Livres
606 773
Membres
698 241

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie



Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T20:09:53+02:00

Résumé

Je méprise Bones.

C’est un homme qui se nourrit de haine.

Mais il n’est pas tout à fait comme je le pensais.

Peut-être que les hommes peuvent changer.

Mais ce que je ressens pour lui importe peu.

Mon père n’approuverait jamais.

Il ne me laisserait jamais aimer un homme comme lui.

Afficher en entier

Classement en biblio - 445 lecteurs

extrait

« J’étais du genre à dire la vérité, même si elle faisait mal. Je ne regrettais jamais d’avoir dit ce que je pensais à quelqu’un. Mais je regrettais d’avoir avoué mes sentiments à Vanessa. Même si elle ressentait la même chose, ç’avait été une erreur. Je me réveillerais encore à ses côtés chaque matin si je n’avais pas ouvert ma grande gueule.

Maintenant, je vivais un enfer. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J’ai adoré ce livre même si j’ai trouvé certain moment un peu répétitif, mais finalement, j’ai passé un agréable moment. Par contre, la fin, c’est pour m’achever. Incroyable ! Hâte de savoir la suite pour voir comment tout ça va évoluer.

Afficher en entier
Bronze

Ce nouveau tome entre dans la continuité des précédents. Il est aussi bien écrit que les précédents et le final est intéressant. Mais du coup ce tome est un peu long. Je pense qu'une trilogie aurait peut-être pu être envisagée. Toute la relation entre les deux personnages est un peu trop détaillé et ce que l'on attendait vraiment (la relation avec la famille) n'arrive seulement qu'à la fin.

Bof pas convainquant après des titres très accrocheurs !

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi intense. J'aime les personnages principaux, mais je sens que ça va se corser avec Crow qui est et restera l'un des personnages que j'apprécie le moins.

Afficher en entier
Or

Griffin est appelé en mission et il rencontre le père et l'oncle de Vanessa.... Quel tome.. .

Afficher en entier
Diamant

Toute l'histoire ne fait que monter crescendo, Bones et Vanessa se remettent ensemble et ce que Bones fait pour plaire à la famille Barsetti est quelque chose. Cette scène est d'une tension incroyable. On reconnait bien Crow, il reste fidèle à lui même et on le comprends. La fin laisse prédire que la suite ne va pas être toute tranquille.

Afficher en entier
Diamant

par amour Bones fait beaucoup de sacrifie et prouve à Vanessa qu'il est loyale, digne de confiance et de son amour , quand sera - t- il de sa famille? tout reste à faire...

Afficher en entier
Lu aussi

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/03/29/lingerie-tome-7-desir-en-lingerie-penelope-sky/

Bones est tombé amoureux de Vanessa et il n’est pas du genre à se voiler la face, il trouve toujours une solution à tout problème. Un septième tome très très peu féministe (déjà que les autres ne l’étaient pas beaucoup !). Selon lui, Vanessa ne trouvera jamais un homme aussi bien que lui, car elle a besoin d’un homme qui la protège et qui la fait jouir.

Vanessa panique à l’idée de tomber amoureuse de Bones car il ne sera jamais accepté par sa famille et, pour elle, cela compte plus que tout. Plus que lui ? Bones va tout faire pour qu’elle craque et se rende compte de ce qu’ils ont quand ils sont ensemble.

J’ai été un peu déçue de retrouver le Bones colérique, parfois violent et surtout ultra-possessif du début. Un versant de sa personnalité que je n’appréciais pas forcément … Heureusement qu’il est passionné et fait ça car il ne veut pas la perdre, il n’empêche que cela m’a parfois gênée car il étouffe totalement la jeune femme. Vanessa est devenue totalement dépendante de lui, je n’ai pas retrouvé le couple qui m’avait tant fait craquer. Au contraire, Penelope Sky nous montre un personnage tantôt dominateur et possessif, tantôt dégoulinant d’amour et se confondant en je t’aime devant sa belle…

L’avantage, c’est que nous ne nous ennuyons pas dans ce tome car l’histoire avance beaucoup ! Malgré cela, c’est l’opus que j’ai le moins aimé car je ne suis pas emballée par l’évolution des personnages et la présence de scènes (et phrases) plus que limites avec quelqu’un que l’on dit respecter et aimer.

Une déception donc avec ce septième tome de Lingerie (et troisième sur leur couple) ! Alors que j’avais craqué sur leurs caractères et leur relation hors-normes, je n’ai pas aimé la tournure prise dans ce livre avec notamment une Vanessa naïve et éteinte ou un Bones totalement détestable. J’espère que le final sur leur couple ne me laissera pas ce goût amer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2019-03-18T21:23:03+01:00
Or

waouh. un tome de dingue et tellement pressé de lire la suite.

Afficher en entier
Or

Encore un tome à la hauteur des précédents.

Que dire de plus pour celui-ci ? Si ce n’est qu’il est génial, comme les autres!

Bref.. si vous êtes arrivé jusqu’a Ce tome, pas besoin de vous décrire la plume de Pénélope Sky. Vous devez l’adoré autant que moi.

Afficher en entier
Or

Encore un tome génialisime!

On passe par toutes sortes d'émotions, à vous mettre les larmes aux yeux.

Une petite lenteur en son centre, mais pour une fin... Woaw, comme toujours avec Penelope Sky.

Afficher en entier

Dates de sortie

Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie

  • France : 2019-03-08 (Français)
  • France : 2018-08-07 (English)

Activité récente

Nl2t3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T03:53:04+02:00
lealba l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-03T00:12:24+02:00

Titres alternatifs

  • Desire in Lingerie (Lingerie #7) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 445
Commentaires 16
extraits 5
Evaluations 114
Note globale 8.28 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode