Lingerie, Tome 12 : Princesse en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-07-07T15:38:28+02:00

Cette femme était mon esclave auparavant.

Mais maintenant, elle représente bien plus à mes yeux.

Bien plus qu’elle ne devrait.

Je lui ai fait subir des choses impardonnables. Je l’ai traitée comme du bétail acheté au marché. Je l’ai obligée à assouvir mes envies sans protester.

Pour me faire pardonner, je devrais la laisser partir.

Mais, même maintenant, je ne peux pas.

Au lieu de ça, je veux qu’elle m’épouse.

Qu’elle soit d’accord ou non.

** Raconte également la suite de l’histoire de Vanessa **

— Malgré tout ce que j’étais, tu m’as aimé. Malgré les obstacles qui s’accumulaient entre nous, tu t’es battue pour moi. Tu as demandé à ta famille de m’accepter, même si c’était impossible… mais tu es aussi restée loyale envers eux. Maintenant que je les connais bien, je comprends que tu leur sois si dévouée… parce la famille, c’est le plus important. Et je suis honoré de faire partie de la tienne.

Les larmes ne cessaient de couler, et je ne comprenais pas pourquoi il m’infligeait ça. Il me faisait ressentir un million de choses pendant que ma famille restait assise à me regarder pleurer.

Ce tome est essentiellement axé sur Carter et Mia mais on retrouve tous les personnages du clan Barsetti à qui il arrive encore des rebondissements. Beaucoup d'émotion dans les déclarations d'amour et le personnage de Griffin m'a beaucoup touchée, fan de cette saga.

Un bon tome, j'ai adoré les chapitres sur Griffin et Vanessa, Spoiler(cliquez pour révéler)tout était magnifique, chacun de leur moment mais plus particulièrement la demande en mariage et le mariage en lui-même. Les scènes entre Griffin et la famille Barsetti étaient merveilleuses et j'ai beaucoup aimé la manière dont Griffin a été accepté et est aimé. La famille Barsetti est vraiment très belle. J'espère que nous aurons toujours des chapitres sur Vanessa et Griffin car ils sont vraiment mon couple favori.

Cependant, Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire de Carter et Mia était mignonne mais un peu ennuyeuse et rapide. Je survolais parfois les chapitres qui leur étaient consacrés.

Je meurs d'impatience de lire l'histoire de Carmen, elle semble très prometteuse.

Un tome qui reste dans la lignée des précédents et qui reste sans aucune surprise. Si j'ai apprécié le fait d'avoir le point de vue de plusieurs personnages tout au long du roman je l'ai malgré tout trouvé assez court.

"Lingerie, Tome 12 : Princesse en lingerie" est sorti 2019-09-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Septembre

Lingerie, Tome 12 : Princesse en lingerie

• France : 2019-09-13 (Français)
  • USA : 2018-09-11 (English)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T11:58:39+02:00