L'Invitée de l'orage

Description ajoutée par StevieMH 2014-04-23T13:47:46+02:00

Tandis que les pensées se bousculent dans sa tête, Ryan contemple, bouleversée, le violent orage qui vient d’éclater au-dehors. Elle doit être folle pour avoir accepté de passer la nuit chez Pierce Atkins ! Pourquoi le célèbre illusionniste, dont elle doit produire le prochain spectacle, la trouble-t-il à ce point ? Peut-être parce qu’il semble pouvoir lire dans la plus secrète de ses pensées… Envahie par un déstabilisant sentiment de vulnérabilité, Ryan se fait la promesse de se tenir sur ses gardes. Car l’intérêt que semble lui porter cet homme qui provoque en elle un désir intense, déchirant – comme elle n’en a jamais connu auparavant –, pourrait bien n’être, justement, qu’une illusion…

Extrait ajouté par micaroval 2018-03-06T17:46:41+01:00

-Ton rire non plus n'a pas changé. Quand tu avais quinze ans déjà, il était le plus sexy que j'aie jamais entendu. Pareil à une bulle éclatant dans le brouillard.

Commentaire ajouté par faurob 2021-01-05T20:10:15+01:00

Comme précédemment stipulé dans un autre commentaire, j ai lu ce livre avec le titre "l'invitée de l'hiver". On se demande d'ailleurs pourquoi ce titre ! Lecture facile mais dans plus

Commentaire ajouté par MATH 2020-11-01T08:39:36+01:00

Très bonne histoire comme toujours avec Nora Roberts. Seul bémol pourquoi changer les titres, je viens de le lire sous le nom de l’invité de l’hiver. En même temps l’invité de l’orage correspond mieux !

Mise à part ceci, l’histoire est passionnante dès les première pages.

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2020-09-25T10:02:36+02:00

C'était le premier livre que je lisais de cette autrice et il était captivant ! La relation entre les personnages est magique, c'est une romance toute mignonne qui se lit facilement ! Je le conseille !

Commentaire ajouté par ANGELEN 2019-07-03T12:03:22+02:00

Quand ma sister ma parler de ce livre j'étais curieuse mais quand je l'ai emprunter dans la bibliothèque et que je l'ai lue je l'ai adorée.

Commentaire ajouté par MademoiselleMaeve 2018-09-03T12:08:28+02:00

L’invitée de l’orage de Nora Roberts faisait partie, avec d’autre titres de l’autrice, de la pile de livres que j’ai reçue à Noël de la part de mes parents. Ne connaissant l’autrice que de nom, j’ai commencé à piocher dans ses enquêtes policières et ses enquêtes à base de super-héros – les livres qui me tentaient le plus. Je cherchais un livre sans prise de tête et j’ai jeté mon dévolu sur L’invitée de l’orage et je me suis dit : « on verra bien ».

Je n’ai pas une grande passion pour les romances classiques à la Barbara Cartland, mais avec les éditions Diva, j’ai appris qu’il existait un nombre infini de styles de romance et que certaines me plaisaient bien ; et que du coup il fallait que je laisse de côté mes préjugés. Je me suis donc plongée dans L’invitée de l’orage et j’ai découvert l’histoire de Ryan.

Ryan travaille dans l’entreprise familiale qui produit des shows télévisés. Elle va à la rencontre d’un magicien très populaire pour tenter de le convaincre de monter une émission et elle va tomber sous son charme. Voilà, voilà, vous savez à peu près tout… Je ne vais pas vous dire que c’est un mauvais livre, parce qu’il ne faut pas exagérer mais ce dont je suis sûre, c’est que ce n’est pas ma tasse de thé. Il n’y a pas assez d’intrigue pour que ça me passionne et me tienne en haleine… Toutefois, ce n’est pas vulgairel et l’universde la magie est sympa, même si c’est un peu trop superficiel à mon goût. Je pense donc que ce livre ne va pas me marquer, mais en tout cas, il est sorti de ma PAL !

Commentaire ajouté par sab3 2018-08-06T07:40:04+02:00

Ce lit très facilement, un peu trop à mon gout, manque de profondeur, les personnages sont intéressants, le milieu de magie attractif, mais on devine la fin....déçue

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-04-20T09:49:39+02:00

Ce Nora Roberts nous plonge dans l'univers de la magie. Pierce est un personnage assez mystérieux avec un passé intéressant qui explique également ce qui le lie à Link et Bess, ses deux collaborateurs et amis.

Ryan est quant à elle un peu plus "lisse" mais attachante malgré tout.

L'Invitée de l'orage

• France : 2014-06-01 - Poche (Français)

ANGELEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T11:58:40+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or