Linwood Academy, Tome 2 : Dans le secret des rois

Description ajoutée par Sophie74 2021-12-22T15:55:40+01:00

J’aurais dû me souvenir de ces règles avant d’accorder ma confiance à ces quatre garçons sublimes et autoritaires.

Mais je ne l’ai pas fait.

Et maintenant, je ne suis pas la seule à avoir été blessée.

Quelqu’un joue avec ma famille et moi, et je ne sais pas vers qui me tourner ni en qui avoir confiance.

Je n’ai jamais voulu participer à ce jeu. Mais puisque les cartes sont déjà distribuées…

Je suis déterminée à jouer pour gagner.

When he’s spewed out every one of her dirty secrets he can think of, Chase, Dax, and Lincoln release him. Just like I expected, as soon as their hands leave his arms, he slides halfway down the wall, but he manages to catch himself before he slumps all the way over.

One of his eyes is swelling shut, but he tilts his head to look up at the three of them. “Are we even?”

Dax snorts, shaking his head. “You better fucking hope we are.”

They leave him there and rejoin me and River, and the five of us head back inside the club. River kicks the block of wood out of the way before the door swings shut, and I hear the locking mechanism click into place behind us, trapping Trent outside.

J'ai plus aimé ce deuxième tome, que le premier. Et cette fin !! J'ai hâte de lire le dernier tome

Suite et intrigue intéressante même s'il est dommage que l'auteur n'approfondisse pas plus les personnages. On aimerait en savoir plus !

Un deuxième tome qui se lit toujours très rapidement mais qui manque, à mon sens de développements. A ce stade, on en sait, par exemple, toujours très peu sur les cinq garçons ... Je trouve ça dommage !

Un roman encore plus intéressant que le premier, le suspens monte en gradation usqu'à atteindre l'acmé, l'apogée de l'intrigue à cette fin de tome (et heureusement que j'avais la suite !)

L'intrigue policière / thriller rend ce roman particulièrement immergeant et unique

La romance se développe aussi entre nos 5 compères et j'adore ce harem composé d'une romance hot mais aussi d'une forte amitié sans jalousie exagérée ni problèmes inutiles comme je vois dans certains romans un peu agaçant.

J4aime aussi le fait qu'il n'y a pas que les personnes principaux qui sont développés mais toute une panelle de personnages divers : la mère, les parents de chacun le principal, la meilleure amie...

Encore meilleur que le premier, je n'avais qu'une hate, lire la suite !

Une suite époustouflante quant au suspense et à l'enquête menée par les 5 jeunes gens.

Mon coup de coeur va à River.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/03/03/linwood-academy-2-dans-le-secret-des-rois-callie-rose/

J’étais plutôt contente de replonger dans ce second tome. Ce récit annonçait à la base pas mal de bonnes choses mais une fois de plus l’ensemble manque d’approfondissement et c’est bien dommage.

Harlow et les garçons vont devoir se faire discret s’ils veulent démasquer qui est derrière les accusations sur la mère de notre héroïne. Malgré tout ils leur manque des éléments qui se dévoileront petit à petit.

Concernant le rapprochement entre tous nos héros, c’est un peu brouillon. Je ne suis pas à ma première lecture pour une harem renversé, mais là où jusqu’à présent j’avais lu des romans avec des relations fluides, ici, ça se passe de manière un peu trop découpée et sans vraiment cohésion. Alors oui ils se rapprochent mais on en sait pas plus sur les garçons, les liens qui les unissent dans cette amitié depuis des années.

L’avantage c’est que ça se lit très facilement et que si votre but et juste un moment de détente, pas de prise de tête et quelques passages épicés alors c’est la lecture qu’il vous faut. Si au contraire, vous attendez plus de travail au niveau de l’intrigue et des personnages, vous risquez comme moi de ne pas être totalement satisfaite.

C’est un meilleur tome que le précédent car il y a tout de même plus de choses qui se passent et se préparent.

Une lecture facile mais pas inoubliable.

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé. Le tout est très bien écrit et les sentiments d'Harlow sont criants de vérité. Je me lance de ce pas dans le dernier tome!

Dans la continuité du 1er tome, j'ai passé un très bon moment entre suspens, rebondissements et sensualité. Les personnages sont de plus en plus attachants.

L'enquête se resserre et tout laisse à penser à une conclusion. Mais la fin nous laisse en apné et nous ne perdons pas une miette en nous laissant tomber de haut ! Le tome 3 va conclure cette saga époustouflante.

La relation avec Low et les garçons se concrétisent plus dans ce tome la fidélité et la confiance sont au rendez-vous.

"Linwood Academy, Tome 2 : Dans le secret des rois" est sorti 2022-01-13T23:11:20+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Linwood Academy, Tome 2 : Dans le secret des rois

• France : 2022-01-13 (Français)

camil34 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-28T20:08:59+02:00