Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de linh : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Légendaires, Tome 13 : Sang Royal Les Légendaires, Tome 13 : Sang Royal
Patrick Sobral   
Voilà une suite qui est à la hauteur des tomes précédents. Les secrets qu'on y découvre sont vraiment inimaginables. Le suspense et l'émotion sont tous deux omniprésents. Des liens vont se renforcer au sein de l'équipe mais d'autre risques de se briser à jamais. A lire absolument pour les fans

par myra44
Slam Dunk, Tome 5 Slam Dunk, Tome 5
Takehiko Inoue   
Rebond.
Après un coup de pied bien placé de Rukawa, Sakuragi se réveille, montre son vrai visage et participe avec beaucoup de combativité. Le capitaine Akagi revient en jeu et son équipe n'est plus qu'à 4 points d'écart à une minute de la fin du match.

par Gkone
Slam Dunk, Tome 6 Slam Dunk, Tome 6
Takehiko Inoue   
Nothing to lose.
Malgré toute sa persévérance, l'équipe de Shôhoku ne parvient pas à prendre le dessus sur Ryônan qui reprend l'avantage dans les dernières secondes du match. Malgré tout, l'effervescence du match a stimulé l'équipe menée par Akagi. C'est à ce moment qu'entre en scène Ryôta Miyagi qui a été hospitalisé après un affrontement avec une bande de voyous. L'équipe compte désormais un garçon à problème de plus.

par Gkone
Slam Dunk, Tome 7 Slam Dunk, Tome 7
Takehiko Inoue   
Le dernier jour du club de basket.
Après des débuts plus qu'orageux, Sakuragi et Ryôta finissent par se comprendre et trouver un terrain d'entente. Mais les problèmes ne sont pas finis pour autant.
Mitsui, véritable prodige du basket au collège, se tient à l'écart des terrains de jeu depuis une grave blessure au genou contractée dans un match d'entraînement avec l'équipe de Shôhoku. Le voilà de retour, mais ses intentions semblent avoir complètement changé: une vengeance ? !

par Gkone
Slam Dunk, Tome 8 Slam Dunk, Tome 8
Takehiko Inoue   
Basket Ball.
Mitsui et sa bande sont donc venus pour se venger et passer leurs nerfs sur l'équipe qui compte désormais un certain nombre de blessés. On apprend que Miyagi faisait en fait partie du club de basket autrefois et il faut l'apparition de l'entraîneur Anzai pour que le garçon fonde en larmes et avoue son envie de revenir dans l'équipe.

par Gkone
Slam Dunk, Tome 9 Slam Dunk, Tome 9
Takehiko Inoue   
L'équipe de basket du lycée Shôhoku n'est plus qu'à une semaine de la première rencontre du championnat départemental. C'est une formation atypique mais solide qui entrera sur le terrain face au lycée Miuradai : aux vedettes habituelles que sont Rukawa et Sakuragi, est venu s'ajouter une nouvelle recrue de poids en la personne de Hisashi Mitsui. Si son retour au club ne s'est pas fait sans heurts, il n'en reste pas mois un joueur de très grand talent. Attention: joueurs surdoués en marche !

par Gkone
Slam Dunk, Tome 10 Slam Dunk, Tome 10
Takehiko Inoue   
On approche des phases finales du championnat départemental. Le lycée Shôhoku renforcé par la présence de Mitsui et Miyagi affronte le lycée Shôyô. Mais la tâche ne s'annonce pas simple: Shôyô entame la partie sur un rythme effréné notamment grâce aux cinq géants qui la composent et lui confère une maîtrise de la balle incontestable. Mais l'orgueilleux Hanamichi n'a pas dit son dernier mot ! !

par Gkone
Lou !, Tome 4 : Idylles Lou !, Tome 4 : Idylles
Julien Neel   
C'est mon préféré de la série. Lou ressemble désormais davantage à une ado qu'à une enfant ... et ce changement s'accompagne de nouveaux soucis (notamment concernant les élans du cœur). En outre, les dessins sont géniaux !

par myra44
Lou !, Tome 5 : Laser ninja Lou !, Tome 5 : Laser ninja
Julien Neel   
Je trouve cette BD fascinante, tout comme Lou le personnage principal; en general je n'apprecit pas les BD mais celles de Lou sont vraiment superbes!

par kolawa
Lou !, Tome 6 : L'âge de cristal Lou !, Tome 6 : L'âge de cristal
Julien Neel   
Non mais sérieusement, est ce que quelqu'un a compris quelque chose ? C'est vraiment devenu n'importe quoi ! On dirait qu'il manque des tas de pages au bouquin tellement on passe du coq a l'ane d'un coup, comme ça, sans prévenir, et surtout sans explications..
J'espère que le tome 7 sera vraiment mieux, parce que celui la me plonge vraiment dans la perplexité.

par dayrise