L'insaisissable étoile

Description ajoutée par Underworld 2017-12-19T13:41:09+01:00

Isolée dans son cottage, en bordure du lac Chautauqua, Christie Starr doit faire face en permanence à la méfiance et aux calomnies : le pouvoir qu’elle a de pénétrer dans le subconscient des gens, fussent-ils à un mètre ou à des milliers de kilomètres, effraie et repousse. Paul Forrester, astronome réputé, n’est pas mieux disposée à son égard. Mais il vient la consulter en désespoir de cause, car le problème auquel il est confronté ne se règle pas par la science. Sa mère, introuvable depuis plusieurs semaines, détient une information capitale : la date à laquelle la position du soleil permettra, pour la première fois, d’observe l’étoile Aloysius, réputée insaisissable. Christie, elle, a tout de suite compris que Paul lui était destiné. Elle s’efforce de lui prouver par des faits que ses dons sont bien réels et qu’il n’a pas tort de réclamer son aide. Si elle réussit à le convaincre, qui sait s’ils ne seront pas là, tous les deux, pour découvrir l’étoile Aloysius, la nuit où elle apparaîtra dans le ciel ! Hélas, si en Paul l’homme est séduit, le scientifique, déstabilisé dans ses convictions, oppose de la résistance…

* * *

Description en VO :

WHEN AN IRRESISTIBLE MAN...

He was staid, stuffy -- and barging through her door! Christie Starr couldn't believe that this serious -- but somehow sexy -- man was demanding she use her psychic powers to help him find his dad's missing papers. She didn't mind helping the guy, but she didn't like the way he looked down his nose at her.

MEETS AN UNATTAINABLE WOMAN...

Scientist Jack Patterson didn't think Christie's abilities were real, but she was his last resort. He only believed in what he could see and feel. He saw that this was one good-looking eyeful; he felt her sweet, curvy body beneath his when he kissed her. And soon he knew something was happening that couldn't be explained in a lab.

THE UNEXPECTED HAPPENS!

L'insaisissable étoile

• France : 2002-09-15 - Poche (Français)
  • USA : 1994-04-01 - Poche (English)

• Wish Upon a Starr - Anglais