L’Interne, Tome 4 : Quatrième année

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-02-07T09:09:56+01:00

Démêlerez-vous le vrai du faux ?

Juste après avoir appris la vérité sur les hommes de sa vie, Julia disparaît mystérieusement. James affirme à tout le monde qu’elle a décidé de prendre du temps pour elle... mais l’instinct de Dean lui souffle que la réalité est tout autre. Le doute l’assaille quand il reçoit soudainement des pages arrachées d’un carnet. Il est ainsi confronté à l’intimité d’une femme anonyme qui semble au plus mal. Qui se cache derrière ces lettres ? Une patiente, une collègue… ? Une chose est sûre, il la connait, et mieux que ce qu’il ne le croit. Et s’il n’y avait qu’une seule et même personne derrière tout ça ? Et si c’était celle que l’on n’aurait jamais soupçonnée ? Facile de tirer les ficelles quand on est dans l’ombre…

Clôturant sa célèbre saga entre les deux rivaux médecin et avocat, Emily Chain nous dévoile les dernières pièces de son puzzle de façon magistrale. Suspense, trahisons et frissons vous accompagneront tout au long de votre lecture.

Comme l'a dit cette inconnue sur le papier, mon monde venait de s'écrouler pour se reconstruire en une seule et même personne. Cependant, je n'avais jamais pensé une seconde que je pourrais perdre cette dernière, car alors mon monde s'écroulerait avec elle.

Un dernier tome ou on découvre la vérité. Une vérité surprenante et un peu étrange.... la fin est un peu courte !

j’ai beaucoup aimé cette histoire comme toujours L’auteur a une plume magnifique, j’étais tellement à fond dans cette histoire que je n’ai pus la lâcher ce dernier Tome ! On y suit Julia qui va malheureusement disparaître , dans ce tome ci on comprend beaucoup plus de choses concernant le passé de James et Dean ! Dans cette histoire on se croirait dans Grey’s anatomy! Je suis tellement grise de laisser les personnages , Emily arrive à nous faire passer par pleins d’émotions !

Il s'agit de la suite des aventures de notre trio infernale, James, Julia et Dean. Ce que j'aime avec cette saga c'est qu'il y a toujours plus d'intrigues, de suspense et de rebondissements au fur et à mesure des tomes, nous faisant vivre un cocktail d'émotions. J'ai adoré ce tome 4 pour la multiplicité des points de vues, et la sensibilité des personnages. Grâce à ça, on connaît l'histoire dans son ensemble mais également les pensées de chaque personnages. Je suis #TeamDean, mais je dois dire que j'ai eu de la peine pour James, car outre son comportement de connard prétentieux, il a réussi à me toucher. Dean c'est le personnage que j'ai adoré tout du long de cette saga, car il fait l'homme fort, sûr de lui presque arrogant mais en faite il est torturé et sensible. Il y a un autre personnage qui intervient dans ce roman et honnêtement, je voulais lui dévisser la tête ! Je crois que la sincérité des sentiments et les propos tenue par les personnages m'ont chamboulée. Il y en a des sincères, profonds et vrais. De quoi faire craquer mon petit coeur. J'aime toujours autant la plume d'Emily, car elle est juste, fluide et terriblement addictive. Elle a réussi à me faire frissonner, sangloter et sourire à plusieurs reprises. J'aime la bienveillance qu'elle transcrit pour ses personnages même si elle cultive le sadisme par moment. On sent que chaque personnage est travaillé, choyé, lui donnant beaucoup de réalisme.

Oh eh, la fin... personnellement, j'adore 🙊❤

Enfin le fin mot de cette histoire!

Une fois fini on se rend compte que rien n'est du au hasard. Quand le destin se mêle aux manigances de certains la vérité sort toujours vainqueur.

Pour un dernier tome le suspense reste à son comble jusqu'à la fin.

Julia est une femme forte qui mérite le bonheur et elle y a enfin droit.

Dès les premières lignes, on plonge dans l’intrigue. Au fur et à mesure, on est comme Julia, on cherche le vrai du faux et on se perd dans la réalité.

Mais tout ce qu’on sait, c’est que Dean n’est pas prêt de lâcher l’affaire. On a l’impression d’être plongés en plein polar. On va avoir peur pour Julia, on va trembler pour elle surtout quand on va comprendre qui est derrière tout ça et ce qui lui réserve à elle et à l’objet de sa vengeance.

L’auteure a une plume riche en tout ; en émotions, en rebondissements et en révélations. Je ne me serais jamais attendu à ça en commençant la série. Au fil des tomes, elle a su me surprendre, m’emmener mais sans jamais soupçonner que je puisse avoir autant de frissons, de peurs et de doutes.

Une série captivante, qui vous emmène dans une aventure que vous n’imaginez absolument pas avec une plume magique qui vous fait vivre, et non lire, l’aventure tout du long.

Mais qui me laisse sur un doute à la fin une suite est-elle prévue ?

Avis Marine : Tellement heureuse de connaître enfin la suite et fin de cette belle saga. Emily m’a encore convaincu, conquise et rendu folle avec ce dernier tome !

Que d’émotions, de rebondissements, d’incertitudes, de nouveautés, et de vérités sont présents.

Le personnage qui m’a le plus surpris est James. Je ne m’attendais pas à ses révélations la.

Emily arrive à nous faire aller où elle veut d’une façon totalement naturelle, fantastique.

Julia et Dean sont incroyables, je les aimes bien, je suis très triste de les quitter. En tout cas je peux vous assurer que c’est un remake de Grey’s Anatomy à la façon d’Emily.

Gros coup de cœur pour la saga entière.

Avis Sonia : Ce livre est un coup de coeur. Il est mon préféré de la saga, entre action, suspense et rebondissement.

Comme pour les autres livres de la saga, l’écriture est fluide et se lit très rapidement.

Nous allons enfin tout savoir sur le passé de James et Dean.

Je n’aurais pas pu imaginer une autre suite pour ce 4ème tome. La fin par contre, je pense que c’est à chacun de faire sa propre théorie.

sortie annoncée janvier 2021