Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T20:09:53+02:00

Je méprise Bones.

C’est un homme qui se nourrit de haine.

Mais il n’est pas tout à fait comme je le pensais.

Peut-être que les hommes peuvent changer.

Mais ce que je ressens pour lui importe peu.

Mon père n’approuverait jamais.

Il ne me laisserait jamais aimer un homme comme lui.

« J’étais du genre à dire la vérité, même si elle faisait mal. Je ne regrettais jamais d’avoir dit ce que je pensais à quelqu’un. Mais je regrettais d’avoir avoué mes sentiments à Vanessa. Même si elle ressentait la même chose, ç’avait été une erreur. Je me réveillerais encore à ses côtés chaque matin si je n’avais pas ouvert ma grande gueule.

Maintenant, je vivais un enfer. »

Toute l'histoire ne fait que monter crescendo, Bones et Vanessa se remettent ensemble et ce que Bones fait pour plaire à la famille Barsetti est quelque chose. Cette scène est d'une tension incroyable. On reconnait bien Crow, il reste fidèle à lui même et on le comprends. La fin laisse prédire que la suite ne va pas être toute tranquille.

par amour Bones fait beaucoup de sacrifie et prouve à Vanessa qu'il est loyale, digne de confiance et de son amour , quand sera - t- il de sa famille? tout reste à faire...

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/03/29/lingerie-tome-7-desir-en-lingerie-penelope-sky/

Bones est tombé amoureux de Vanessa et il n’est pas du genre à se voiler la face, il trouve toujours une solution à tout problème. Un septième tome très très peu féministe (déjà que les autres ne l’étaient pas beaucoup !). Selon lui, Vanessa ne trouvera jamais un homme aussi bien que lui, car elle a besoin d’un homme qui la protège et qui la fait jouir.

Vanessa panique à l’idée de tomber amoureuse de Bones car il ne sera jamais accepté par sa famille et, pour elle, cela compte plus que tout. Plus que lui ? Bones va tout faire pour qu’elle craque et se rende compte de ce qu’ils ont quand ils sont ensemble.

J’ai été un peu déçue de retrouver le Bones colérique, parfois violent et surtout ultra-possessif du début. Un versant de sa personnalité que je n’appréciais pas forcément … Heureusement qu’il est passionné et fait ça car il ne veut pas la perdre, il n’empêche que cela m’a parfois gênée car il étouffe totalement la jeune femme. Vanessa est devenue totalement dépendante de lui, je n’ai pas retrouvé le couple qui m’avait tant fait craquer. Au contraire, Penelope Sky nous montre un personnage tantôt dominateur et possessif, tantôt dégoulinant d’amour et se confondant en je t’aime devant sa belle…

L’avantage, c’est que nous ne nous ennuyons pas dans ce tome car l’histoire avance beaucoup ! Malgré cela, c’est l’opus que j’ai le moins aimé car je ne suis pas emballée par l’évolution des personnages et la présence de scènes (et phrases) plus que limites avec quelqu’un que l’on dit respecter et aimer.

Une déception donc avec ce septième tome de Lingerie (et troisième sur leur couple) ! Alors que j’avais craqué sur leurs caractères et leur relation hors-normes, je n’ai pas aimé la tournure prise dans ce livre avec notamment une Vanessa naïve et éteinte ou un Bones totalement détestable. J’espère que le final sur leur couple ne me laissera pas ce goût amer !

Commentaire ajouté par vivi 2019-03-18T21:23:03+01:00

waouh. un tome de dingue et tellement pressé de lire la suite.

Encore un tome à la hauteur des précédents.

Que dire de plus pour celui-ci ? Si ce n’est qu’il est génial, comme les autres!

Bref.. si vous êtes arrivé jusqu’a Ce tome, pas besoin de vous décrire la plume de Pénélope Sky. Vous devez l’adoré autant que moi.

Encore un tome génialisime!

On passe par toutes sortes d'émotions, à vous mettre les larmes aux yeux.

Une petite lenteur en son centre, mais pour une fin... Woaw, comme toujours avec Penelope Sky.

Depuis que je lis la famille Barsetti.

La romance que je préfère est Vanessa et Bones. J'ai tout suite accroché.

Je ne me lasse pas de ce couple J ai dévorer le Tome.

Je me languis le tome 8.

Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie

• France : 2019-03-08 (Français)
  • France : 2018-08-07 (English)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:46:19+01:00
blan222 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:15:49+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:27:29+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T14:40:30+01:00
Virg44 le place en liste or
2020-01-11T22:10:13+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T16:43:43+01:00

• Desire in Lingerie (Lingerie #7) - Anglais