Lingerie, Tome 11 : Belle en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-06-07T13:22:10+02:00

J’ai décidé de la garder.

Je l’ai achetée, après tout.

Je devrais me sentir coupable d’avoir pris une telle décision, mais pourquoi ? Elle me préfère à son ancien maitre.

Et ce n’est pas comme si mon père n’avait pas fait la même chose à mon âge.

Je suis riche, puissant et intouchable.

Je suis un Barsetti et je fais ce que je veux.

** Raconte également la suite de l’histoire de Vanessa **

Extrait ajouté par hunter57 2019-07-25T23:07:36+02:00

— Crow est comme toi. Et je pense que nos trente ans de mariage n’ont fait qu’empirer son caractère. Je pensais qu’il serait moins obsessif quand mon corps aurait changé mais, cela aussi, ça n’a fait qu’empirer les choses. Il admire mes cicatrices et la douleur que j’ai subie pour donner naissance à son fils et à sa fille.

— Parce que c’est comme ça qu’un homme doit se comporter. Un vrai mec aime sa femme un peu plus chaque jour, pas moins. Il admire les sacrifices qu’elle fait pour perpétuer sa lignée. Il est excité par ses cicatrices, tout comme une femme est excitée par celles de son homme. C’est la même chose.

Elle sourit.

— C’est vrai. Cela signifie-t-il que vous aurez des enfants ?

Ce tome m’a un peu déçu comme le précédent.

Je trouve que l’on tourne un peu en rond, rien de neuf.

Je perds tout doucement mon addiction à cette série que j’aimais tant depuis les premiers tomes.

J’attend beaucoup de la suite mais avec beaucoup d’appréhension quand même.

Bon tome car on lit sur tous les personnages. Que cela soit Conway Sapphire, Carter et Mia, Griffin et Vanessa, Pearl et Crow et un peu de Cane aussi. Par deux Griffin pardonne et un traité de paix et trouvé avec une bande rivale, que de mouvements dans ce tome.

Ce tome m’a un peu déçu comme le précédent.

Je trouve que l’on tourne un peu en rond, rien de neuf.

J’attend beaucoup de la suite mais avec beaucoup d’appréhension quand même.

Encore un tome qui m'a déçue. Où est la Dark Romance?

Concernant Bones et Vanessa: on tourne en rond. Bones devient un petit chamallow fleur bleue... Leur relation devient complètement niaise. On répète toujours la même chose. Je trouve limite Bones ridicule, un grand type comme lui!? Enfin...

Concernant Carter et Mia: Rien de neuf non plus. Jusque là, Penelope Sky avait su développer une histoire différente et hautement addictive pour tous les personnages. Ici, on est presque dans un copié - coller de l'histoire de Cane.

J'espère reprendre goût à cette série avec le prochain tome. C'est vraiment dommage, j'étais tellement accros depuis les premiers boutons. J'attendais toujours avec impatience la sortie de la suite. Cette fois ci, je n'ai même pas envie d'enchainer de suite avec le tome 12...

"Un peu de paix dans ce monde de brut"... On retrouvera dans ce tome tous les personnages que l'on aime détester, la haine, du sang, des ennemis, mais aussi de la paix, du bonheur, du pardon, et un avenir sous un ciel bleu, à priori.

Il y a encore des embrouilles à venir avec un personnage qui se retrouve, à cause de ses actes, dans le pétrin auquel il ne s'attendait pas. J'ai l'impression qu'une fois encore le scénario "esclave/amour/liberté" va s'inviter dans le prochain tome !

J'adoooore cette saga juste pour l'histoire de Vanessa et de Griffin, tellement parfaite ... Je dois avouer que (pour le moment) je m'en fou un peu de ce qui peut bien se passer entre Carter et mia ahahah ...Tout ce qui m'intéresse, c'est l'évolution de la relation entre Bones et Vanessa, et Bones et Crow. J'adore aussi la relation que Vanessa entretient avec son père !!!! J'adore leur histoire !!!

Je vous en supplie, faites que la magie ne cesse d'opérer!!! Oui, je sais, c'est du déjà-vu .. Mais c'est tellement bon!!!

Alors j'adore le binôme amoureux de Bones&Vanessa mais j'ai trouver ce tome culcul la praline. On sait il s'aime l'auteur nous rabâche sans cesse les rancoeurs, le souhait de Vanessa blablabla.

Et par contre on avance au ralenti avec Carter & Mia.

Je trouve dommage que l'auteure n'accentue pas plus leur histoires.

Car avec B&V autant j'ai apprécié mais au fur et à mesure des tomes je commence à moins les apprécié car trop de blablabla pour rien. Et je trouve aussi qu'elle a accordé beaucoup plus d'importance à ce couple qu'au reste des personnages.

Je verrai bien la suite. Se dit un livre Dark mais pour le coup je vois pas trop.

L'auteure régresse.

ce tome 11 est le livre charnière où tout peut basculer puisque nous suivons 3 histoires de front : carter et mia, la réconciliation de crow et bones et la résolution des problèmes du clan barsetti...encore une fois complètement accro à cette saga qui malgré certains passages durs elle dégage de vraies valeurs d'amour, de famille et les personnages sont tous attachants et bouleversants...

Ce tome tourne autour de Mia et Carter et le duo Griffin et Vanessa. Je trouve l auteur ne développe pas assez l histoire de Mia, elle concentre surtout sur Griffin. L histoire n est pas surprenante. Je suis juste contente de l'évolution avec Griffin et la famille Barsetti.

Lingerie, Tome 11 : Belle en lingerie

• France : 2019-07-25 (Français)
  • France : 2018-08-28 (English)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T15:26:54+02:00
LG84 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T21:22:27+02:00
Sb21 le place en liste or
2020-09-14T06:01:48+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-10T23:10:13+02:00
LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T19:33:53+02:00
Sanou22 l'ajoute dans sa biblio or