Livres
472 781
Membres
445 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Bébé, tu es plus forte que ça.

— Plus forte que ça ? répétai-je en tournant vivement la tête. Tu penses que je suis faible parce que je ne veux pas te voir partir ? Tu penses que je suis faible parce que je veux que mon homme reste ici avec moi, et qu’on vive une vie tranquille, comme prévu ? Tu penses que je suis faible parce que je ne veux pas dormir seule ? Griffin, je suis plus forte quand tu es là. Je suis plus courageuse quand tu es là. Parce que je peux tout faire tant que tu es à mes côtés. Si ça me rend faible… Eh bien, d’accord. Je suis faible.

Afficher en entier

— Tu es l’homme dont j’ai toujours rêvé, Griffin. Tel que tu es, en dépit des difficultés. Que tu aimes ma famille ou que tu la haïsses… tu es le seul homme que je désire. Je ne voulais pas précipiter les choses. Quand tu seras prêt… si tu es prêt un jour… nous réessayerons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hunter57 2019-07-25T23:07:36+02:00

— Crow est comme toi. Et je pense que nos trente ans de mariage n’ont fait qu’empirer son caractère. Je pensais qu’il serait moins obsessif quand mon corps aurait changé mais, cela aussi, ça n’a fait qu’empirer les choses. Il admire mes cicatrices et la douleur que j’ai subie pour donner naissance à son fils et à sa fille.

— Parce que c’est comme ça qu’un homme doit se comporter. Un vrai mec aime sa femme un peu plus chaque jour, pas moins. Il admire les sacrifices qu’elle fait pour perpétuer sa lignée. Il est excité par ses cicatrices, tout comme une femme est excitée par celles de son homme. C’est la même chose.

Elle sourit.

— C’est vrai. Cela signifie-t-il que vous aurez des enfants ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode