énervée. La séparation ma brise le cœur. Quand Antonio est arrivé sa ma soûler, les voire pousser vanessa dans les bras que cette homme, fair de lui leur futur fils sans savoir qui il était vraiment, juste qu'il n'est pas bones. J'ai trouvé ça écœurant. Encore plus quand bones et a l'hôpital, vanessa dit a sont père qu'il et le plus fort et qu'avec lui ils sont tous en sécurité. Il ne dit pas a sa fille qu'il a rien fait, il faut attendre que bones se réveille et qu'il l'envoie chier et réclame sa fille pour qu'il soit enfin admis quand cette famille. Ensuite ils lui demandent encore de risqué sa vie pour leur rendre service. chaque hommes barsetti lui demande un service et il accepte pour sa femme, c'est dégueulasses. Je trouve qu'il leur pardonne trop facilement. Mais j'ai pas aimé quand il s'enprend a Bosco, même si il veut protéger Carmen quand il a compris qu'il ne lui ferait pas de mal il aurait du être plus cool envers lui et mieux l'aider. Pour Conway et Carter comme j'ai déjà dit se sont des chiens qui ne respecte que leurs mères et surprotége leurs sœurs, allor leur histoire ma dégoûté comment ils peuvent acheté une esclave prendre sa virginité ou vouloir la torturé pour leur bon plaisir et trouvé sa normal. Même si en 2020 il a toujours du trafic d'être humain et que c'est toujours bon de savoir que sa existe encore!!!. Sa ma déranger et je pense que c'est se que penelope sky chercher.

Dans l'ensemble j'ai apprécié les 4 histoire meme si je trouve que pour Conway et Carter leur histoire se ressemble beaucoup (juste a trois détails près) j'ai aimé que celle de Carter passé vite. Pour Vanessa et Carmen même critique, il faut la cherchermais la ressemble et la. Je trouve qu'il avait un manque d'imagination de la part de l'auteur. 4 célibataire mais 3 et demi histoire haut-lieu de 4.

Dernier tome d'une série que j'ai dévoré. Coup de coeur pour le tome précédent mais j'ai apprécié le dénouement des histoires dans celui ci.

Lingerie, Tome 15 : Amante en lingerie

• France : 2019-12-13 (Français)
  • France : 2018-10-23 (English)

Mat-17 le place en liste or
2024-02-10T15:17:06+01:00