Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 440
Membres
1 115 844

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Linwood Academy, Tome 1 : Aux service des rois



Description ajoutée par Lucky74 2021-12-22T15:51:24+01:00

Résumé

Les garçons riches ne fraternisent pas avec la bonne.

Ils ne torturent pas la bonne.

Ils ne désirent pas la bonne.

D’aussi loin que je m’en souvienne, ma mère et moi avons toujours vécu au bord de la ruine, alors lorsqu’elle décroche enfin un emploi, elle nous fait déménager à travers le pays pour l’accepter.

Quelle importance si cela signifie travailler en tant que gouvernante à demeure pour un homme plus riche que Dieu ? La paie est bonne, et elle est associée à un toit au-dessus de notre tête.

Elle parvient même à me faire intégrer le lycée chic où va son fils – le genre qui recrache des futurs chefs d’entreprises et politiciens comme un distributeur automatique.

Mais cette nouvelle ville comporte certaines choses qui n’existaient pas dans l’ancienne…

Comme des secrets qui peuvent vous faire tuer, et quatre des hommes les plus sexy et cruels que j’aie jamais rencontrés.

Je vis peut-être dans leur monde, maintenant, mais je n’en fais pas partie, et ils feront tout ce qu’il faut pour me le rappeler.

Nous allons en cours ensemble, et partageons un secret dangereux, mais en ce qui concerne Lincoln, River, Dax et Chase…

Je ne suis que la bonne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 464 lecteurs

extrait

Notre relation a commencé de manière tordue et je ne sais pas ou cela va pouvoir nous mener, mais ce qui existe entre nous, cette connexion qui brûle comme un brasier, c'est réel. C'est puissant. Et ça n'ira nulle part.

Il reste avec moi toute la nuit, les bras passés autour de moi comme s'il allait me protéger même dans mon sommeil, et ce n'est que lorsque la première lueur grise de l'aube illumine la pièce qu'il m'abandonne. Il embrasse mes lèvres endormies, replace les couvertures sur moi et se glisse derrière la porte.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Coup de cœur pour cette histoire. Non pas en raison de l’originalité de l’histoire, qui reste relativement “banale”, mais grâce à la façon dont elle est écrite.

J’ai vraiment adoré ce premier tome ; il captive instantanément avec son intrigue particulièrement prenante. À la clôture de chaque chapitre, l’envie irrépressible de poursuivre la lecture s’empare de nous. C’est le genre de livre qu’on dévore sans même s’en apercevoir, tournant les pages les unes après les autres, pour parvenir rapidement à la conclusion.

J’ai fait la découverte de la plume de Callie Rose, une auteure dont je n’avais encore jamais entendu parler. Cependant, je dois admettre avoir grandement apprécié cette découverte. Son style est remarquablement fluide et captivante. Cette expérience de lecture s’est avérée être une belle découverte que je ne regrette absolument pas.

Ce qui est remarquable dans ce récit, c’est la manière délicate dont l’histoire d’un harem inversé est narrée, sans recourir à la vulgarité. L’accent est mis sur les liens qui unissent les cinq personnages, mettant en avant l’expression des émotions plutôt que la sexualité pour la sexualité.

Au début, j’ai eu du mal aves le groupe de garçon, la façon de ce comporter avec Harlow était assez horrible, mais au fil du temps, une véritable amitié (et plus) c’est développée entre eux. J’apprécie leur façon de protéger Harlow ; ils finissent par la prendre sous leur aile, et j’ai réellement aimé cette évolution !

Cette fin remet tout en question, elle est à la fois cruelle et frustrante, qui nous pousse à vouloir connaitre la suite immédiatement. Il est tout simplement impossible de ne pas avoir envie de continuer cette saga après avoir été confronté à cette fin. J’ai d’ailleurs directement enchainé avec les deux autres tomes!

Afficher en entier
Lu aussi

Les personnages sont vraiment originaux, comme River, mon préféré. Cependant, il y a des moments où la protagoniste m'agace un peu, et certains suspens ne sont pas vraiment surprenants car assez prévisibles.

Il semble que tout le monde se soit jeté dessus aussi, il faut le souligner.

Mais dans l'ensemble, c'est une lecture décente pour passer le temps.

Afficher en entier
Argent

Un bon reverse harem, les relations ne sont pas trop rushes et l'écriture est bonne.

Quelques stéréotypes par contre mais bon, on s'y attendait.

Vivement la suite !

(Lu en anglais)

Afficher en entier
Or

Ce n'est pas du tout allé dans la direction que j'escomptais. Je m'attendais à des scènes steamy - et il y en a eu sur la toute fin - ainsi qu'à un scénario superficiel mais j'ai eu tort. Il faut avouer qu'entre le moment de l'achat et de la lecture, j'ai eu le temps d'oublier quelque peu le résumé.

La première moitié du récit pose le décor de façon très divertissante : le caractère affirmé et un poil trop impulsif de Harlow, la suprématie des 4 rois de Linwood Ac. avec leurs mystères et leurs faiblesses, les personnages secondaires et pleins de petits éléments suspects...

En effet, quasiment à la moitié de livre, bam !

On ne s'attend jamais à tomber sur un crime, n'est-ce pas ? Cette fois-ci ne déroge pas à la règle.

En plus de donner un coup de pouce plausible vers la romance, mes petites cellules grises se sont joyeusement mises en branle. C'est bien dommage que le cliffhanger ne m'ait pas permis de vérifier mes théories mais, d'un autre côté, cela aurait été du travail bâclé que de tout résoudre en une dizaine de pages.

En bref, si, si, y'a une intrigue sous ces abords de harem inversé et elle n'est pas mal.

Afficher en entier
Or

Tout d’abord : J’ADORE CALLIE ROSE ! Si vous ne la connaissez pas, prenez le temps d’aller la découvrir, sa plume et ses romans sont pour la plupart des pépites !

Au départ j’ai eu un peu peur car on se retrouve dans un New Adult et je n’ai pas franchement l’habitude d’en lire, mais puisqu’il s’agit d’un harem inversé je me suis dit aller pourquoi pas, et je n’ai pas été déçue.

Même si on se retrouve dans la cliqué de la fille de la gouvernante dans une grande villa entourée de Dieux grecs, avec une histoire et une intrigue basique, sans grade originalité, tout est si bien mené que c’est addictif.

Le personnage d’Harlow est bien construit, c’est une jeune fille avec du répondant, elle n’hésite pas pas à faire face à Lincoln et ses amis.

Sa relation avec sa mère est adorable, elles se soutiennent et se protègent l’une et l’autre.

Et notre héroïne est une grande joueuse de poker, elle adore ca ! J’ai justement trouvé ça dommage de ne pas plus en parler, de ne pas plus la retrouver dans ce domaine car le peu de passage la dessus sont plein de suspense.

Pour les garçons, comme dans tous harems qui se respectent, ils sont incroyablement beaux, sûr d’eux, un peu (beaucoup) arrogants, et aiment bien faire vivre la misère à Harlow. Mais finalement…. on est faible et on fini par les adorer n’est-ce pas ?

J’ai apprécié la mise en place de leur relation. Même si au départ on fait face à une belle bande de crétin, petit à petit ils se découvrent tous les 5 et finissent par prendre Harlow sous leurs ailes.

Une petite préférence pour River, et vous ?

Pas de dark romance ici, juste un petit slow burn sympathique !

Bref, si vous n’avez jamais lu de harem inversé, foncez ! Et si vous en avez déjà lu et bien………. FONCEZ !

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome et ceux dès le début.

J'ai vraiment bien aimé les personnages, je ne m'attendais pas vraiment à Spoiler(cliquez pour révéler)la mort d'Iris. J'avais un peu peur que ce soit juste un événement pour pimenter l'histoire (même si selon moi l'histoire allait bien sans mais là c'est un plus sympa). J'ai aussi énormément aimé la fin, j'ai hâte de lire la suite pour voir comment l'histoire et les relations vont se dérouler. J'ai déjà lu Rotaume du sang de cette autrice que j'avais adorée et dévorée. J'ai bien aimé cette histoire mais Royaume de sang était légèrement au-dessus. Je conseille quand même ma lecture si vous aimez les harems inversés. L'héroïne n'est pas une idiote, bon elle a des moments de folie mais je l'ai bien bien aimé. Les autres personnages aussi. J'ai vraiment hâte de mettre la main sur la suite et de la lire.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire est rafraîchissante, qu'on se comprenne bien, ce genre de lecture n'est pas fait pour vous transporter mais seulement pour passer un bon moment, ce que j'ai eu. Mais ne vous attendez pas non plus à un truc extraordinaire, l'histoire est bien attention mais je ne comprends vraiment pas certaines choses, certains choix de l'héroïne principal... je continuerais quand même car je n'ai bientôt rien d'autre sous la main mais... bref à lire pour passer un petit temps.

Afficher en entier
Poubelle

J'ai essayé, vraiment ! Quand j'ai vu que l'héroïne avait 17 ans et était encore au lycée j'ai failli abandonner, parceque je ne lis pas de New adult mais... c'est un harem inversé et j'adore ça donc why not ? Mais non en fait 😅 je me suis arrêtée à la moitié du livre. Les New adult ne sont vraiment pas ma came .

Afficher en entier
Bronze

Une très bonne lecture, l'écriture est fluide, je me suis attachée au personnage de Harlow, sa personnalité, son caractère, j'ai aimé sa relation avec sa mère, il y a des personnages qu'ils m'ont énervé notamment les protagonistes masculins "Les Rois" au début est quelque fois à la fin, la tournure des événements est inattendue, surtout la fin, j'ai hâte de lire la suite est voir comment la relation entre les personnages va évoluer surtout après ce qui c'est passé.

Afficher en entier
Lu aussi

Le début du livre est cliché avec Harlow qui emménage avec sa mère dans un maison de riche car elle s’est fait embaucher en tant que gouvernante. Dès que Harlow rencontre le fils du propriétaire elle est attirée par lui et de son côté il est tout de suite exécrable.

.

Lincoln et ses trois amis font vivre la misère à Harlow au lycée. Pourtant, au fur et à mesure on sent qu’ils se sont dans un sens attaché à elle. Ils la protègent des autres mais ça ne la protège pas d’eux.

.

À part ce début super cliché, j’ai adoré la deuxième partie du roman. Il y a eu un incident qui va choqué Harlow. (et c’est totalement normal) J’ai largement préféré cette partie, nous voyons la complexité des persos masculins et le monde dans lequel ils évoluent.

.

Harlow est un perso feminin qui aime le poker. C’est l’une des choses qui l’a fait vivre. Je trouve ça dommage qu’on le voit peu.

.

J’ai bien aimé les jumeaux car ils sont les plus détendu (on va dire). J’ai une préférence pour River qui est un peu plus… réservé et observateur. Lincoln est un peu trop intense, je trouve.

.

Si vous aimez les clichés, la tension entre les persos ainsi que les secret et les enquêtes, je pense que ça pourrait vous plaire.

Afficher en entier

Date de sortie

Linwood Academy, Tome 1 : Aux service des rois

  • France : 2022-01-13 (Français)

Activité récente

Gazouuu l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-04T14:49:32+02:00
Sn0633 le place en liste or
2024-09-08T20:30:15+02:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-03T02:43:27+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 464
Commentaires 40
extraits 10
Evaluations 140
Note globale 7.89 / 10