Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:59:36+02:00

Muse a dit au monde entier ce qu’elle ressentait pour moi.

Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué.

Ce n’est pas ce que je veux.

Ce n’est pas ce que notre relation est censée être.

J’y ai mis fin parce que je n’avais pas le choix.

Mais j’ai du mal à m’en remettre, à dormir dans un lit vide sans elle à mes côtés

Extrait ajouté par Caki-1 2018-11-09T11:23:21+01:00

Conway se pencha vers moi et effleura mon front avec ses lèvres.

— Bienvenue à la maison.

Mes vêtements étaient bien rangés dans la penderie. Toutes les choses que j’avais été forcée d’abandonner étaient toujours là. Mon maquillage et mes produits capillaires étaient dans le tiroir de la salle de bain, et celui de la commode était rempli de culottes et de lingerie.

Cela faisait trois mois. Je pensais qu’il avait tout jeté.

— Tu as tout gardé.

— Évidemment.

Il retira son blouson et le jeta sur le dossier d’une chaise. Il tira ensuite sur sa cravate et la posa par-dessus. Un par un, il retira ses vêtements jusqu’à se retrouver en boxer noir.

Il n’était pas aussi musclé qu’avant. Ses bras étaient moins sculptés et ses abdominaux moins dessinés. Il n’avait pas pris du poids, seulement perdu du muscle. À force de ne pas manger et de ne plus faire de sport, il avait changé d’apparence.

Il m’était arrivé l’inverse, parce que mon travail m’avait obligé à faire du sport et à me muscler.

— Tu veux que Dante nous apporte à dîner ?

Mon horloge interne était déréglée. Ici, c’était le soir, mais j’étais toujours en plein jour dans ma tête. J’avais beaucoup dormi dans l’avion et je n’étais pas fatiguée.

— Non, ça va.

Je me déshabillai jusqu’à me retrouver en culotte. Comme si c’était hier, j’ouvris son tiroir et cherchai un tee-shirt propre à mettre. Je regardai les piles en souriant, comprenant que certaines choses n’avaient pas changé. J’en choisis un blanc et l’enfilai, m’enveloppant du coton qui sentait naturellement son odeur.

— Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Je pourrais t’emmener voir les chevaux, mais il fait froid et noir.

Je tirai sur la couverture et m’installai dans notre lit – celui dans lequel je m’étais habituée à dormir. Je m’étendis entre les draps, sur le matelas. Il était exactement comme dans mon souvenir, très confortable. C’était comme un rêve de m’allonger à nouveau dans ce lit. Je m’étais imaginée là si souvent, et lui entre mes cuisses, alors que j’étais à New York, la main entre mes jambes.

— J’ai juste envie de m’allonger… Ce lit m’a manqué.

Quelques rebondissements et heureusement car la fin est très convenue. J'ai aimé toutefois sans conteste l'histoire de Muse et de Conway.

un petit plus pour ce tome car il y a enfin l'intrigue qu'il manquait dans les autres tomes

J’ai adoré cette série!

Petit bémol pour moi, je suis assez déçue de la fin, qui est, pour moi, bâclée ...

Lien de ma chronique concernant ce roman !

Quand la raison revient on peut vivre la plus belle des histoires...quand tout s'arrange d'un côté c'est les démons du passé qui ressurgissent...on ne s'ennuie pas, et quand on croit que c'est fini c'est reparti...addiction totale

Un tome intéressant tant au niveau des points de vue adoptés tout au long du tome que de l'enchaînement des actions. C'est un bon présage pour la suite !

Un tome qui clos l'histoire de Conway et de Sapphir. Je trouve que l'histoire de Sarah empiète un peu trop sur ce tome. A lire les commentaires des autres livres je ne suis pas sur d'avoir envie de continuer cette saga tout de suite. J'ai pourtant beaucoup aimé cette histoire qui p^présente en effet des similitudes avec l'histoire des parents de Conway. J'ai aimé aussi qu'il soit différent et qu'il écoute les conseils de son père.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-01-31T20:20:54+01:00

Un tome répétitif soulignant le fait que l'histoire Con et Muse aurait pu se conclure en deux tomes au lieu de quatre. Toutefois un gros plus pour la fin du tome dans laquelle il y a enfin de l'action.

Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie

• France : 2018-10-26 (Français)
  • USA : 2018-06-05 (English)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:44:17+01:00
kali16 le place en liste or
2020-02-18T16:15:31+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:26:31+01:00
Estherb l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T17:52:25+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T19:39:51+01:00

• Queen in lingerie - Anglais