Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu peux dire ce que tu veux pour te rassurer, dit Vanessa. Mais j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine… et je sais que les relations intenses comme celle-ci ne se terminent jamais vraiment. Elles bouillonnent, brûlent, puis se transforment en incendie. Et ça continue… même quand il n’y a plus rien à brûler.

Afficher en entier

- Je me battrai pour toi. Je mourrai pour toi. Parce que c'est ce qu'un vrai mec fait pour sa femme, ajouta-t-il en effleurant mon oreille avec ses lèvres.

Afficher en entier

- Ne fais pas comme si tu étais surprise. Je n'avais pas besoin de te monter sur le ring et de tuer l'homme qui te harcelait. J'ai une centaine d'hommes à ma botte qui auraient pu le faire à ma place. Je me suis mis en danger et je lui ai cassé le dos, parce que tu es ma femme. Je me salirai les mains avec plaisir pour défendre ton honneur. Si ce n'est pas une déclaration d'amour, je ne sais pas ce que c'est.

Afficher en entier

Nous avions toujours eu beaucoup d’alchimie, mais c’était différent, cette fois. Je l’avais senti, dans mon bureau, quand elle s’était assise sur mes genoux, quand je lui avais dit que j’aurais du mal à la laisser partir. Je n’avais pas besoin de poser mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Je n’avais pas besoin de toucher sa peau pour la sentir ou pour savoir que son cœur battait à toute allure. D’une manière que je ne m’expliquais pas, je ressentais tout ce qui se passait. Je n’avais jamais vécu un moment aussi intime avec une autre femme. C’était tellement différent.

Afficher en entier

— Je suis follement, profondément, aveuglément obsédé par toi. Quand notre relation arrivera à son terme, je vais avoir du mal à te laisser partir. Je le ferai, parce que je te l’ai promis. Mais, crois-moi, je n’aurai jamais rien fait de plus difficile.

Afficher en entier

— Tu es belle aujourd’hui.

Les mots avaient roulé facilement sur sa langue. Sa voix masculine me fit naturellement serrer les cuisses sous la table. Même sans savoir à quoi il ressemblait, j’aurais joui au simple son de sa voix.

— Merci. Tu es très beau tous les jours.

Ces mots fatidiques étaient sortis de ma bouche instinctivement, comme un oiseau prenant son envol. Tout s’était passé si vite que je n’avais pas pu me retenir, et j’avais parlé sans réfléchir.

Afficher en entier

— Je veux en profiter encore un peu…

Son sourire s’étira, si large et séduisant que c’en était agaçant. Son regard brillait de joie, comme si quelque chose lui faisait très plaisir.

La peur s’insinua peu à peu dans mes veines. Peut-être avais-je raté quelque chose, parce que j’étais stressée et fatiguée.

— Profiter de quoi ?

Il étouffa un nouveau rire, puis cessa de sourire.

— Tu es jalouse.

— Je ne suis pas…

— Putain, c’est sexy. Je n’avais même jamais rien vu d’aussi sexy.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode