Lingerie, Tome 13 : Danseuse en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-08-23T16:27:58+02:00

Griffin m’a proposé de me raccompagner, mais j’ai refusé, comprenant qu’il devait ramener Vanessa à la maison.

J’ai marché jusqu’à mon appartement et pris un raccourci par une allée.

La pire erreur de ma vie.

Quatre hommes m’ont empoignée. Je me suis débattue mais, quand le canon d’un flingue s’est posé entre mes deux yeux, j’ai su que c’était peine perdue.

C’est alors qu’un homme est apparu entre les ombres et a fait fuir mes ravisseurs comme des rats.

Grand, ténébreux et beau.

Il s’appelle Bosco Roth.

Il vient de me sauver la vie, mais il ne l’a pas fait gratuitement.

Il veut quelque chose en échange.

Un baiser. Un baiser chaud et passionnel, juste là, contre le mur.

Mais ce baiser n’est que le début.

— Je ne veux pas fréquenter un homme comme toi.

— Beauté, tu ne me connais pas.

— Je veux que ça reste comme ça, murmura-t-elle. C’est le seul moyen pour que ça marche. Je veux un mec bien.

— Les mecs bien ne sont pas si bien que ça.

— Je sais ce que je veux, dit-elle en relevant les yeux vers moi.

— Je ne te demande pas l’éternité, dis-je en embrassant le coin de sa bouche. Je te demande juste un peu de toi… pendant quelque temps.

Toujours le même schéma de scénario entre les personnages.je vais aller au bout mais sans conviction.

Pas franchement convaincue de mon côté, Carmen est pour moi loin d'être une femme qui reste sur ces décisions et qui est si forte que ça, elle change d'avis bien trop souvent et elle assume pas les choses. Ca m'agace un peu pour un personnage féminin.

Pour le coup, Bosco m'a plus convaincu dans son rôle, je trouve son personnage mieux construit.

Je lirai tout de même la suite je pense pour avoir le fin mot de l'histoire mais j'espère que l'histoire sera un peu plus "palpitante" car pour moi dans ce tome il ne se passe pas grand chose au final.

L'aventure continue avec Carmen. Cette femme va découvrir l'intensité du pouvoir, du charme à travers d'un homme qui n'est pas recommandé. De là, elle essayera de lutter contre ses envies. On observe l'attraction entre le deux personnages, pas une seule fois on ne s'ennuie. Chacun a des difficultés d’exprimer leurs sentiments. Hâte de lire la suite.

Je suis ravie de découvrir l'histoire de Carmen, son personnage m'est familier et je trouve qu'il est aisé de s'identifier à elle, j'aime beaucoup son personnage et son caractère. Spoiler(cliquez pour révéler)Son histoire avec Bosco est similaire aux autres sur certains points mais elle est à l'envers : ils commencent par se découvrir de manière superficielle puis la relation s'intensifie et Carmen finit par devenir "prisonnière" comme toutes les femmes de la famille Barsetti à un moment donné. J'ai bien aimé le renversement et le développement des sentiments.

Seul bémol, Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai découvert que Vanessa était enceinte dans ce tome, j'aurai aimé vivre la découverte de la grossesse avec elle et Griffin.

J'ai hâte de lire la suite !

"Lingerie, Tome 13 : Danseuse en lingerie" est sorti 2019-10-11T07:08:03+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Lingerie, Tome 13 : Danseuse en lingerie

• France : 2019-10-11 (Français)
  • France : 2018-09-25 (English)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T17:31:30+02:00
Enjoy1 l'ajoute dans sa biblio or