Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-18T10:12:55+01:00

« Ce dont nous avons besoin, c’est de l’effet Scarpetta. Et qui nous rejoint ? La vraie Kay Scarpetta. Les conseils les plus pertinents en matière de sciences légales à la télévision sont présents sur CNN. » La phrase standard du présentateur depuis un moment, avant de passer la parole au plateau, à Kay Scarpetta. Alors qu’il regardait la télé privée de son dans sa chambre silencieuse, Agée l’entendait en boucle dans sa tête, comme si les mots lui parvenaient vraiment. Scarpetta et son effet magique allaient tout arranger. Agée regarda les images d’elle qui défilaient sur l’écran, d’autres de Carley, un spot de trente secondes pour l’émission de ce soir, une émission à laquelle il aurait dû participer. Carley devenait hystérique sur son audimat, affirmant qu’elle ne tiendrait pas une autre saison si quelque chose de totalement nouveau ne se produisait pas. Si elle était remerciée, que deviendrait Agée ? Il n’était plus qu’un homme entretenu, entretenu par des mortels qui lui étaient inférieurs, entretenu par Carley, qui ne ressentait pas pour lui ce qu’il ressentait pour elle. Si le show se plantait, il plongeait avec

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-31T18:49:25+02:00

Les vies qu'ils menaient s'étaient peuplées de secrets, ressemblants à des pièces plongées dans une semi-pénombre. Des détours solitaires, des destinations parfois inconnues de l'autre décrivaient leur long pèlerinage mitoyen. Certes, la chose n'était pas aisée pour elle, mais, de bien des façons, elle était encore plus ardue pour Benton.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-23T09:30:38+02:00

Pete Marino se matérialisa soudain au milieu de la rue barricadée, environné par le flamboiement des halogènes, une apparition presque irréelle.

La rotation des balises lumineuses éclairait par à-coups son visage buriné et ses peu seyantes lunettes cerclées de métal. Le grand flic baraqué était vêtu d’un blouson de duvet, d’un pantalon de treillis et de bottes. Il avait rabattu bas sur son front sa casquette du département de police de New York, décorée au milieu de la visière d’un insigne représentant un vieil hélicoptère Bell 47 qui évoquait le film MASH. Un cadeau clin d’œil de Lucy. Marino détestait voler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cerise-griotte 2013-04-11T11:51:08+02:00

la caméra était sur scarpetta. Elle frôlait son écouteur machinalement tout en suivant son discourt, puis croisait paisiblement les mains sur la table. Un geste qu'on ne pouvait interpréter que lorsqu'on la connaissait aussi bien que Benton. Elle fournissait un effort considérable pour garder son calme. Il aurait dû la mettre en garde. Rien à faire de la réglementation HIPAA, de ses exigences de confidentialité. Il résista à la folle envie de se ruer dehors, dans la nuit glaciale de décembre, afin de retrouver sa femme. Il regarda, écouta, et sentit à quel point il l'aimait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cerise-griotte 2013-04-09T21:01:46+02:00

Lucie la tira vers elle et la fit s'asseoir sur ses genoux en déclarant:

-Viens par ici. (Elle se blottit contre son dos et glissa les mains dans les poches du survêtement.)

Qu'est-ce qui t'effraie à ce point ? La nuit sera longue.

On devrait faire une petite sieste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T17:28:57+02:00

Berger chaussa ses lunettes et se pencha en se rapprochant de Lucy. Des effluves d’huile pour le bain Amorvero lui parvinrent. Le procureur ne portait pas de maquillage. Au demeurant, elle n’en avait pas besoin. Ses courts cheveux bruns en désordre, elle était terriblement sexy dans son survêtement noir, sans rien dessous, la fermeture du haut descendue, révélant un généreux décolleté, sans que cela sous-entende quoi que ce soit. D’ailleurs, depuis un moment, Lucy ne savait pas ce que Jaime sous-entendait, ni même où son esprit se perdait la plupart du temps. Elle n’était pas là, du moins émotionnellement. Lucy eut envie de l’entourer de ses bras, de lui rappeler ce qu’elles avaient partagé, ce qui avait été

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T17:28:51+02:00

Berger ne releva pas la pique. Elle n’avait aucune intention de s’excuser pour une situation dont elle avait expliqué qu’elle lui échappait. Ce n’était pas sa faute si Hannah Starr avait disparu et si Hap Judd était un pervers qui possédait peut-être des informations. Pour couronner le tout, et au cas où elle se serait ennuyée, une joggeuse avait été violée et assassinée la nuit précédente dans Central Park. Berger conseillerait à Lucy d’avoir un peu plus de compréhension, d’être moins égoïste. Elle devait devenir adulte, cesser d’être aussi peu sûre d’elle et exigeante

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T17:28:45+02:00

La maison, nichée dans une station de vacances cinq étoiles, était équipée du haut débit sans fil, de cheminées. Les matelas étaient en plumes et le linge de maison pouvait se vanter d’un luxueux compte de fils. Ce havre jouissait de tous les avantages, sauf les principaux : intimité, romantisme et divertissement. Lucy en rendait Hannah Starr, Bobby, Hap Judd responsables, bref tout le monde. Elle se sentait hantée par eux et se convainquait que Berger ne voulait pas d’elle

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T17:28:38+02:00

Lucy vérifia l’adresse IP. Elle la connaissait par cœur. L’appartement de Bobby et Hannah à North Miami Beach, un palais où il se rongeait les sangs en se cachant des médias, un lieu familier à Lucy. Elle y avait été reçue peu auparavant par la femme de Bobby, une ravissante voleuse

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T17:28:25+02:00

 Ils écouvillonnent simplement, pour les recherches ADN. La police a déjà procédé à un relevé d’empreintes digitales qui n’a rien donné. Pourrais-tu dire, s’il te plaît, à Jaime qu’elle peut m’appeler quand ça l’arrange. J’espère que vous vous amusez un peu. Désolée, mais impossible de discuter plus longtemps

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode