Lingerie, Tome 6 : Fantasme en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T20:07:41+02:00

Bones est le fils de l’homme qui a tué ma tante. C’est le descendant d’un psychopathe, d’un meurtrier.

Son beau visage, ses yeux bleus et sa force feraient croire à n’importe qui que c’est un homme bien.

Notamment à moi.

Ma loyauté envers ma famille m’oblige à le mépriser.

Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui.

De penser à son baiser.

Encore un tome incroyable! Les personnages sont attachants. On ressent pleinement les émotions à travers eux. On passe du rire aux larmes, de l’amour à la haine, de la compréhension à l´incomprehension...

J’ai du me retenir de ne pas pas le dévorer en une soirée pour faire durer le plaisir. Ils sont toujours trop court!!!!

Penelope Sky arrive toujours à me captiver, à me rendre totalement accros.

Le nombre de page est fait pour torturer les lecteurs ?! C’est bien trop petit!! Ça se lit trop vite, on en veut plus, beaucoup plus!!!

Ce tome était comme tous les précédents absolument addictif et génial!

Les personnages sont parfaits. On s’y attache malgré le fait qu’on en ait déjà connu de nombreux dans les tomes précédents. C’est ce que j’aime dans cette série. On ne se lasse pas! Certains diront que les histoires se ressemblent trop... peut-être... mais c’est toujours aussi addictif !! Et c’est le principal.

On ressent vraiment toutes les émotions de Vanessa et Bones, on peut vraiment facilement se plonger dans les personnages.

Bref.... trop dur de finir ce tome.. d’autant plus avec cette fin.. vivement le suivant!! Je croise les doigts pour qu’il soit plus gros.

Des enfants Barsetti, mon préféré est Vanessa sans hésité.

Je préfère mille fois l'histoire de Vanessa et Bones que de Conway et Sapphire.

Ce tome 6 j'ai aimé et pas aimé.

J'ai aimé car on découvre en profondeur leurs pensées, leurs sentiments l'évolution de leurs personnalités.

Et j'ai moins aimé car trop long en même temps. Et aussi beaucoup moins d'actions. Du coup je trouve que ça fait long.

Je me languis de connaître la suite.

Lorsque je joue la blasée et que je me demande ce que ce livre pourrait bien me réserver de neuf et d'époustouflant.... E h bien je me prends ce tome dans les dents!! Sulfureux, intense et brûlant... je n'ai plus la force d'en écrire plus car je suis en lambeaux....

les personnages murissent et réfléchissent. les sentiments se développent. bones se remet en question et enfin se déclare

Une très bonne suite même s'il y avait moins d'action.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de Vanessa et Bones fait clairement partie de mes préférées, j'ai hâte de lire la suite, surtout maintenant que leur histoire a pris un véritable tournant. La réaction finale de Vanessa m'a complètement pris au dépourvu, j'étais persuadée que ce serait Bones qui serait réfractaire à une vraie relation.

Un bon tome qui permet de découvrir plus en profondeur ce couple si particulier que forme Bones et Vanessa. J'ai apprécié ce tome plus que ce précédent même si il y a moins d'actions car l'auteur arrive à faire vraiment évoluer les personnages et à faire avancer l'histoire. Impatiente de lire la suite

"Lingerie, Tome 6 : Fantasme en Lingerie" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Lingerie, Tome 6 : Fantasme en Lingerie

• France : 2019-02-08 (Français)
  • USA : 2018-07-17 (English)

• Fantasme en Lingerie - Français