Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je suis le premier à reconnaître que ma femme mérite mieux, dit Cane. Pearl mérite mieux. Mais ma fille mérite encore mieux. Elle mérite un putain de prince charmant. Est-ce que ça existe ? Où est-ce que c’est un mythe ?

— Tous les hommes sont les mêmes, répondis-je. Des porcs, des chiens, des connards égoïstes aux intérêts limités. La seule différence entre un salaud et un homme bien, c’est une femme, tout simplement. Quand un homme rencontre la femme de sa vie, il a envie de devenir meilleur – aimant, tendre et dévoué. Tant qu’il n’a pas rencontré la bonne, il n’est pas motivé. Bosco n’est pas différent. Lui aussi était un connard, au début. Mais Carmen est visiblement la femme qu’il lui fallait… parce qu’il a montré qu’il pouvait changer.

Afficher en entier

- Tu es drôlement sexy, tu sais ? dis-je en touchant son cou sous ses cheveux.

- Sexy ? répéta-t-elle d'un ton taquin.

- Tu as des couilles. J'aime ça.

Afficher en entier

Il aurait mieux valu ne jamais l’avoir aimé que de l’avoir aimé et perdu.

Afficher en entier

Elle avait apporté dans ma vie une lumière dont je ne pensais pas avoir besoin. J’avais vécu dans l’obscurité pendant si longtemps que je m’y étais habitué. Mais, maintenant que j’avais vu la lumière, je ne voulais plus jamais me retrouver dans le noir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:44:05+01:00

Je l’embrassai au coin de la bouche. Il était tard, et toutes les lumières étaient éteintes dans la maison. Après la visite de Bosco, la semaine dernière, j’étais un peu plus paranoïaque qu’avant, mais il n’était pas revenu. Il ne semblait pas dangereux mais, maintenant que j’avais une femme enceinte, la moindre menace était de trop.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:43:55+01:00

Ma vie privée et mes activités professionnelles ont toujours été bien séparées. Je n’ai jamais ramené mon travail à la maison. Quand c’est devenu important, j’ai tourné le dos à cette vie et je me suis installé avec toi. Maintenant, j’ai un boulot honnête et une vie simple. Bosco est marié à son travail. Il est toujours entouré des pires criminels. Il n’y a pas de séparation. Il est obsédé par l’argent et la violence. C’est totalement différent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:43:46+01:00

Je changeai d’expression à l’idée de rencontrer un autre homme, de sortir avec un autre homme, de coucher avec un autre homme… Je n’arrivais pas à imaginer un visage différent de celui de Bosco. J’adorais les angles nets de sa mâchoire, ses beaux yeux brillants et son physique sec et musclé. J’adorais qu’il soit fort, qu’il puisse prendre le contrôle d’une pièce juste en y entrant. Et j’adorais qu’il soit doux quand nous étions seuls, qu’il me traite comme une femme délicate qui avait besoin d’affection.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:43:38+01:00

Elle m’a dit qu’elle recherchait une relation comme la nôtre, un homme avec qui s’installer. Elle veut de la passion, de la loyauté et un homme qui puisse la protéger. Je lui ai dit qu’il ne correspondait pas au profil, qu’il était dangereux et dominateur. Elle était d’accord et elle a essayé de rompre avec lui. Il a refusé, et elle lui a proposé un contrat de trois mois.

Je serrai les dents.

— Un homme qui force une femme n’en est pas vraiment un.

Elle haussa les sourcils.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:43:31+01:00

Parce que je veux me marier et avoir une famille, et il est tellement dévoué à son travail que ça me paraît impossible avec lui. Je suis en sécurité à ses côtés, mais ce n’est pas sans danger. Je n’aurais jamais croisé le chemin du Boucher si je n’avais pas été exposée à son mode de vie. Je ne reproche pas à Bosco ses activités, et il ne devrait pas être obligé de changer. C’est toute sa vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode