Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T20:09:53+02:00

Je méprise Bones.

C’est un homme qui se nourrit de haine.

Mais il n’est pas tout à fait comme je le pensais.

Peut-être que les hommes peuvent changer.

Mais ce que je ressens pour lui importe peu.

Mon père n’approuverait jamais.

Il ne me laisserait jamais aimer un homme comme lui.

« J’étais du genre à dire la vérité, même si elle faisait mal. Je ne regrettais jamais d’avoir dit ce que je pensais à quelqu’un. Mais je regrettais d’avoir avoué mes sentiments à Vanessa. Même si elle ressentait la même chose, ç’avait été une erreur. Je me réveillerais encore à ses côtés chaque matin si je n’avais pas ouvert ma grande gueule.

Maintenant, je vivais un enfer. »

Commentaire ajouté par vivi 2019-03-18T21:23:03+01:00

waouh. un tome de dingue et tellement pressé de lire la suite.

Encore un tome à la hauteur des précédents.

Que dire de plus pour celui-ci ? Si ce n’est qu’il est génial, comme les autres!

Bref.. si vous êtes arrivé jusqu’a Ce tome, pas besoin de vous décrire la plume de Pénélope Sky. Vous devez l’adoré autant que moi.

Encore un tome génialisime!

On passe par toutes sortes d'émotions, à vous mettre les larmes aux yeux.

Une petite lenteur en son centre, mais pour une fin... Woaw, comme toujours avec Penelope Sky.

Depuis que je lis la famille Barsetti.

La romance que je préfère est Vanessa et Bones. J'ai tout suite accroché.

Je ne me lasse pas de ce couple J ai dévorer le Tome.

Je me languis le tome 8.

On découvre le côté amoureux de Bones dans ce tome. Je dois avouer que j'aurais aimé qu'il ne plis pas l'échine trop vite pour les beaux yeux de Vanessa afin de conserver la rudesse du personnage... Mais je dois dire que j'ai encore passé un excellent moment avec ces personnages plutôt flamboyants; dans tous les sens du mot!!!

Dévoré en une journée. Bien que plus calme,Spoiler(cliquez pour révéler)suite à l'évolution de la relation, j'ai adoré retrouver Vanessa et Griffin, leur couple est vraiment un de mes préférés. La fin est intense tout de même, les réactions de Crow et Cane et même de Pearl m'ont vraiment déçu mais c'était à prévoir. J'ai hâte de lire la suite.

l'histoire entre Vanessa et Bones continue. Par contre, je trouve que le début traine un peu. On voit où l'auteur veut en venir. A la fin leur relation est dévoilé à la famille de Vanessa. A vous de lire pour connaitre les réactions.

L'histoire d'amour Bones et Vanessa se poursuite. Je ne m'en lasse pas. <3

Un tome pour lequel je n'ai pas vraiment de commentaires de plus à ajouter par rapport au précédent. L'histoire suit son cours et permet de faire vraiment évoluer la relation entre Vanessa et Bones Spoiler(cliquez pour révéler)celui ci allant même jusqu'à accepter de rencontrer sa famille pour pouvoir faire sa vie avec elle, avancée qui laisse présager des choses intéressante pour la suite.

"Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie" est sorti 2019-03-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Mars

Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie

• France : 2019-03-08 (Français)
  • France : 2018-08-07 (English)

Hola le place en liste or
2019-03-21T12:34:45+01:00
Orval l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T16:09:28+01:00

• Desire in Lingerie (Lingerie #7) - Anglais