Lingerie, Tome 13 : Danseuse en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-08-23T16:27:58+02:00

Griffin m’a proposé de me raccompagner, mais j’ai refusé, comprenant qu’il devait ramener Vanessa à la maison.

J’ai marché jusqu’à mon appartement et pris un raccourci par une allée.

La pire erreur de ma vie.

Quatre hommes m’ont empoignée. Je me suis débattue mais, quand le canon d’un flingue s’est posé entre mes deux yeux, j’ai su que c’était peine perdue.

C’est alors qu’un homme est apparu entre les ombres et a fait fuir mes ravisseurs comme des rats.

Grand, ténébreux et beau.

Il s’appelle Bosco Roth.

Il vient de me sauver la vie, mais il ne l’a pas fait gratuitement.

Il veut quelque chose en échange.

Un baiser. Un baiser chaud et passionnel, juste là, contre le mur.

Mais ce baiser n’est que le début.

« Les criminels ne sont pas des balances. On ne se vend pas les uns les autres. Les gens ordinaires n’ont pas autant de couilles que nous. Tu dis que tu veux te caser avec un homme bien pour fonder une famille. Les hommes bien ne le sont pas tant que ça. Ce sont des lâches qui n’ont pas la force ou le courage de tenir tête à qui que ce soit ou de saisir les opportunités. Ils sont chiants et ennuyeux. Crois-moi, ce n’est pas ce que tu veux. »

C'est au tour de Carmen maintenant de rentrer dans la danse des Barsetti. Elle est en train de se faire agresser lorsqu'un homme, d'une simple phrase fait fuir ses agresseurs.... Dans quel pétrin s'est-elle mise ....

J’avais peur en lisant ce tome de m’etre Lassée de la série mais non!

J’aime toujours autant l’ecriture De Pénélope Sky et même si c’est du déjà lu, je passe toujours un bon moment!

J'ai bien aimé de découvrir Carme, comme toutes les femmes de la famille Barsetti; une femme de caractère.

Je suis déçue par la similitude avec les autres livres de la série et par les répétitions dans le texte.

On reste dans le même genre de scénario...

Malgré tout, le personnage de Bosco m'a fait rire, sa façon de penser est un peu surprenante pour un dur à cuire comme lui.

J'ai tout de même passé un bon moment lecture, je découvrirai la suite avec plaisir.

Un peu trop similaire à l'histoire de sa cousine ...

J'attends la suite avec tellement d'impatience pour voir comme cela va se démêler....très hâte!!!!

Alors je suis les sagas de Penelope Sky depuis c'est début. Je trouve qu'elle reste trop sur ses acquis.

Moi ça me fait mourir de rire sérieux avant le plus fort c'était Crow, après Griffin et maintenant Bosco mais lol à qui le suivant.

Carmen elle est censé être forte mais au final elle accepte assez facilement ses propositions et je trouve qu il n'y a plus de crédibilité.

Enfin je lirai quand même la suite, mais je m'ennuie.

On continue l'histoire de la famille Barsetti avec la petite dernière Carmen qui va croiser le chemin d'un dangereux criminel, mais son attraction sera plus dangereuse que son CV, le cœur ou l'esprit telle est la question.

Toujours le même schéma de scénario entre les personnages.je vais aller au bout mais sans conviction.

Pas franchement convaincue de mon côté, Carmen est pour moi loin d'être une femme qui reste sur ces décisions et qui est si forte que ça, elle change d'avis bien trop souvent et elle assume pas les choses. Ca m'agace un peu pour un personnage féminin.

Pour le coup, Bosco m'a plus convaincu dans son rôle, je trouve son personnage mieux construit.

Je lirai tout de même la suite je pense pour avoir le fin mot de l'histoire mais j'espère que l'histoire sera un peu plus "palpitante" car pour moi dans ce tome il ne se passe pas grand chose au final.

L'aventure continue avec Carmen. Cette femme va découvrir l'intensité du pouvoir, du charme à travers d'un homme qui n'est pas recommandé. De là, elle essayera de lutter contre ses envies. On observe l'attraction entre le deux personnages, pas une seule fois on ne s'ennuie. Chacun a des difficultés d’exprimer leurs sentiments. Hâte de lire la suite.

Lingerie, Tome 13 : Danseuse en lingerie

• France : 2019-10-11 (Français)
  • France : 2018-09-25 (English)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T08:55:39+02:00