Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le CD finissait à peine de rentrer dans la chaîne audio que

Mathieu s’effondrait sur son lit. Son dos rebondit sur le matelas.

Les premières notes s’élevèrent : une lente séquence répétitive et douce qui faisait écho à l’épuisement qu’il éprouvait. Il passa la main sur la moiteur de son front, en essuya la sueur et sentit la crasse s’étaler sous ses doigts. Il devait se doucher. Tandis que ses paupières se fermaient, les premiers sons du saxophone se firent entendre, s’ajoutant à la première séquence musicale en un rythme électro-jazzy lent et apaisant.

S’il n’avait pas eu soif, il serait resté des heures ainsi, à se laisser engourdir par le morceau qui s’échappait des enceintes.

Du moins il l’aurait voulu. Il balança la main de côté pour essayer d’attraper la bouteille située au pied de son lit, mais ne la trouva pas et se releva alors sur un coude. Au premier abord, seul l’amas de ses vêtements lui apparut, puis son regard dériva, dans une vision de désespoir, sur le désordre autour de lui  : le placard, ouvert et mal rangé, mais surtout, partout, les tas de feuilles, les livres, les cours, les textes de loi… Autant de travail à faire ou à

rattraper. Son choix, sa perspective d’avenir, la voie qu’il s’était choisie, son espoir, son enfer personnel…

http://www.harlequin.fr/extraits/pdf_extraits_2016/9782280360395_extrait.pdf

Afficher en entier

Il pianota rapidement une réponse :

"Mort. Stade zombie avancé, option légume en décomposition.Dis à ton oncle qu'il fait trop chaud pour faire bosser les gens en plein cagnard et que c'est un tortionnaire. Tu attendras samedi pour voir Claire et ELLE N'EST PAS ma soumise."

Afficher en entier

– Qu’est-ce que tu entends par « sexualité particulière » ? la relança Béné.

Elle haussa les épaules. Il y avait des mots qui étaient plus difficiles à prononcer que d’autres.

– La question, intervint Hugo, c’est de savoir si ça te plaît.

Elle rit.

– Là est bien la question, répondit-elle, en se laissant retomber sur le dos.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode