Linwood Academy, Tome 1 : Aux service des rois

Description ajoutée par Sophie74 2021-12-22T15:51:24+01:00

Les garçons riches ne fraternisent pas avec la bonne.

Ils ne torturent pas la bonne.

Ils ne désirent pas la bonne.

D’aussi loin que je m’en souvienne, ma mère et moi avons toujours vécu au bord de la ruine, alors lorsqu’elle décroche enfin un emploi, elle nous fait déménager à travers le pays pour l’accepter.

Quelle importance si cela signifie travailler en tant que gouvernante à demeure pour un homme plus riche que Dieu ? La paie est bonne, et elle est associée à un toit au-dessus de notre tête.

Elle parvient même à me faire intégrer le lycée chic où va son fils – le genre qui recrache des futurs chefs d’entreprises et politiciens comme un distributeur automatique.

Mais cette nouvelle ville comporte certaines choses qui n’existaient pas dans l’ancienne…

Comme des secrets qui peuvent vous faire tuer, et quatre des hommes les plus sexy et cruels que j’aie jamais rencontrés.

Je vis peut-être dans leur monde, maintenant, mais je n’en fais pas partie, et ils feront tout ce qu’il faut pour me le rappeler.

Nous allons en cours ensemble, et partageons un secret dangereux, mais en ce qui concerne Lincoln, River, Dax et Chase…

Je ne suis que la bonne.

J'ai terminé la lecture des trois tomes de Linwood Academy de Callie Rose.

Je ne suis pas fan des harems inversés.

L'auteure a réussit, à attiser ma curiosité. J'ai dévorée le tome 1. L'histoire, l'intrigue, la relation naissante et bouleversante entre Harlow et les 4 garçons ma plue énormément.

Vient les points négatifs.

-Beaucoup d'erreurs dans le tome 1

-Des phrases qui n'ont pas de sens.

-Une complexité des termes utilisés pour d'écrire les jeunes hommes. Ex: le garcon au cheveux roux me touche, l'homme au yeux gris m'observe... bref

Sa reste une belle lecture

Note 7.9/10

Je remercie Grey Eagle Publication pour m'avoir envoyé ce roman. Au service des Rois est le premier tome de la trilogie Linwood Academy. Avec son résumé assez tentant et une couverture magnifique, j’ai terminer ce premier tome en une journée seulement.

L'histoire est celle de Harlow et sa mère, qui quitte laisse tout dernière elle en Arizona afin de repartir sur un nouveau souffle et essayer de se sortir la tête hors de l’eau suite à de nombreuse difficultés financières. Quoi de mieux que de tout recommencer dans un nouvel Etat avec aussi un nouveau travail de gouvernance pour sa mère avec Harlow pour l’assister. Aussitôt arrivées à leur destination, elles découvriront le Manoir ou elles travailleront ainsi que feront la rencontre de la famille Black. Un fait ressort du lot, le fils Lincoln, aussi sexy soit-il, semble ne pas vouloir d’elles dans sa demeure.

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette histoire. On est face à une histoire déjà beaucoup exploitée, d’adolescents riches et vindicatifs, mais qui fonctionne réellement bien. Cela permet de vivre au sein de ses personnages et l’intrigue nous fait continuer notre lecture.

Du côté des personnages, Harlow est une jeune femme, mature avec les pieds bien ancrés sur la réalité. , qui n'a jamais beaucoup fréquenté les garçons. Il faut dire que ses sentiments pour Kyler sont réellement, même si elle n'ose pas lui avouer. Elle a reçu comme cadeaux de la vie une deuxième chance et elle se le rappelle chaque jour. Elle aime d’un amour inconditionnel sa maman qui à tout sacrifié pour elle. Et s’est aussi avec une certaine culpabilité qu’elle tente de l’aider de tous les moyens possibles. Elle est drôle, déterminée avec des principes qu'elle respecte. Elle connait sa valeur et ne se laisse pas intimider sans répliquer avec une certaine impulsivité.

Ensuite il y a Lincoln et se amis les jumeaux Dax et Chase ainsi que River. Tous aussi sexy les uns que les autres. Ils sont inséparables et sont les Rois de Linwood Academy. Ces gosses de riches prendrons un malin plaisirs de lui rappeler ses fonctions de “bonne”. Mais malgré tous ce qu’ils lui font subir, Harlow est attiré par ces quatre crapules sexy. Suite à un événement tragique, Harlow, développeras un relation particulière avec chacun d’entre eux ce qui donne une touche de piquant à cette histoire.

Sans hésitation, je m’attaque au prochain tome.

"Linwood Academy, Tome 1 : Aux service des rois" est sorti 2022-01-13T02:11:51+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Linwood Academy, Tome 1 : Aux service des rois

• France : 2022-01-13 (Français)