Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lionelbehra
avatar de lionelbehra
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis écrivain. Mon premier roman LES ARCANES DU TEMPS mêle SF, aventures historiques et thriller. Il peut être adapté aux young adults

Mes romans suivants, L'AUREOLE DES CONDAMNES et UBIQUITY sont des thrillers.

voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
lionelbehra
26 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Nancy
Née en : 1973
Né en : 1973
Booknaute Gardien
69%
Votre compatibilité littéraire avec lionelbehra est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (805)

fiona12 a écrit :
22-10
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
humulus a écrit :
21-05
Je vous remercie!
TERVERCHANTAL a écrit :
05-05
Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé votre roman les Arcanes du temps, je peux même dire que j'ai adoré ce livre !
kyoko2485 a écrit :
04-05
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

MissBennet a écrit :
03-05
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription peut m'aider alors n'hésite pas merci
TERVERCHANTAL a écrit :
23-04
Bonjour,

J'ai commencé à lire votre livre Les Arcanes du temps comme vous me l'aviez recommandé et j'adore c'est palpitant....Merci beaucoup !

Chantal T.
21-04
Bonjour je possède un blog depuis quelque temps et je pense pouvoir vous aider à faire connaître des livres nouveaux ou anciens de part la plateforme de mon site qui propose un blog , un agenda des sorties littéraires et bien d'autres outils de communication... Je m'engage à publier une critique dans les trente jours après réception du livre avec un petit résumé . Je sais que je débute mais j'ai déjà des habitués et des visiteurs nombreux ( deux cents par mois environ ) . De plus je suis actif sur différents réseaux de lecture tels que booknode, livraddict et bien d'autres ... Je lis tout type de livre , je ne suis pas difficile.
J'espère que vous me contacterais bientôt. Cordialement. Audrey Vicente

Voici le lien de mon site : http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/
chapitres a écrit :
11-03
Bonjour,
je viens juste de découvrir ton message concernant Ubiquity. Je ne manquerai pas d'aller y jeter un oeil. Merci de m'avoir tenu au courant.
Amitiés, Alexandra
28-02
Bonjour, tes livres ont la place qui leur revient ! J'aime beaucoup tes écrits et je fais honneur à un auteur français qui le mérite! Quand j'aime je le montre.
Bonne continuation Lionel.
03-02
UBIQUITY il est enfin arrivé dans ma bibliothèque, ravie d'être une de vos fans...à bientôt. Paule52
Siamoisedu54 a écrit :
18-01
Je suis ravie de recevoir un message de l'auteur d'un livre que j'ai lu et apprécié. Je ne m'y attendais pas. Cordialement, Siamoise.
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
anne58 a écrit :
18-11-2016
de rien c'est largement merité!
15-11-2016
Bonjour, je te remercie d'avoir pris le temps de me prevenir, je ne manquerais certainement pas l'occasion d'avoir le plaisir de te lire a nouveau!
Comme tu le sais, les livres en epub sont ce que je lis le,plus , donc si je trouve UBIQUITY en epub il sera ma priorité.
Bisous , cordialement Paule52
MARQUISE66 a écrit :
14-11-2016
Bonsoir et merci pour l'info bise bonne soirée
Marquise
Esmeralda1982 a écrit :
14-11-2016
Bonjour, ah super, merci pour l'information ! :) je ne manquerai pas de le lire prochainement, j'ai vraiment apprécié les deux premiers !
Azuriea a écrit :
14-11-2016
Je sais Lionel, malheureusement mon porte monnaie ne suis pas :( et je dois vraiment vider ma PAL...
Loana2733 a écrit :
16-08-2016
Oui c'est vrai que je suis peut être jeune pour l'avoir lu mais cet histoire ma vraiment touché (ce livre et l'un de mes préféré). :) merci beaucoup de me conseiller l'un de vos livres. Je vous tiendrais au courant si un jour je lis l'un de vos livres qui je pense pourrait me plaire.
ps: pardon de répondre 2 ans plus tard XD
xixili64 a écrit :
14-06-2016
bonjour, je viens de voir à l'instant que j'avais un message sur mon profil !!! je ne suis pas très douée !!! je te remercie et irai voir ces titres. Merci et bonne journée
Alcaline1003 a écrit :
22-01-2016
Bonsoir, merci de m'avoir conseiller de lire un de vos livres. J'ai beaucoup apprécié la lecture de "L'auréole des condamnés". L'écriture est très fluide. C'est également agréable de lire un livre dont on connaît les lieux. Enfin, je trouve que l'héroïne se prête plutôt bien à une éventuelle suite!
mella a écrit :
13-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
Aylytha a écrit :
11-12-2015
Appel à toutes les plumes dont l'encre coule dans les veines !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La communauté J'écris le Monde en Bleu Turquoise a trouvé le moyen d'éradiquer la MANQUE D'INSPIRATION qui nous engourdit comme du mazout les mouettes. Venez participer chaque semaine au sujet de votre choix et bénéficiez des avis des internautes ! Prenez votre envol, il y aura toujours un sujet pour vous plaire...

Nous vous attendons !

Athéna
Créateur d'imaginaire...
(PS : j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les Booknautes, que votre bonheur soit grand !)
Seafull a écrit :
06-12-2015
Coucou !

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'ai écrit une histoire.
C'est l'histoire d'une fille qui tombe en dépression. Oui, bon, c'est pas joyeux, mais j'avais envie de montrer aux gens que quoiqu'il se passe, tout peut changer. Et que ça peut arriver à tout le monde.
Voilà ! Si ça t'intéresse, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=234403&p=17099133#p17099133
Il n'y a aucune obligation ;)

Bonne continuation !
--axoo-- a écrit :
20-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
LHennebel a écrit :
10-08-2015
je viens de voir votre message ; je vais de ce pas me pencher sur les romans conseillés : je ne les connais pas. Merci pour les liens.
Aylytha a écrit :
01-07-2015
Bonjour à tous !
Cette semaine, J'écris le Monde en Bleu Turquoise vous propose un sujet HORS DU COMMUN ! -comme toutes les semaines, n'est-ce pas ? x)- Cette semaine (et toutes les suivantes), METTEZ-VOUS dans la peau d'une jeune et vulnérable jeune fille (O.O,) afin de comprendre le lot des toutes ces personnes qui se terrent, dans l'ombre, et n'ont pas accès aux soins.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, J'écris le Monde en Bleu Turquoise (allias JMBT) est le blog d'une étudiante qui a décidé, comme les combats de cette terre étaient un peu trop durs pour son âge, de lutter contre le FARDEAU du MANQUE D'INSPIRATION, puisqu'elle en déborde. ^^
*oui-je-parle-de-moi-à-la-troisième-personne-il-n'y-a-aucun-problème-merci*
Elle propose donc à VOUS, bande de plumes dégénérées, un sujet de rédaction par semaine et un concours bimestriel. POUR QUE VOUS NE SOYEZ PLUS JAMAIS EN PANNE D'INSPI ! :D
Venez faire un tour à l'occaz' !

Aylytha
█▒░▀▀▀░░║░░║░░║░░█████
██▄▄▄▄┴┴╚╧╧╝╧╧╝┴┴▀▀▀▀▀
vincent-laurent a écrit :
18-05-2015
Je note les titres de vos romans !
a mon tour, je vous invite à vous procurer les miens ;)
Au plaisir !
klacaze a écrit :
16-05-2015
ok merci , je regarderai
Luna05 a écrit :
01-05-2015
Bonsoir Mr Behra, je viens de prendre connaissance de votre message sur mon mur et vais me pencher sur vos romans car je dois dire que je ne l'ai pas fais jusqu'à présent.

Merci d'avoir pris le temps de me faire découvrir vos romans.

Bonne continuation à vous.

Bien cordialement ^_^