Linwood Academy, Tome 2 : Dans le secret des rois

Description ajoutée par Sophie74 2021-12-22T15:55:40+01:00

J’aurais dû me souvenir de ces règles avant d’accorder ma confiance à ces quatre garçons sublimes et autoritaires.

Mais je ne l’ai pas fait.

Et maintenant, je ne suis pas la seule à avoir été blessée.

Quelqu’un joue avec ma famille et moi, et je ne sais pas vers qui me tourner ni en qui avoir confiance.

Je n’ai jamais voulu participer à ce jeu. Mais puisque les cartes sont déjà distribuées…

Je suis déterminée à jouer pour gagner.

Nous revenons dans la partie principale du club en passant par la salle où les garçons ont attrapé Trent. Je me demande fugacement ce que se sont dit ses amis pour justifier de ne pas venir à son secours, puis je tourne les yeux vers les quatre garçons qui m’entourent étroitement. Chacun d’entre eux aurait été prêt à défoncer cette porte pour sortir, s’il l’avait fallu si l’un des leurs avait été emmené. J’en suis certaine.

J'ai bien aimé cette suite mais j'avoue que j'aurais aimé que cela avance un petit peu plus vite concernant l'enquête. J'aurais également aimé en apprendre plus sur les 4 garçons. Je ne m'attendais pas à la fin, j'étais persuadée que le meurtrier était le père de Spoiler(cliquez pour révéler)Lincoln. Mais j'ai bien aimé ce retournement de situation. J'ai hâte de voir ce que va donner le troisième et dernier tome. J'espère que l'enquête va vite être tournée au second plan afin que les relations amoureuses prennent le dessus. Je compte en tout cas lire la suite. A voir ce que cela va donner.

Je tiens également à dire qu'on voit que c'est une auto édition, parfois il manque des mots ou la conjugaison ne va pas (mais c'est peut-être aussi un problème de traduction) mais cela ne m'a pas dérangé parce que ce n'est pas tout le temps que cela arrive.

bon livre, j'ai adoré cette suite

Je ne sais même pas quoi dire, ça commence à prendre un tournant que je trouve assez bof...

Ce deuxième tome est plus creusé que le premier, l'intrigue est intéressante en avance dans l'enquête, le suspense est présent, le développement de la romance entre les 5 protagonistes, même si j'aurais aimé qu'on sache encore plus sur les personnages, j'aime beaucoup la relation d'amitié entre les quatre garçons. C'est mon quatrième livre de l'auteur est j'aime vraiment son style d'écriture simple est fluide, est la fin je ne m'attendais pas j'ai hâte de connaître la suite.

La balance entre enquête et romance est très bien. Les rebondissements sont sympas mais il manque ce petit truc pour que le livre soit addictif. Mais je vais lire le tome 3 directement je veux connaître le dénouement.

Une suite très intéressante, pleine de mystères ! Je me réjouis de pouvoir dévorer le troisième et dernier tome de cette trilogie !

Histoire intéressante mais on en sait très peu sur les 4 garçons et c'est dommage.

Je pense qu'un chapitre de temps en temps vu par chacun d eux auraient été un plus.

Sinon la scène de la piscine, très caliente ! ça réchauffe ^^

J'ai plus aimé ce deuxième tome, que le premier. Et cette fin !! J'ai hâte de lire le dernier tome

Suite et intrigue intéressante même s'il est dommage que l'auteur n'approfondisse pas plus les personnages. On aimerait en savoir plus !

Linwood Academy, Tome 2 : Dans le secret des rois

• France : 2022-01-13 (Français)