Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Conway se pencha vers moi et effleura mon front avec ses lèvres.
— Bienvenue à la maison.
Mes vêtements étaient bien rangés dans la penderie. Toutes les choses que j’avais été forcée d’abandonner étaient toujours là. Mon maquillage et mes produits capillaires étaient dans le tiroir de la salle de bain, et celui de la commode était rempli de culottes et de lingerie.
Cela faisait trois mois. Je pensais qu’il avait tout jeté.
— Tu as tout gardé.
— Évidemment.
Il retira son blouson et le jeta sur le dossier d’une chaise. Il tira ensuite sur sa cravate et la posa par-dessus. Un par un, il retira ses vêtements jusqu’à se retrouver en boxer noir.
Il n’était pas aussi musclé qu’avant. Ses bras étaient moins sculptés et ses abdominaux moins dessinés. Il n’avait pas pris du poids, seulement perdu du muscle. À force de ne pas manger et de ne plus faire de sport, il avait changé d’apparence.
Il m’était arrivé l’inverse, parce que mon travail m’avait obligé à faire du sport et à me muscler.
— Tu veux que Dante nous apporte à dîner ?
Mon horloge interne était déréglée. Ici, c’était le soir, mais j’étais toujours en plein jour dans ma tête. J’avais beaucoup dormi dans l’avion et je n’étais pas fatiguée.
— Non, ça va.
Je me déshabillai jusqu’à me retrouver en culotte. Comme si c’était hier, j’ouvris son tiroir et cherchai un tee-shirt propre à mettre. Je regardai les piles en souriant, comprenant que certaines choses n’avaient pas changé. J’en choisis un blanc et l’enfilai, m’enveloppant du coton qui sentait naturellement son odeur.
— Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Je pourrais t’emmener voir les chevaux, mais il fait froid et noir.
Je tirai sur la couverture et m’installai dans notre lit – celui dans lequel je m’étais habituée à dormir. Je m’étendis entre les draps, sur le matelas. Il était exactement comme dans mon souvenir, très confortable. C’était comme un rêve de m’allonger à nouveau dans ce lit. Je m’étais imaginée là si souvent, et lui entre mes cuisses, alors que j’étais à New York, la main entre mes jambes.
— J’ai juste envie de m’allonger… Ce lit m’a manqué.
Un nouveau chapitre qui se termine en compagnie de Conway et Sapphire, place maintenant à Vanessa... Hâte de lire cette suite. Seul bémol pour moi c'est la scène d'action qui pour moi est trop rapide.
Encore faut-il parvenir à différencier la vérité du mensonge...
Ce quatrième tome clôture l'histoire de Sapphire et Conway. Je ne sais pas si c'est le couple lui-même ou le fait de retrouver les Barsetti qui m'a le plus plu... mais en tout cas j'ai adoré ces 4 tomes.
Le dénie, le manque, la prise de conscience sont autant de phases par lesquelles passent les protagonistes.
Le point de vue de Vanessa est également présent et il permet de se détourner de la romance qui prend beaucoup de place.
Les Barsetti se comportent comme un clan. Il est clair que chacun est prêt à donner sa vie pour les membres de la famille. Ils s'aiment mais d'un amour pudique. Alors, lorsqu'un "je t'aime" est laché, il a énormément de valeur ce qui le rend d'autant plus émouvant.
J'ai tout de même quelques remarques à faire. La première c'est qu'il y a une incohérence qui m'a fait grincer des dents. Et la deuxième concerne certaines scènes qui sont trop vite expédiées. Par contre niveau dark romance c'est très soft.
j'ai l'impression de relire l'histoire des parents de Conway. Il n'y a rien de palpitant. La lecture est tout de fois addictif ce qui fait que je vais continuer cette saga.
J’avoue que je me suis un peu ennuyé à certains moments du livre, d’où le 4 étoiles. Mais la nouvelle de Sapphire + les passages de Vanessa + la fin du livre ont complètement changé la mise. J’apprécie plus le caractère, le courage et la détermination de Vanessa. Elles sont totalement différentes et aimantent toutes les deux, mais Vanessa m’a vraiment plus surprise. Vite que je lise le tome suivant !
J'ai dévorer ce tome ! Mais.. Spoiler(cliquez pour révéler) c'est comme avec Pearl et Crow un bébé forcément ! Et ça m'énerve il faut toujours que les auteurs viennent nous taper un bébé surprise ! C'est lassant .. Et j'aurai aimer lire le défiler et les réactions par rapport au défilé. Comme avec boutons je ne lirait pas la suite de cette série avec vanessa et bones. Car ce sera une fois encore du réchauffer..
Résumé
Muse a dit au monde entier ce qu’elle ressentait pour moi.
Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué.
Ce n’est pas ce que je veux.
Ce n’est pas ce que notre relation est censée être.
J’y ai mis fin parce que je n’avais pas le choix.
Mais j’ai du mal à m’en remettre, à dormir dans un lit vide sans elle à mes côtés
Afficher en entier