Lingerie, Tome 12 : Princesse en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-07-07T15:38:28+02:00

Cette femme était mon esclave auparavant.

Mais maintenant, elle représente bien plus à mes yeux.

Bien plus qu’elle ne devrait.

Je lui ai fait subir des choses impardonnables. Je l’ai traitée comme du bétail acheté au marché. Je l’ai obligée à assouvir mes envies sans protester.

Pour me faire pardonner, je devrais la laisser partir.

Mais, même maintenant, je ne peux pas.

Au lieu de ça, je veux qu’elle m’épouse.

Qu’elle soit d’accord ou non.

** Raconte également la suite de l’histoire de Vanessa **

-Donc… Tu veux vraiment fonder une famille avec moi ?

Je savais que je voulais des enfants. Je le savais depuis que j’étais petite. Mais, quand j’en avais parlé à Griffin, il n’avait pas semblé intéressé du tout.

— Je pensais que je n’avais pas le choix. — Mais j’espérais que tu changerais d’avis…

Il me regarda un long moment, réfléchissant à sa réponse avant de la donner.

— Je t’aime plus que tout au monde, et l’idée qu’il t’arrive quelque chose… est mon pire cauchemar. Alors l’idée d’avoir des enfants… d’avoir une fille qui te ressemble… ça me terrifie encore plus. Plus il y a de personnes que j’aime, plus il y a de personnes que je dois protéger, et que je peux perdre. C’est ce qui m’effraye.

L'histoire de Carter et de Mia n'est pas très intéressante, heureusement que Bones et Vanessa sont là pour relever le niveau...(Il n'y a que leur histoire qui vaut la liste de diamant)

Après avoir été déçue des 2 tomes précédents, j’avais beaucoup d'appréhension à lire ce tome ci.

Mais je l’ai beaucoup aime! Je suis contente d’avoir apprécié cette lecture.

Petit bémol sur le fait que niveau action... on y est pas du tout. Les peu de moments d’action passent beaucoup trop vite... sont peu crédibles! On veut plus de Dark romance comme dans boutons!

Mais bon...

Ce tome ci aurait pu être le dernier de la série.

J’avoue que j’apprehende La suite avec Carmen... peur que ce soit du déjà vu et de me lasser de cette série que j’aimais temps!

Me voilà réconciliée avec Penelope Sky.

Alors que j'avais été déçue par les deux précédents de la série Lingerie, on retrouve enfin un peu d'action, de suspense...

J'ai aimé l'histoire de Carter et de Mia, même si leur relation ressemble à celle de Cane et d'Adriana.

Il me manque malgré tout, ce petit quelque chose; de la tension, de l'adrénaline, les actions se passent vites. J'aurai aimé plus de scènes de stress et d'angoisse... Plus de cruauté, comme dans la série Boutons.

En gros il me manquait des scènes d'émotions intenses.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espérais un peu plus d'action avec Egor, jusqu'au bout je pensais le voir arriver, kidnapper Mia ou pire le fils... car il aurait découvert le pot aux roses. Mais bon peut être dans les prochains...

Je pensais même qu'il y aurait un drame, un personnage important qui décèderait...

Ce livre m'a littéralement gavés ou soulé si vous préférez.

Aucun suspense, aucune addiction

J'adore Bones & Vanessa mais là sérieux je n'en pouvais plus. Ouf ils sont mariés Alléluia !!!!

Leurs péripétie genre elle se fait kidnappée mais elle arrive à faire dissuader le mec qui veut la violer juste en faisant un deal pourri. C'est plus du dark mais une comédie.

Carter & Mia ils m'ont gavé eux aussi. Non je suis pas amoureux n importe quoi cul cul la praline sérieux.

Bref je me suis ennuyée j'espère que le suivant sera de meilleur qualité

Une série qui s'achève... J'ai beaucoup aimé. Par contre, j'aurais corsé un peu plus ce tome, c'est beau tout ce qui fini bien mais on sait toutes et tous que ce n'est pas la réalité. Mais ce commentaire était juste pour râler car j'ai adoré et je commence déjà à lire la suite!!!

alala, j'adore. La personnalité de Bones fait que de m'étonner . et oui on peut être un ours au grand coeur. que de choses dans ce tome, toujours plein d'émotions. j'adore les Barsetti.

Impossible de mettre autre chose que Diamant, j'adore trop cette série de livres. Peut importe qu'il y a i moins de sang, que ça soit moins "dark". Oui, ici il y a seulement un peu de sang et de danger, et beaucoup de bonheur, d'amour, et de joie. Mais les personnages n'ont pas l'air conscient du bonheur qui les entoure.... Petit à petit, les différents couples nous livreront leur version du bonheur et de la vie de famille tranquille.

Il reste encore "des" célibataire(s) dans cette famille, alors j'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome !

Moi j'adore cette série.

Ce tome se lit facilement. Il n'y a pas forcément de surprise par contre l'écriture est toujours fluide. j'aime lire lire leurs aventures.

Ce tome est essentiellement axé sur Carter et Mia mais on retrouve tous les personnages du clan Barsetti à qui il arrive encore des rebondissements. Beaucoup d'émotion dans les déclarations d'amour et le personnage de Griffin m'a beaucoup touchée, fan de cette saga.

Lingerie, Tome 12 : Princesse en lingerie

• France : 2019-09-13 (Français)
  • USA : 2018-09-11 (English)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:46:59+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:28:07+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T15:31:16+01:00