Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2019-05-01T10:13:34+02:00

— Tu peux rester assis sur ton arrière-train et me dire que tu ne ressens pas la même chose, mais ce sont des conneries. Tu es amoureux de moi. C’est évident dans tout ce que tu fais. C’est évident dans la manière dont tu me dis que je t’ai manqué, dans la manière dont tu as besoin de moi. Tu m’embrasses comme si j’étais la seule femme qui comptait à tes yeux – parce que c’est le cas. Je suis désolée que ça ne se passe pas comme tu le veux, mais il va falloir que tu l’acceptes. Tu as de la chance que je sois toujours là.

Il tira sur son cigare, sans ciller.

Je serrai le rebord de son bureau entre mes doigts. Mes paumes moites étaient en train d’humidifier le bois.

— Grandis un peu, Conway. Commence par t’excuser. Ensuite, dis-moi que tu m’aimes.

Afficher en entier

My eyes darted to his face, the lethal daggers practically bursting from my irises.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2023-03-20T15:25:34+01:00

La plupart des femmes aimaient être gâtées. Elles aimaient dîner avec moi dans un restaurant chic pour être vues à mes côtés. Muse n’était pas comme ça. L’argent n’avait pas tellement d’importance pour elle. Elle préférait mener une vie simple et mériter ce qu’on lui donnait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2023-03-20T15:24:43+01:00

Je n’étais plus le bienvenu dans la maison de mon enfance. Les portes m’étaient fermées, et je n’avais pas la clé. Mon père ne voulait plus me voir, et ma mère ressentirait la même chose quand mon père lui aurait dit la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2023-03-20T15:24:07+01:00

— On doit en parler à nos pères.

Il passa ses mains sur son visage et soupira.

— Ouais, tu as raison.

— Ils vont nous briser les reins.

— Probablement.

— Et nous esquinter le crâne.

— C’est presque certain.

— Et nos mères… Oh misère.

— On va se prendre une bonne gifle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode