Lingerie, Tome 6 : Fantasme en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T20:07:41+02:00

Bones est le fils de l’homme qui a tué ma tante. C’est le descendant d’un psychopathe, d’un meurtrier.

Son beau visage, ses yeux bleus et sa force feraient croire à n’importe qui que c’est un homme bien.

Notamment à moi.

Ma loyauté envers ma famille m’oblige à le mépriser.

Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui.

De penser à son baiser.

Comment pouvais-je lui échapper?

J'avais abattu mes cartes sur la table, et il avait vu que je n'avais pas un bon jeu. Maintenant, il savait que je voulais le tuer et qu'au moment de presser la détente, je n'en avais pas eu la force.

Mais il ne m'avait pas tuée non plus.

Peut-être étions-nous dans le même bateau.

excellant tome.

Bones, Bones, Bones le personnage le plus charismatique de cette série clairement. Il assume tout et donne clairement une autre dimension au roman.

on continue de suivre l'histoire de Vanessa qui est tiraillé entre l’amour pour sa famille et son pire ennemi, la naissance des sentiments, la loyauté, mais aussi les ruptures, c'est les montagnes russes un coup ça va un coup ça va pas..;on ne peut pas lâcher ses tomes sans savoir comme ça va se terminer

Intense, incroyable... ce tome laisse transparaître les sentiments de chacun et c’est magnifique.

Je suis tjs aussi fan. J ai hate de lire la suite et j aime tjs aussi la plume de l auteur.

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/03/08/lingerie-tome-6-fantasme-en-lingerie-penelope-sky/

Vanessa est déboussolée. Perdue. Tiraillée entre des sentiments contradictoires : elle hait Bones, elle aimerait le voir mort, et en même temps elle ne peut pas se résoudre à le tuer. La raison ? Aucun homme ne hante ses pensées comme lui. Aucun homme ne lui fait le même effet que lui, elle ne veut que lui à présent. Elle sait qu’il va la tuer, qu’il va tuer sa famille, mais c’est plus fort qu’elle : elle s’est attachée à son charisme, à sa noirceur, à cette relation malsaine, passionnée et torride qu’ils ont. La mort tutoie leur vie chaque jour, à chaque moment !

Entre eux, il n’est pas question d’amour mais de compatibilité sexuelle. Enfin, c’est ce que Vanessa et Bones essaient (ou arrivent ?) de s’en convaincre.

Il faut dire la vérité : il ne se passe pas grand-chose dans ce tome-ci. Et lorsque les rebondissements arrivent, c’est carrément surréaliste ! Heureusement, dans la seconde moitié de son roman, Penelope Sky entre dans le vif du sujet : Bones est en plein questionnement, il doit choisir entre Vanessa et son désir de vengeance en tuant sa famille. Il sait qu’il doit forcément renoncer à l’un des deux. La magie Penelope Sky a opéré : j’ai enfin réussi à rentrer dans le roman ! Ces deux personnages tourmentés me touchent énormément, c’est une dark romance spéciale qui vaut le détour pour ceux qui aiment ressentir les émotions au diapason des personnages.

Évidemment, la fin est frustrante. Encore plus lorsqu’on se rend compte qu’il faudra attendre deux tomes pour avoir la fin de l’histoire qui leur est dédiée ! Vient donc encore une fois la question du rapport qualité/prix : il faudra 4 tomes d’environ 250 pages pour connaître le dénouement, lorsqu’on sait que certains passages sont très longuets, cela remet en question mon envie de poursuivre cette saga qui revient cher ! Je finirai l’histoire de Vanessa et Bones car j’ai complètement adoré leur histoire, mais je ne continuerai probablement pas. Dommage car j’adore la plume et l’imagination de Penelope Sky mais j’ai un peu le sentiment d’être un porte-monnaie sur pattes… (surtout lorsqu’on tombe sur des coquilles ou erreurs de traduction).

Encore un tome incroyable! Les personnages sont attachants. On ressent pleinement les émotions à travers eux. On passe du rire aux larmes, de l’amour à la haine, de la compréhension à l´incomprehension...

J’ai du me retenir de ne pas pas le dévorer en une soirée pour faire durer le plaisir. Ils sont toujours trop court!!!!

Penelope Sky arrive toujours à me captiver, à me rendre totalement accros.

Le nombre de page est fait pour torturer les lecteurs ?! C’est bien trop petit!! Ça se lit trop vite, on en veut plus, beaucoup plus!!!

Ce tome était comme tous les précédents absolument addictif et génial!

Les personnages sont parfaits. On s’y attache malgré le fait qu’on en ait déjà connu de nombreux dans les tomes précédents. C’est ce que j’aime dans cette série. On ne se lasse pas! Certains diront que les histoires se ressemblent trop... peut-être... mais c’est toujours aussi addictif !! Et c’est le principal.

On ressent vraiment toutes les émotions de Vanessa et Bones, on peut vraiment facilement se plonger dans les personnages.

Bref.... trop dur de finir ce tome.. d’autant plus avec cette fin.. vivement le suivant!! Je croise les doigts pour qu’il soit plus gros.

Des enfants Barsetti, mon préféré est Vanessa sans hésité.

Je préfère mille fois l'histoire de Vanessa et Bones que de Conway et Sapphire.

Ce tome 6 j'ai aimé et pas aimé.

J'ai aimé car on découvre en profondeur leurs pensées, leurs sentiments l'évolution de leurs personnalités.

Et j'ai moins aimé car trop long en même temps. Et aussi beaucoup moins d'actions. Du coup je trouve que ça fait long.

Je me languis de connaître la suite.

Lingerie, Tome 6 : Fantasme en Lingerie

• France : 2019-02-08 (Français)
  • USA : 2018-07-17 (English)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:46:14+01:00
blan222 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:15:42+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:26:49+01:00
Virg44 le place en liste or
2020-01-14T09:48:19+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T16:43:25+01:00

• Fantasme en Lingerie - Français