Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:55:59+02:00

Je refuse de laisser cette femme avoir de l’influence sur moi.

Elle n’est que ma prisonnière.

Mais si Muse était en danger, je ferais n’importe quoi pour la sauver.

N’importe quoi pour la protéger.

Elle était censée m’inspirer et me donner du plaisir.

Elle n’était jamais censée m’aimer.

Encore moins me donner envie de l’aimer en retour.

Extrait ajouté par micaroval 2019-05-01T10:13:34+02:00

— Tu peux rester assis sur ton arrière-train et me dire que tu ne ressens pas la même chose, mais ce sont des conneries. Tu es amoureux de moi. C’est évident dans tout ce que tu fais. C’est évident dans la manière dont tu me dis que je t’ai manqué, dans la manière dont tu as besoin de moi. Tu m’embrasses comme si j’étais la seule femme qui comptait à tes yeux – parce que c’est le cas. Je suis désolée que ça ne se passe pas comme tu le veux, mais il va falloir que tu l’acceptes. Tu as de la chance que je sois toujours là.

Il tira sur son cigare, sans ciller.

Je serrai le rebord de son bureau entre mes doigts. Mes paumes moites étaient en train d’humidifier le bois.

— Grandis un peu, Conway. Commence par t’excuser. Ensuite, dis-moi que tu m’aimes.

Ce tome m'a plu même s'il y a toujours des redondances. A la limite il était peut-être inutile. Il n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire.

Lien de ma chronique concernant ce roman !

Dans ce troisième tome, Sapphir est plus forte. De par sa relation avec Conway, on s'aperçoit que, comme son père, celui-ci a beaucoup de mal à laisser son ego de côté, même pour la femme qu'il aime.

J'ai bien aimé cette saga mais beaucoup moins le personnage de Conway. Trop protecteur, tellement que ça en devient sexiste par moment. Je trouve dommage que Sapphir, qui est une femme forte, se laisse conduire de cette manière. Et Vanessa aussi, laisse-la vivre un peu !

Sinon, une saga plutôt intéressante.

JLR.

Alors qu'il a tout il laisse son orgueil prendre le dessus...arrivera-t-il a tout changer ? Tel père tel fils, rien n'est plus important que l'égo chez les Barsetti à moins que l'amour réussisse à fêler les carapace...

Le scénario est un peu prévisible. Le personnage de Sapphir s'étoffe. Elle s'impose dans ce tome comme une femme forte tout à fait le genre de la famille Barsetti.

J'avoue m'être un peu ennuyée cette fois-ci bien que Saphire me plaise de plus en plus grâce à son fort caractère. Il y avait néanmoins de grandes redondances avec des passages me semblait être du copier-coller des tomes précédents. À voir si la suite se révèle meilleure...

L'écriture est toujours aussi fluide. La relation entre les deux protagonistes est intense. On y découvre aussi un nouvel personnage qui peut mettre la famille en danger.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-04-24T17:25:55+02:00

Alors que dire de ce tome. J'aime beacoup moins que les tomes précédents. Le fond est bien mais ces scènes. Au secours !

Trop de sexe, tue le sexe. Je rejoins beaucoup de lectrices/lecteurs sur ce sujet. Tout les 2 voir 3 pages c'est que ça. Après, on pourrait me dire : "Ouais mais c'est un livre avec un thème érotique". Là dessus, je répondrais qu'il y a des livres érotiques qui n'ont pas besoin que les personnages se sautent dessus toutes 2-3 pages pour être vraiment de l'érotique. Soit ! (rires)

L'histoire n'avance pas de trop. Je lirais sûrement là suite un jour pour savoir quand même comment celà se termine en Sapphire et Conway.

Plus on avance, plus c’est rédondant, répétitif. Des scènes inutiles, l’intrigue n’est plus présente, en tout cas, elle ne tourne qu’autour du sexe. On a l’impression que certains passages sont écris pour éviter les pages blanches. Personnages peu travaillés. Ça en devient lassant presque affligeant à lire. Je vais continuer la lecture pour voir si cela évolue.

Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie

• France : 2018-09-21 (Français)
  • France : 2018-05-15 (English)

kali16 le place en liste or
2020-02-18T16:15:08+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:26:25+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T14:26:27+01:00
Maria06 l'ajoute dans sa biblio or