Une bonne suite, rien d'exceptionnel cependant, on se laisse porter par l'histoire et par le couple principal mais le rebondissement de fin pour Spoiler(cliquez pour révéler)provoquer une rupture est vraiment réchauffé.

Ce 3ème tome était absolument génial!!!

Toujours aussi addictif, il se dévore en peu de temps.

On retrouve beaucoup plus Pearl et Crow ce qui est super pour les fans de la série Boutons!

Bref, vivement la sortie du tome 4 parce que je veux trop savoir la suite!!!!

Toujours une merveille. Si vous avez le Style de Penelope Sky alors n'hésitez pas

Un troisième tome aussi bon que le précédent dans lequel il est possible de voir l'évolution des personnages. Bien que définit comme Dark Romance le livre n'en a pas les caracteriques. Autre point positif est que contrairement au time précédent l'histoire n'est pas délaissé au profit de la relation entre les deux personnages ce qui permet de faire avancer l'histoire.

Du sexe toutes les 2 pages, du coup comme je les zappe, ben plus grand-chose à lire... Trop de sexe tue le sexe....

Plus on avance, plus c’est rédondant, répétitif. Des scènes inutiles, l’intrigue n’est plus présente, en tout cas, elle ne tourne qu’autour du sexe. On a l’impression que certains passages sont écris pour éviter les pages blanches. Personnages peu travaillés. Ça en devient lassant presque affligeant à lire. Je vais continuer la lecture pour voir si cela évolue.

Toujours aussi addictive cette torride série! On ne se lasse pas... Sans vous révéler que je suis allée fouiner sur les futurs livres et... OMG vite vite publiez-les!!!

Commentaire ajouté par vivi 2018-11-04T10:44:24+01:00

J adore tjs autant le style de penelope sky.

J adore cette serie.

Une belle suite, j’adhère !

Sapphire est maintenant la « petite amie » de Conway. C’est un bien grand mot, mais cela signifie qu’ils sont monogames, qu’ils partagent la même chose et surtout qu’elle a le choix : le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire et, si nous y réfléchissons, une jolie preuve d’amour (même s’il est bien loin de pouvoir se l’avouer).

Sapphire est toujours égale à elle-même : sûre d’elle, avec un très fort caractère et … plein d’amour envers Conway. Certains passages de son point de vue sont totalement « girl power », elle ose toujours lui tenir tête ; certains ont légèrement fait grincer des dents mon côté féministe (une histoire de pas pouvoir dormir sans la semence de celui qui partage son lit entre les cuisses, par exemple…). Quant à Conway, il est plus doux, plus gentil. Il prend conscience que ces actes n’étaient pas bien, que ses parents n’approuveraient pas, et il veut se racheter. Nous sommes loin de l’homme impitoyable qui n’hésitait pas à humilier la jeune femme pour lui montrer qui était celui qui commandait !

Ce tome permet d’en savoir plus sur Conway et les raisons de son caractère hyper protecteur, et aussi sur sa famille. Malheureusement, à côté de ces révélations, il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup d’action. Un peu de suspens flotte ici et là, mais le rythme est en majorité lent et long, surtout dans la première moitié du roman. Un ennemi de la famille Barsetti réapparaît, va-t-il essayer de leur nuire ? En toute honnêteté, je suis un peu déçue de ce tome qui n’a pas grande utilité dans l’histoire … Les quelques passages intéressants auraient pu être annexés aux autres tomes !

J’ai néanmoins passé un bon moment avec les personnages, j’apprécie toujours autant de suivre leur histoire, et notamment de voir l’influence positive de Sapphire sur Conway qui devient de plus en plus « politiquement correct ». La fin du tome 3 montre un Conway retombant dans ses travers … et nous donnant envie de connaître la suite et fin de leur histoire, prévue le 26 octobre !