La loi du désir (T1 à T3)

Description ajoutée par TerverChante57 2022-05-24T09:26:30+02:00

Dans ton regard

Une main ferme sur sa nuque, des lèvres exigeantes contre les siennes, des yeux d’un bleu intense… Holly n’a jamais oublié le baiser que lui a donné Nick des années plus tôt. Depuis, la vie s’est chargée de lui rappeler que les contes de fées n’existent pas, et le prince charmant encore moins. Mais quand Nick, choisi pour jouer le rôle principal dans la pièce qu’elle vient d’écrire, pose sur elle le même regard que ce soir-là, Holly sent de nouveau son corps s’embraser…

Sur ta peau

Une araignée derrière l’oreille, des initiales au creux de la cheville et une étoile de mer sur la hanche... Le corps de Devin est comme un jeu de piste, envoûtant et troublant. Sur sa peau, Gabe découvre son histoire, ses rêves et ses déceptions. Et soudain cette nuit, qui ne devait être que l’assouvissement d’un feu brûlant, devient plus, bien plus. Il veut Devin dans son lit, dans sa vie. Mais elle est la femme la plus libre, la plus sauvage et la plus fragile qu’il ait jamais rencontrée. Alors, pour l’apprivoiser, Gabe sait qu’il n’a qu’une solution : l’étourdir de plaisir, encore et encore.

Contre tes lèvres

De retour dans sa ville natale après huit années passées à parcourir le monde en tant que photographe, Ivy s’attendait à tout, sauf à goûter au feu de la passion entre les bras de Cade. Cade qui, avec son sourire ravageur, son regard intense et son corps sculpté, a accepté de poser à moitié nu pour le calendrier des pompiers dont elle s’occupe. Alors elle l’observe, sentant le désir la consumer. Et lorsqu’un soir elle se décide à l’embrasser, Ivy le comprend immédiatement : un monde de plaisir vient de s’ouvrir à elle…

La loi du désir (T1 à T3)

• France : 2022-07-01 - Poche (Français)