Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T20:01:39+02:00

Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti.

Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi, je l’envoie au cimetière. Comme tous les Barsetti, je suis orgueilleuse, têtue et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

J’entre dans un bar au mauvais moment.

Et je suis témoin d’un meurtre brutal.

L’assassin refuse de me laisser partir. Il est beau, létal et terrifiant. Les avant-bras tatoués et l’aura menaçante, il porte en lui une malveillance qui m’était jusqu’alors inconnue. Et il vient de me dire la chose la plus terrifiante de toutes.

Il s’appelle Bones.

Je m’avançai, les yeux rivés sur le tableau. Mais, dès que je posai les yeux sur elle, je remarquai quelque chose.

Son tee-shirt.

C’était le mien.

C’était le tee-shirt que je portais quand elle m’avait demandé de le retirer. C’était le tee-shirt que j’avais laissé tomber par terre et oublié sur le sol pendant que nous baisions toute la nuit. Je n’y pensais plus et, quand je m’étais levé ce matin, je n’avais pas pensé à le ramasser.

Et maintenant, elle le portait.

Comme il était dix fois trop grand pour elle, il lui arrivait aux genoux, et les manches battaient ses coudes. Le vêtement dissimulait ses courbes et la rapetissait, révélant seulement ses jambes fermes et sublimes.

Je n’avais encore jamais vu une femme porter mon tee-shirt.

Et être si belle dedans.

Le temps me parut ralentir, tandis que je la regardais, sans comprendre ce que je ressentais devant un tel spectacle. Elle avait un sac rempli de vêtements. Ce n’était pas comme si elle n’avait plus rien à se mettre. J’avais toujours été possessif, mais le fait de la voir porter mes affaires donnait corps à ce sentiment.

J’avais l’impression de la posséder encore plus.

Et qu’elle voulait que je la possède.

Que dire de plus que pour les autres tomes mise à part que j’ADORE?!

Il est vrai que c’est Souvent la même histoire de base qui se répète.. mais je ne m’en lasse absolument pas du tout.

Les personnages sont absolument parfait. Je les adore!! Pas de longueur, on est des les premières pages plongés dans l’action!

Trop hâte de lire la suite... parce que oui.. ça se lit beaucoup trop vite!!!

1er tome sur Vanessa,

Un tome Dark, mais des personnages attachants, comme toujours avec Penelope Sky. Si vous avez aimé les histoires précédentes, vous ne serez pas déçus par celle-ci, ils sont toujours trop court.

Maintenant, on attend février pour la sortie de la suite!

J'ai commencé cette saga pour connaître l'histoire de Muse et de Conway, et je dois dire qu'en terminant cette partie de la saga, je n'avais pas vraiment envie de continuer sachant que la suite suivrait Vanessa. Me voici un an plus tard, plus curieuse que jamais par rapport à cette histoire. Beaucoup de gens m'avaient dit de continuer, car l'histoire de Vanessa et de Bones avait un petit quelque chose en plus. Et je suis d'accord, même si dans les faits, c'est toujours un peu la même chose. La seule différence notable est que Bones est le plus grand ennemi de la famille. Ce tome donne donc les bases sur lesquelles vont se dérouler cette histoire. La tension entre les personnages est plus présente au niveau sexuel qu'au niveau de l'alchimie, mais pour le moment, ça me conviant.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, il me tarde donc de lire la suite pour voir où cela va me mener.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme je l’ai déjà dit, un énorme coup de cœur pour le personnage de Vanessa. J’aime son côté rebelle, orgueilleuse et courageuse surtout en ces débuts de chapitres. Complètement différente de notre belle Sapphire, mais on ne peut pas leur en vouloir de venir de deux mondes différents. En revanche, j’ai eu une légère déception. Bien évidemment, on savait que Vanessa allait sauter le pas avec ce beau Bones, mais je ne pensais pas aussi vite, et encore moins, venant d’un chantage. J’aurais voulu que leur premier abat arrive beaucoup plus tard. Puis connaît le caractère de Vanessa, je ne pensais pas qu’elle succomberait aussi facilement (aïe). J’ai aimé la suite. En revanche, ce livre parle uniquement de la relation entre Vanessa et Bones, rien d’autre. À part leurs ébats, il n’y a rien d’autre. Pas d’histoire.. Il faut voir avec le tome suivant.

J'adore cette histoire à la façon Roméo et Juliette !

De loin le MEILLEUR tome de la sage (Vanessa et Bones) j'ai littéralement lu leurs histoires en 3j et lorsque je suis en panne de lecture je me replonge dans cette histoire folle !

je recommande a 100%

Nouveaux personnages principaux !!! Ici c'est vanessa... La série est toujours aussi prenante !!!

De tout les tomes de la saga l'histoire de Vannessa et de Bones est ma préférée, j'aime tout mais celle-ci me tiens a coeur.

L'intrigue entre Vanessa et Bones est toute aussi addictive que dans la série "Boutons" entre Crow et Pearl.....

Ce tome est bien supérieur aux précédents.

Cette fois l'histoire est orientée sur Vanessa, la dernière de la famille Barsetti. Elle va se retrouver kidnappé par l'ennemi de la famille...

Beaucoup mieux que les tomes précédents du fait je pense des personnages. En effet j'aime beaucoup Vanessa et Bones Junior ;)

Un tome intéressant avec des personnages torturés mais pas vraiment clichés. J'attend de lire la suite pour me faire une véritable opinion sur cette nouvelle série.

Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie

• France : 2018-12-14 (Français)
  • France : 2018-06-26 (English)

Nl2t3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T03:52:27+02:00
SoIn282 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-08T20:50:00+02:00
lealba l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-02T19:17:28+02:00

• Lingerie, Book 5 : Empress in Lingerie - Anglais