Encore un tome qui m'a déçue. Où est la Dark Romance?

Concernant Bones et Vanessa: on tourne en rond. Bones devient un petit chamallow fleur bleue... Leur relation devient complètement niaise. On répète toujours la même chose. Je trouve limite Bones ridicule, un grand type comme lui!? Enfin...

Concernant Carter et Mia: Rien de neuf non plus. Jusque là, Penelope Sky avait su développer une histoire différente et hautement addictive pour tous les personnages. Ici, on est presque dans un copié - coller de l'histoire de Cane.

J'espère reprendre goût à cette série avec le prochain tome. C'est vraiment dommage, j'étais tellement accros depuis les premiers boutons. J'attendais toujours avec impatience la sortie de la suite. Cette fois ci, je n'ai même pas envie d'enchainer de suite avec le tome 12...

Ce tome m’a un peu déçu comme le précédent.

Je trouve que l’on tourne un peu en rond, rien de neuf.

Je perds tout doucement mon addiction à cette série que j’aimais tant depuis les premiers tomes.

J’attend beaucoup de la suite mais avec beaucoup d’appréhension quand même.

J'ai du mal à retenir mes larmes en ce fin de livre, wow… Je m'y attendais tellement pas. Beaucoup d'émotions. Cette série devient clairement l'une de mes préférés !

Un tome qui se centre sur Carter mais que j'ai trouvé beaucoup trop calqué sur les histoires précédentes. Les scénarios se repentent ce qui enlève le suspens et le plaisir de savoir plus dans la lecture. Un avis mitigé.

Ce tome tourne autour de Mia et Carter et le duo Griffin et Vanessa. Je trouve l auteur ne développe pas assez l histoire de Mia, elle concentre surtout sur Griffin. L histoire n est pas surprenante. Je suis juste contente de l'évolution avec Griffin et la famille Barsetti.

ce tome 11 est le livre charnière où tout peut basculer puisque nous suivons 3 histoires de front : carter et mia, la réconciliation de crow et bones et la résolution des problèmes du clan barsetti...encore une fois complètement accro à cette saga qui malgré certains passages durs elle dégage de vraies valeurs d'amour, de famille et les personnages sont tous attachants et bouleversants...

Alors j'adore le binôme amoureux de Bones&Vanessa mais j'ai trouver ce tome culcul la praline. On sait il s'aime l'auteur nous rabâche sans cesse les rancoeurs, le souhait de Vanessa blablabla.

Et par contre on avance au ralenti avec Carter & Mia.

Je trouve dommage que l'auteure n'accentue pas plus leur histoires.

Car avec B&V autant j'ai apprécié mais au fur et à mesure des tomes je commence à moins les apprécié car trop de blablabla pour rien. Et je trouve aussi qu'elle a accordé beaucoup plus d'importance à ce couple qu'au reste des personnages.

Je verrai bien la suite. Se dit un livre Dark mais pour le coup je vois pas trop.

L'auteure régresse.

Je vous en supplie, faites que la magie ne cesse d'opérer!!! Oui, je sais, c'est du déjà-vu .. Mais c'est tellement bon!!!

J'adoooore cette saga juste pour l'histoire de Vanessa et de Griffin, tellement parfaite ... Je dois avouer que (pour le moment) je m'en fou un peu de ce qui peut bien se passer entre Carter et mia ahahah ...Tout ce qui m'intéresse, c'est l'évolution de la relation entre Bones et Vanessa, et Bones et Crow. J'adore aussi la relation que Vanessa entretient avec son père !!!! J'adore leur histoire !!!

"Un peu de paix dans ce monde de brut"... On retrouvera dans ce tome tous les personnages que l'on aime détester, la haine, du sang, des ennemis, mais aussi de la paix, du bonheur, du pardon, et un avenir sous un ciel bleu, à priori.

Il y a encore des embrouilles à venir avec un personnage qui se retrouve, à cause de ses actes, dans le pétrin auquel il ne s'attendait pas. J'ai l'impression qu'une fois encore le scénario "esclave/amour/liberté" va s'inviter dans le prochain tome !