Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:59:36+02:00

Muse a dit au monde entier ce qu’elle ressentait pour moi.

Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué.

Ce n’est pas ce que je veux.

Ce n’est pas ce que notre relation est censée être.

J’y ai mis fin parce que je n’avais pas le choix.

Mais j’ai du mal à m’en remettre, à dormir dans un lit vide sans elle à mes côtés

Extrait ajouté par Caki-1 2018-11-09T11:23:21+01:00

Conway se pencha vers moi et effleura mon front avec ses lèvres.

— Bienvenue à la maison.

Mes vêtements étaient bien rangés dans la penderie. Toutes les choses que j’avais été forcée d’abandonner étaient toujours là. Mon maquillage et mes produits capillaires étaient dans le tiroir de la salle de bain, et celui de la commode était rempli de culottes et de lingerie.

Cela faisait trois mois. Je pensais qu’il avait tout jeté.

— Tu as tout gardé.

— Évidemment.

Il retira son blouson et le jeta sur le dossier d’une chaise. Il tira ensuite sur sa cravate et la posa par-dessus. Un par un, il retira ses vêtements jusqu’à se retrouver en boxer noir.

Il n’était pas aussi musclé qu’avant. Ses bras étaient moins sculptés et ses abdominaux moins dessinés. Il n’avait pas pris du poids, seulement perdu du muscle. À force de ne pas manger et de ne plus faire de sport, il avait changé d’apparence.

Il m’était arrivé l’inverse, parce que mon travail m’avait obligé à faire du sport et à me muscler.

— Tu veux que Dante nous apporte à dîner ?

Mon horloge interne était déréglée. Ici, c’était le soir, mais j’étais toujours en plein jour dans ma tête. J’avais beaucoup dormi dans l’avion et je n’étais pas fatiguée.

— Non, ça va.

Je me déshabillai jusqu’à me retrouver en culotte. Comme si c’était hier, j’ouvris son tiroir et cherchai un tee-shirt propre à mettre. Je regardai les piles en souriant, comprenant que certaines choses n’avaient pas changé. J’en choisis un blanc et l’enfilai, m’enveloppant du coton qui sentait naturellement son odeur.

— Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Je pourrais t’emmener voir les chevaux, mais il fait froid et noir.

Je tirai sur la couverture et m’installai dans notre lit – celui dans lequel je m’étais habituée à dormir. Je m’étendis entre les draps, sur le matelas. Il était exactement comme dans mon souvenir, très confortable. C’était comme un rêve de m’allonger à nouveau dans ce lit. Je m’étais imaginée là si souvent, et lui entre mes cuisses, alors que j’étais à New York, la main entre mes jambes.

— J’ai juste envie de m’allonger… Ce lit m’a manqué.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-01-31T20:20:54+01:00

Un tome répétitif soulignant le fait que l'histoire Con et Muse aurait pu se conclure en deux tomes au lieu de quatre. Toutefois un gros plus pour la fin du tome dans laquelle il y a enfin de l'action.

Ce qui est bien c'est tous les liens avec Crow et Pearl qui restent mes plus gros oups de cœurs. Puis l'annonce de la suite avec Bones et Vanessa est très intrigant.

je crois que c'est le meilleur tome de cette saga malgré les scènes répétitifs de sexe, les incohérences de l'histoire, la valse des millions d'euros ,les voitures etc etc" au détriment de l'intrigue" malheureusement

Enfin un peu d'action vers la fin du tome, le reste c'est chouette mais c'est tellement répétitif avec tout ce qu'on a déja lu de cette auteur Spoiler(cliquez pour révéler)et bien sûr l'héroïne tombe enceinte alors que ça n'était pas prévu etc etc, l'action est la bienvenue, et la fin donne envie de lire la suite

Conway commence à se rendre compte de la bêtise qu’il a faite en laissant partir Sapphire. Ou plutôt, en la mettant dehors en pleine nuit, pour être exact. Il dit qu’il ne tombera jamais amoureux mais tout dans ses actions montre qu’il a paniqué et qu’il comprend qu’il a fait une erreur, qu’il a des sentiments pour elle qu’il ne veut pas s’avouer.

De son côté, Sapphire vit sa vie, de retour à New York. Elle n’a pas honte de dire qu’elle aime Conway, qu’elle veut faire son chemin avec lui et fonder une famille, mais cela rend Conway très mal à l’aise. Pour lui, une relation s’essouffle forcément et les amants finissent par se quitter, il ne veut donc pas lui donner de faux espoirs en lui disant qu’il l’aime. Logique implacable ?

Conway avait oublié une chose : sa famille adore Sapphire. Et surtout, ils avaient vu le bonheur qu’ils partageaient. Chacun va venir mettre son grain de sel pour le faire réagir et j’ai bien aimé tous ces passages. Au final, quand une telle attirance est présente entre deux êtres, ils ne peuvent être séparés longtemps … Un récit encore une fois chaud bouillant ! Et une transformation tellement spectaculaire qu’elle en perd de sa crédibilité. Pour une prise une conscience, ça en est une, peut-être un peu trop : elle peut faire rêver, tout en restant dans le domaine du rêve tellement cela nous paraît irréaliste.

L’auteure remet du suspens à la fin, avec un retournement de situation pas très étonnant sur le fond mais qui nous permet de nous ré-embarquer dans l’histoire et de nous faire découvrir d’autres facettes des personnages composant la famille Barsetti. L’histoire continue avec Vanessa, la petite sœur de Conway. J’ai adoré son personnage très fort et bien loin des héroïnes geignardes ! J’ai donc hâte de découvrir ce que Penelope Sky nous réserve.

Un tome qui permet de conclure de façon « happy end » l’histoire de Sapphire et Conway (un peu trop pour être crédible, d’ailleurs) et d’enclencher la suite avec la sœur de ce dernier, qui promet de nous faire encore vibrer.

Magnifique... intense... mon tome préféré car moins violent. Les sentiments sont forts et puissants... tout ce que l’on aime.

Encore une magnifique série de Penelope Sky. Comme d'habitude. J'ai un peu eu du mal avec le 1er tome mais après, Wouah , un feu d'artifice d'émotions. Conway et Muse sont magnifiques. Et avoir de nouvelles de Pearl et Crow, c'est génial. Se dire que Conway est leur enfant , c'est vraiment top. Hâte de lire l'histoire de Vanessa. Avec son caractère boen trempé, ça promets déjà une future bonne lecture.

Encore une fois, je me suis retrouvée addict à l'histoire avec l'envie de lire d'une traite pour en connaitre la fin. L'écriture est toujours aussi bonne. On retrouvera dans ce livre les enfants, les parents, les méchants, et à nouveau du sang. On aura tout de même de la douceur avec une révélation concernant un personnage. Des rebondissements qu'on aime et on attends la suite avec impatience, déjà.

Légèrement déçue par ce final pour Muse/Conway, je n’ai aucunement été surprise, je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par vivi 2018-11-04T10:43:26+01:00

J ai encore passé un super moment.

Même si l histoire n est rs pas original.

J ai bien aimé retrouvé les perso de la série bouton.

J ai hâte de lire la suite.

"Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie" est sorti 2018-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie

• France : 2018-10-26 (Français)
  • USA : 2018-06-05 (English)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T00:45:30+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T12:52:22+02:00

• Queen in lingerie - Anglais