J'écris ma réaction à chaud et je peux dire que je suis très déçue par ce tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)La réaction de la famille de Vanessa m'a vraiment mise hors de moi. C'est la première fois que je déteste Conway mais surtout Crow. Quelle hypocrisie ! De plus, je trouve que Vanessa s'est très vite remise. Sérieusement elle crée un "lien" avec un autre homme ? Ca détruit toute son histoire avec Griffin développée depuis tellement de tomes maintenant...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé que Vanessa se batte bien plus pour Griffin, qu'elle soit prête à tout pour lui et tienne tête à son père. La scène lorsque Griffin voit Vanessa avec Antonio m'a brisé le coeur et j'ai vraiment détesté Vanessa. Griffin mérite tellement mieux. J'espère tout de même qu'ils finiront ensemble sinon j'arrêterai de lire les livres de cette auteure définitivement.

L'histoire tourne en rond, j'attends un réel changement car, à part m'énerver, ce tome et le précédent n'ont pas de sens.

Je n'ai jamais été aussi pressée de finir un livre de PS, tellement j'étais déçue.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sérieux ??Deux mois après, Vanessa "ressent" un lien ?? Ce livre décrédibilise complètement les quatre tomes qui le précèdent.

Ajoutons à cela que l'histoire s'allonge sur plus de cinq tomes ...

Vraiment en colère après la lecture de ce livre.

Très déçue par ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Vanessa ne se bat pas assez pour Griffin, elle est trop passive et laisse sa famille gagner... Et que dire de ce "lien" avec un autre homme ? Tout cela gâche son histoire avec Griffin, qu'elle oublie beaucoup trop vite.

Révoltée par l'hypocrisie et l'intolérance de Crow et Cane principalement.... ils ont vite oublié qu'ils ne sont pas si respectables que ça (Voir la série "boutons") , de plus Griffin n'est "que" le fils de Bones il n'est en rien responsable des actes de son père (même si à la base ses intentions n'étaient pas si pacifistes). Un tome qui nous fait passer par toute une palette d'émotions.

Du grand Pénélope Sky...

Encore une fois ce tome m’a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables.... le genre de lecture qui me hante l’esprit non stop!

Comme d’habituDes les tomes sont trop petit!!!!!! Ça se lit trop vite.

Bref... j’avais très peur de me lasser... mais après 9 tomes (+6 avec Boutons) je suis toujours aussi accro à cette série!

Est ce qu’on en parle de la fin??!! :O L’attente jusqu’au tome suivant va être trèèèèès longue.

Particulièrement agacé par la famille de Vanessa dans ce tome, particulièrement Crow. Il doute de rien cet hypocrite.

Un tome dans la lignée des précédents. Le tome est partagé entre les différents personnages ce que je trouve assez bien. Impatiente de lire la suite.

Vraiment déçue par ce tome ! Pourtant j'aimais la relation entre Vanessa et Bones mais là Vanessa me déçoit énormément. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle ne se bat pas pour son histoire et au bout de quelques semaines elle tombe presque amoureuse d'un autre homme (non mais sérieux c'est quoi cette histoire de "lien")

Il faudra encore attendre le prochain tome pour connaitre, je l'espère, le dénouement de leur histoire (5 tomes ça commence à faire beaucoup).

Trop long , ça ce décante qu'à la fin, bon j'attend quand même la suite ou je pense que ça va enfin bouger

Vanessa apprend à se remettre de sa rupture.

Je trouve qu'elle aurait pu mieux combattre pour convaincre son père, je trouve qu'elle s'attache trop facilement à un nouveau homme si peu de temps après sa séparation.

En tout cas Griffin sera toujours présent pour elle.