Lingerie, Tome 3 : Lady in Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:55:59+02:00

Je refuse de laisser cette femme avoir de l’influence sur moi.

Elle n’est que ma prisonnière.

Mais si Muse était en danger, je ferais n’importe quoi pour la sauver.

N’importe quoi pour la protéger.

Elle était censée m’inspirer et me donner du plaisir.

Elle n’était jamais censée m’aimer.

Encore moins me donner envie de l’aimer en retour.

My eyes darted to his face, the lethal daggers practically bursting from my irises.

Nettement moins intéressant que le reste de ses écrits.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-01-13T15:40:13+01:00

Un tome meilleur que les deux précédents au niveau de l'absence de la dark romance. Par contre, peut être trop de sexe par rapport au reste de l'histoire.

Du sexe toutes les 2 pages, du coup comme je les zappe, ben plus grand-chose à lire... Trop de sexe tue le sexe....

ce tome 3 se laisse lire tant l’écriture est clair malgré quelques lourdeurs et certain clichés font de cette romance un bon moment de lecture

Toujours agréable à lire mais manque vraiment d'originalité, il s'y passe exactement la même chose que dans Scocth et ses prédécesseurs et de la même façon, et puis Spoiler(cliquez pour révéler)la dispute arrivant d'un coup comme ça afin de provoquer la rupture n'est pas crédible. et la suite c'est du déja vu.

Sapphire est maintenant la « petite amie » de Conway. C’est un bien grand mot, mais cela signifie qu’ils sont monogames, qu’ils partagent la même chose et surtout qu’elle a le choix : le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire et, si nous y réfléchissons, une jolie preuve d’amour (même s’il est bien loin de pouvoir se l’avouer).

Sapphire est toujours égale à elle-même : sûre d’elle, avec un très fort caractère et … plein d’amour envers Conway. Certains passages de son point de vue sont totalement « girl power », elle ose toujours lui tenir tête ; certains ont légèrement fait grincer des dents mon côté féministe (une histoire de pas pouvoir dormir sans la semence de celui qui partage son lit entre les cuisses, par exemple…). Quant à Conway, il est plus doux, plus gentil. Il prend conscience que ces actes n’étaient pas bien, que ses parents n’approuveraient pas, et il veut se racheter. Nous sommes loin de l’homme impitoyable qui n’hésitait pas à humilier la jeune femme pour lui montrer qui était celui qui commandait !

Ce tome permet d’en savoir plus sur Conway et les raisons de son caractère hyper protecteur, et aussi sur sa famille. Malheureusement, à côté de ces révélations, il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup d’action. Un peu de suspens flotte ici et là, mais le rythme est en majorité lent et long, surtout dans la première moitié du roman. Un ennemi de la famille Barsetti réapparaît, va-t-il essayer de leur nuire ? En toute honnêteté, je suis un peu déçue de ce tome qui n’a pas grande utilité dans l’histoire … Les quelques passages intéressants auraient pu être annexés aux autres tomes !

J’ai néanmoins passé un bon moment avec les personnages, j’apprécie toujours autant de suivre leur histoire, et notamment de voir l’influence positive de Sapphire sur Conway qui devient de plus en plus « politiquement correct ». La fin du tome 3 montre un Conway retombant dans ses travers … et nous donnant envie de connaître la suite et fin de leur histoire, prévue le 26 octobre !

Une belle suite, j’adhère !

Commentaire ajouté par vivi 2018-11-04T10:44:24+01:00

J adore tjs autant le style de penelope sky.

J adore cette serie.

Toujours une merveille. Si vous avez le Style de Penelope Sky alors n'hésitez pas

Ce 3ème tome était absolument génial!!!

Toujours aussi addictif, il se dévore en peu de temps.

On retrouve beaucoup plus Pearl et Crow ce qui est super pour les fans de la série Boutons!

Bref, vivement la sortie du tome 4 parce que je veux trop savoir la suite!!!!

"Lingerie, Tome 3 : Lady in Lingerie" est sorti 2018-09-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Septembre

Lingerie, Tome 3 : Lady in Lingerie

• France : 2018-09-21 (Français)
  • France : 2018-05-15 (English)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T22:12:55+01:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T15:00:10+01:00
Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T22:13:39+01:00
Hola l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T14:23:19+01:00