Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-15T20:06:46+02:00

Myla 

Lorsque j’arrive chez moi, j’ai l’impression de me remettre à respirer normalement, mais l’angoisse reste présente. Je regrette de plus en plus de ne pas être allée à cet entretien. Je pense qu’il va me le faire payer au centuple et, pour être honnête, à sa place c’est ce que je ferais. J’ai jusqu’à demain matin pour trouver une excuse plus que valable et au moins éviter qu’il ne me défonce tel un bulldozer. J’ai déjà fait les frais de sa colère et je n’ai pas envie de m’y frotter de nouveau. Mon caractère et ma répartie ne seront pas suffisants pour lui échapper ou faire taire la férocité d’un Super connard, super furieux. Je décide d’aller prendre une douche pour essayer de me détendre. Je laisse l’eau chaude couler sur mes cheveux et ruisseler jusqu’à mes pieds. Je suis à la limite de me brûler, mais j’aime sentir l’eau bouillante se répandre sur moi. C’est un excellent moyen pour soulager et relaxer mes muscles tendus par le stress de cette journée. La vapeur envahit la salle de bain et je commence enfin à décompresser, la tension redescend peu à peu. Je reste comme ça pendant un bon moment, je vide mon esprit et ne pense plus à rien. Je pourrais traîner sous le jet d’eau pendant des heures. Je sursaute et mon rythme cardiaque s’affole lorsque des coups retentissent à la porte. Merde ! Je coupe le robinet, puis j’attrape ma serviette de bain et m’enroule dedans en catastrophe. Je ne prends pas le temps de m’essorer les cheveux qui dégoulinent partout, car les coups ne cessent de résonner. Mais ce n’est pas vrai !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode