L'Inst'Addict

Description ajoutée par Elise-400 2022-07-27T09:28:38+02:00

S’il existait un métier qui consiste à se voir offrir des tenues, siroter des cocktails sur la plage et dormir dans des chambres d’hôtel de luxe, je le saurais !

Izzie a tout pour être heureuse ! Elle a de super copines, va emménager avec son mec… Seul problème: trouver un job (et le garder!) est plus difficile que dénicher LE jean parfait…

Lasse d’enchainer les petits boulots sans succès, elle se dit qu’elle n’est pas faite pour le monde du travail. Jusqu’à sa découverte d’Instagram et du métier d’influenceur! C’est la révélation! Elle a trouvé sa voie et est prête à TOUT pour se hisser au sommet!

Entre exaltation, déceptions, jalousies et rivalités, Izzie va apprendre qu’une publication sur les réseaux sociaux n’est jamais anodine. Pire, qu’elle peut très vite mettre le feu aux poudres.

Partagez le quotidien de cette pétillante vingtenaire en quête d’une vie de rêve. Pour le meilleur et (surtout) pour le pire, car c’est bien connu, entre attente et réalité la désillusion peut être grande.

Commentaire ajouté par val_au_pays_des_livres 2022-11-25T13:04:35+01:00

C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce roman de Tina DOZ et je la remercie.

Izzie est une personne qui veut réussir mais qui a du mal à trouver sa voix, comme beaucoup de jeunes actuellement.

On est dans une histoire très moderne avec le rapport aux réseaux sociaux. Izzie nous relate son périple pour devenir une influenseuse reconnue. Elle nous partage le positif et les côtés plus noirs et concurrentiels.

Mais l'autrice nous démontre aussi que malgré son rêve un peu fou (au regard de ces proches), son héroïne va se battre et prendre conscience du monde du travail.

J'ai un ressenti très positif de ce roman qui m'a fait passer un excellent moment avec son héroïne un peu farfelue, parfois exaspérante mais tout de même attachante.

"L'Inst'Addict" est sorti 2022-06-03T18:35:49+02:00
background Layer 1 03 Juin

L'Inst'Addict

• France : 2022-06-03 (Français)