Lips Touch: Three Times

Description ajoutée par Lothfleur 2011-12-05T14:57:55+01:00

Une jeune fille qui est depuis toujours dans les ombres se retrouve poursuivie par le nouveau de l'école qui est incroyablement attirant et qui pourrait, ou pas, signifier sa mort.

Une autre jeune fille grandit muette à cause d'une malédiction qu'un esprit vindicatif lui a jeté. Plus tard, elle doit décider si elle prononcera ses premiers mots au garçon qu'elle aime, en prenant le risque de tuer tous ceux qui l'entendraient si la malédiction était réelle.

Et une troisième découvre que la véritable raison derrière le fait qu'elle soit toujours de passage avec sa mère est qu'elles appartiennent – littéralement – à un tout autre monde, plein de créatures redoutées qui peuvent se transformer en animaux et dont la reine garde des petites filles comme des animaux de compagnie jusqu'à ce qu'elles soient en âge d'avoir des enfants.

Écrites par une écrivain à l'imagination et à la perspicacité émotionnelle sans pareille, voici trois histoires sur le désir tout aussi délicieux que l'attente de ce moment où les lèvres se touchent.

(traduction personnelle)

Extrait ajouté par pertadz 2020-01-26T12:31:52+01:00

There is a certain kind of girl the goblins crave. You could walk across a high school campus and point them out: not her, not her, her. The pert, lovely ones with butterfly tattoos in secret places, sitting on their boyfriends' laps? No, not them. The girls watching the lovely ones sitting on their boyfriends' laps? Yes. Them.

The goblins want girls who dream so hard about being pretty their yearning leaves a palpable trail, a scent goblins can follow like sharks on a soft bloom of blood. The girls with hungry eyes who pray each night to wake up as someone else. Urgent, unkissed, wishful girls.

Like Kizzy.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-03-08T18:25:43+01:00

Plusieurs histoires courtes (trop courtes) et sans grand intérêt.

Lips Touch: Three Times

• France : 2009-10-01 (Français)

holly33 l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-25T21:14:09+01:00