Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:59:36+02:00

Muse a dit au monde entier ce qu’elle ressentait pour moi.

Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué.

Ce n’est pas ce que je veux.

Ce n’est pas ce que notre relation est censée être.

J’y ai mis fin parce que je n’avais pas le choix.

Mais j’ai du mal à m’en remettre, à dormir dans un lit vide sans elle à mes côtés

I was pissed about everything. I was pissed she fucked up our relationship by admitting her feelings so publicly.

Enfin un peu d'action vers la fin du tome, le reste c'est chouette mais c'est tellement répétitif avec tout ce qu'on a déja lu de cette auteur Spoiler(cliquez pour révéler)et bien sûr l'héroïne tombe enceinte alors que ça n'était pas prévu etc etc, l'action est la bienvenue, et la fin donne envie de lire la suite

Conway commence à se rendre compte de la bêtise qu’il a faite en laissant partir Sapphire. Ou plutôt, en la mettant dehors en pleine nuit, pour être exact. Il dit qu’il ne tombera jamais amoureux mais tout dans ses actions montre qu’il a paniqué et qu’il comprend qu’il a fait une erreur, qu’il a des sentiments pour elle qu’il ne veut pas s’avouer.

De son côté, Sapphire vit sa vie, de retour à New York. Elle n’a pas honte de dire qu’elle aime Conway, qu’elle veut faire son chemin avec lui et fonder une famille, mais cela rend Conway très mal à l’aise. Pour lui, une relation s’essouffle forcément et les amants finissent par se quitter, il ne veut donc pas lui donner de faux espoirs en lui disant qu’il l’aime. Logique implacable ?

Conway avait oublié une chose : sa famille adore Sapphire. Et surtout, ils avaient vu le bonheur qu’ils partageaient. Chacun va venir mettre son grain de sel pour le faire réagir et j’ai bien aimé tous ces passages. Au final, quand une telle attirance est présente entre deux êtres, ils ne peuvent être séparés longtemps … Un récit encore une fois chaud bouillant ! Et une transformation tellement spectaculaire qu’elle en perd de sa crédibilité. Pour une prise une conscience, ça en est une, peut-être un peu trop : elle peut faire rêver, tout en restant dans le domaine du rêve tellement cela nous paraît irréaliste.

L’auteure remet du suspens à la fin, avec un retournement de situation pas très étonnant sur le fond mais qui nous permet de nous ré-embarquer dans l’histoire et de nous faire découvrir d’autres facettes des personnages composant la famille Barsetti. L’histoire continue avec Vanessa, la petite sœur de Conway. J’ai adoré son personnage très fort et bien loin des héroïnes geignardes ! J’ai donc hâte de découvrir ce que Penelope Sky nous réserve.

Un tome qui permet de conclure de façon « happy end » l’histoire de Sapphire et Conway (un peu trop pour être crédible, d’ailleurs) et d’enclencher la suite avec la sœur de ce dernier, qui promet de nous faire encore vibrer.

Magnifique... intense... mon tome préféré car moins violent. Les sentiments sont forts et puissants... tout ce que l’on aime.

Encore une magnifique série de Penelope Sky. Comme d'habitude. J'ai un peu eu du mal avec le 1er tome mais après, Wouah , un feu d'artifice d'émotions. Conway et Muse sont magnifiques. Et avoir de nouvelles de Pearl et Crow, c'est génial. Se dire que Conway est leur enfant , c'est vraiment top. Hâte de lire l'histoire de Vanessa. Avec son caractère boen trempé, ça promets déjà une future bonne lecture.

Encore une fois, je me suis retrouvée addict à l'histoire avec l'envie de lire d'une traite pour en connaitre la fin. L'écriture est toujours aussi bonne. On retrouvera dans ce livre les enfants, les parents, les méchants, et à nouveau du sang. On aura tout de même de la douceur avec une révélation concernant un personnage. Des rebondissements qu'on aime et on attends la suite avec impatience, déjà.

Légèrement déçue par ce final pour Muse/Conway, je n’ai aucunement été surprise, je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par vivi 2018-11-04T10:43:26+01:00

J ai encore passé un super moment.

Même si l histoire n est rs pas original.

J ai bien aimé retrouvé les perso de la série bouton.

J ai hâte de lire la suite.

Ce tome était comme les autres livres de Pénélope Sky : génial et totalement addictif!

On va de rebondissements en rebondissements! On passe par toutes les émotions.

Il est impossible de le lâcher tant il est addictif et génial.

Seul bémol ? Ils sont beaucoup trop court les livres!!!!!!!!!

Penelope Sky est la meilleure dans son domaine!

Ce tome vous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne!

Haut en rebondissement.

J'adore la famille Barsetti!

Mais c'est toujours trop court! Mon Dieu, j'en veux plus!!!

Malgré un gros remix des deux autres séries "Boutons" et "Scotch", On s'attache aux personnages.

Beaucoup de passage culcul la praline.

L'histoire de Conway et Sapphire restent soft.

Hâte de découvrir la suite avec Vanessa et Bones. J'espère que le potentiel sera bien exploité.

"Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie" est sorti 2018-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie

• France : 2018-10-26 (Français)
  • USA : 2018-06-05 (English)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T08:44:45+01:00
lealba l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T09:08:05+01:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T18:13:38+01:00

• Queen in lingerie - Anglais