Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T20:01:39+02:00

Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti.

Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi, je l’envoie au cimetière. Comme tous les Barsetti, je suis orgueilleuse, têtue et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

J’entre dans un bar au mauvais moment.

Et je suis témoin d’un meurtre brutal.

L’assassin refuse de me laisser partir. Il est beau, létal et terrifiant. Les avant-bras tatoués et l’aura menaçante, il porte en lui une malveillance qui m’était jusqu’alors inconnue. Et il vient de me dire la chose la plus terrifiante de toutes.

Il s’appelle Bones.

When I went to the market the other day, I ran into a handsome guy who reached for the same box of cereal. We exchanged a few words, and it turned out, he didn’t even like that brand of cereal. He just wanted an excuse to find out what my name was.

Que dire de plus que pour les autres tomes mise à part que j’ADORE?!

Il est vrai que c’est Souvent la même histoire de base qui se répète.. mais je ne m’en lasse absolument pas du tout.

Les personnages sont absolument parfait. Je les adore!! Pas de longueur, on est des les premières pages plongés dans l’action!

Trop hâte de lire la suite... parce que oui.. ça se lit beaucoup trop vite!!!

1er tome sur Vanessa,

Un tome Dark, mais des personnages attachants, comme toujours avec Penelope Sky. Si vous avez aimé les histoires précédentes, vous ne serez pas déçus par celle-ci, ils sont toujours trop court.

Maintenant, on attend février pour la sortie de la suite!

J aime, j adore et j'en redemande.

Je suis fan de cette serie. Une suite de la serie bouton.

Chronique d'Audrey :

ATTENTION SPOILER TOMES PRECEDENTS !

Impératrice en Lingerie raconte l’histoire de Vanessa, la sœur de Conway. Vous pouvez lire ce récit indépendamment des autres, mais vous seriez spoilés sur l’histoire (ainsi qu’en lisant cet avis). Un conseil : les autres tomes valent le coup !

Alors que Vanessa se remet de son enlèvement, elle va être témoin d’un meurtre… et embarquée par l’assassin. Loin d’être dégoutant comme Knuckles, celui-ci est beau, viril et déstabilise complètement Vanessa. La jeune femme, pourtant très habile et formée par son père, n’arrive pas à s’en sortir face à cet homme taillé comme une armoire à glace (et avec la police dans sa poche).

Nous allons alterner entre le point de vue de Vanessa et de Bones, qui n’est pas insensible au charme de la belle italienne au caractère bien trempé. Pourtant, la vengeance est la chose la plus importante pour lui, il s’est construit autour de cela. Il pense que les Barsetti sont à l’origine de sa vie de malheurs, il reprend donc la guerre familiale et tuer la fille chérie de Crow et Pearl est un bon moyen de faire mouche à ses yeux.

J’ai adoré le personnage de Vanessa qui se découvre complètement dans ce tome. Elle est honnête, elle n’a pas la langue dans sa poche mais elle reste intelligente et souvent pleine de jugeote. C’est un personnage très fort qui forge l’admiration ! Elle est totalement lucide et fait la part des choses entre les réactions physiologiques du corps et le véritable désir. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’elle soit attirée par Bones et son physique d’Apollon, d’autant qu’il est le meilleur coup de sa vie ! Il y a une puissante alchimie entre eux, qui les dépasse, elle est très bien décrite par Penelope Sky.

Bones, lui, est un grand malade. Le mot psychopathe est faible pour le décrire ! Rien ne semble pouvoir empêcher sa vengeance … sauf Vanessa. Malgré tout ce que sa famille lui inspire, les actions et les paroles de la jeune femme le forcent à la respecter. Voire plus que cela … Il va se rendre compte qu’il la désire, différemment des autres femmes qu’il a pu croiser.

C’est à celui qui arrivera à tuer l’autre en premier … mais le souhaitent-ils vraiment ?

Les récits de Penelope Sky restent du Penelope Sky : nous frôlons toujours l’univers de la dark romance et du syndrome de Stockholm avec des scènes qui ne sont pas loin du viol. Néanmoins, j’ai aimé son univers et ses personnages toujours très riches et travaillés. Moi, petite fleur bleue, j’ai totalement succombé à ce tome qui m’a fait ressentir milles émotions ! Elle a su mettre l’intensité qu’il fallait pour nous tenir en haleine et complètement nous captiver. Vanessa a une force et un cœur incroyable, je me mets à rêver d’un happy-end avec le torturé Bones … Vivement la suite car c’est un coup de cœur pour ce tome !

J’ai adoré ce tome. Je le trouve plus addictif que les autres. Les personnages sont forts et intenses. Tous les sentiments transparaissent à travers chaque ligne. Vivement la suite.

Comment vous décrire mon ADDICTION pour cette saga spin-off de la saga *** Bouton et dentelle *** de Penelope Sky.

En fait, c'est très simple, j'ai un seul reproche à faire à tome-ci, c'est qu'il est trop court !!!

"Impératrice en Lingerie" de Penelope Sky est le 5ème tome de la saga *** Lingerie ***, il est aussi devenu mon petit favori !!!

L'héroïne est la fille de Crow et Pearl ;), ceux qui ont lu les *** Boutons *** savent de qui je parle ;) et, croyez-moi, c'est un bonheur de retrouver tous les Baretti 20 ans après ;) !!!

Quant à notre héros, c'est ni plus ni moins que le fils de l'abominable Bones

1er tome sur Vanessa,

Maintenant, on attend février pour la sortie de la suite!

Que dire de plus que pour les autres tomes mise à part que j’ADORE?!

Trop hâte de lire la suite... parce que oui.. ça se lit beaucoup trop vite!!!

Quelle était vraiment la probabilité pour que Vanessa rencontre Bones fils ? Même si cette rencontre est un peu tirée par les cheveux, ça donne le départ de leur histoire. Haine, meurtre, désir, passion, sexe, voilà quoi vous attendre entre ces deux personnages. Bon, il est vrai que ce tome reste assez calme, mais ça pose quand même la base de leur histoire, qui a mon avis finira plus sérieusement que prévu, pas sûr que cela plaise aux Barsetti quelqu'il soit .... Verdict au prochain tome ?

je suis déçue de ce premier tome, à voir pour la suite

C'est un bon tome. Mais il y a pas beaucoup d'actions, de surprises dans ce tome. Une relation entre Bones et Vanessa qui est entre haine et désir. A voir pour la suite.

cela ne vaut pas les 9.99€ quel arnaque ! j'en suis au chapitre 5/12 et un mot me viens à l'esprit PATHÉTIQUE rien de plus que les tomes précédents pas d'histoire pas d'action mais du tunnel " cherchant l’entrée de son tunnel étroit" et bien entendu le cliché du cliché"ma queue énorme dans sa bouche."que dire de plus! ah oui j'ai mis 10 dans la catégorie humour 9.99€ pour 12 chapitres il fallait osé

"Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie" est sorti 2018-12-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Décembre

Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie

• France : 2018-12-14 (Français)
  • France : 2018-06-26 (English)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T13:52:32+02:00
Orval l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T16:08:47+01:00
oliwix le place en liste or
2019-02-24T21:48:39+01:00

• Lingerie, Book 5 : Empress in Lingerie - Anglais