Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LipsandcoEditions : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
À trois, je vous aime... Tome 1 À trois, je vous aime... Tome 1
LouGane Rose   
L'avis d'Esméralda :

Tu rêvais d’une véritable histoire d’amour à trois sans trop être graveleuse et bien Lougane Rose l’a faite. Une histoire totalement dingue où les sentiments des protagonistes sont rudement mis à l’épreuve.


Elle, s’est Lilie. Proche de la trentaine, elle traine un lourd bagage sentimental et une enfance pas terrible du tout. La fuite, elle la trouve dans les mots mis au service de son imagination. Ecrivaine de talent, elle vogue entre New York, la France pour finir par s’installer à Londres sous les bons conseils de sa tante Annie. Lilie est une croqueuse de vie. Elle aime la simplicité, prendre du bon temps, flâner, découvrir, s’amuser. Elle respire la joie de vivre. Lilie est très attachante et émouvante. Son petit cœur est assez fragile derrière son apparence de guerrière et son séjour à Londres la marque à tout jamais.
Eux, ce sont Léandre (appelé Lé) et Valentyn (Val). Deux beaux gosses, la trentaine, businessman : Val dans la diététique et Lé est coach sportif renommé. Ils vivent à mille à l’heure, boulot, soirée, alcool, femmes. Ils ont la vie de leurs rêves. Amis depuis de nombreuses années, ils ont grandi ensemble, affrontés les difficultés. Ils sont les doigts d’une seule même main, ensemble contre l’adversité. Uni par un pacte leur interdisant de fréquenter ou de tomber amoureux d’une même femme, ils vivent dans une certaine sérénité que va vite chambouler la petite Lilie.
Crois-tu au coup de foudre ? Crois-tu en l’âme sœur ? Et le fait qu’elle peut se révéler en deux personnes ? Et qui de surcroit sont meilleurs amis ?
Vois-tu tout le paradoxe ? Imagines-tu tout l’imbroglio ? Et les péripéties qui se présentent à l’horizon ?
L’amour est immense, beau et surtout incontrôlable.


Tu l’auras compris Lougane Rose explore toutes ces questions. Elle bouscule les codes et les conventions. Cet amour à trois soulève de nombreux problèmes de société et surtout moral. Lilie est vraiment chamboulée mais surtout ne peut pas nier l’évidence que ces deux hommes sont ses amours. Lé lui apporte la protection, la douceur alors que Val lui amène l’insouciance, la perte de contrôle, la gaieté. Un duo gagnant qui la fait tant souffrir. Emotionnellement, elle n’arrive pas accepter cet aspect. Elle se sent malpropre. Peu à peu, Lé et Val vont la réconforter, l’apaiser et lui proposer des solutions.


Une très belle idylle. Emouvante à souhait. Percutante. Une preuve que l’amour n’a pas de limite. Un trio amoureux charmant et unique.


Si t’as peur de certaines scènes un peu trop osées, alors je t’arrête de suite. Lougane Rose ne pousse pas jusque là, au contraire elle remédie à ce petit point via le candaulisme (le fait que le compagnon assiste à une relation sexuelle de sa partenaire avec un autre homme). Lougane Rose décrit ses scènes avec beaucoup de délicatesse, de passion et de sensualité. Rien qui ne pourrait te choquer !


J’ai beaucoup apprécié cette lecture. Lougane Rose dépeint avec précision et honnêteté tout le chamboulement émotionnel que peut provoquer une telle relation. Elle insiste beaucoup sur cet aspect là. Grâce à son récit où chaque protagonistes à sa voix, les enjeux, les doutes, les peurs, les émotions viennent étoffer une histoire sensationnelle et déstabilisante.


Une très belle découverte, j’attends la suite avec impatience. En attendant si tu souhaites découvrir cette belle romance, je te recommande la boite à mouchoirs grand format.
À trois, je vous aime... Tome 2 À trois, je vous aime... Tome 2
LouGane Rose   
En amour, trois personnes ça fait toujours une de trop !

C’est ce qui arrive à Léandre et Valentyn, amis depuis toujours et éternels célibataires, quand ils accueillent Lilie dans leur colocation et qu’ils tombent tous deux sous son charme.

Mais leur amitié est sacrée, et pour la préserver, ils passent un pacte : interdiction de convoiter l’objet de leurs désirs. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on vit avec la tentation sous son nez et que l’attirance est réciproque…

Qui craquera en premier ?

Mélange subtil de complicité, de tendresse et de tensions, c’est une étrange cohabitation qui prend forme... Comme quoi l’amour peut être réinventé.

N'hésitez pas à aller sur notre boutique en ligne pour le commander !
https://www.lipsandcoboutique.com/lips-roll/250-a-trois-je-vous-aime-t2.html
À trois, je vous aime... Tome 3 À trois, je vous aime... Tome 3
LouGane Rose   
« Ma bouche écrase la sienne brutalement, avant que l’un de nous deux ne dise une connerie de plus et que notre ébat se transforme en combat. Pourtant ce dernier a lieu quand même, sans qu’aucun mot ne soit prononcé. Sans nulle autre parole que nos gémissements dans la brise, en plein cœur de Londres. Nos corps, l’un contre l’autre, s’affrontent, se heurtent, s’évitent avant d’entrer en collision, de fusionner enfin, enlacés, embrasés, trouvant un accord tacite à leur discorde. »
Run Away With Me Run Away With Me
LouGane Rose   
❤ ❤ Une ROMANCE bouleversante
dans la collection LIPS&Roll ❤ ❤

Fougueuse et rêveuse, Willow est une artiste qui sourit à la vie. Tandis que Milo, riche héritier et fils à papa, ne peut s’empêcher de suivre sa voie toute tracée.

Elle le trouve suffisant et minable, lui ne pense qu’à en faire sa femme. Attraction inévitable de deux corps en fusion.

Jusqu’au jour où les jeunes gens décident que ça sera eux contre le reste du monde. Doigt d’honneur monumental à des familles bien trop manipulatrices pour être honnêtes et désir fou de liberté, tout simplement.

Un road trip à travers l’Amérique, une véritable course poursuite pour ce couple qui compte désormais son temps. La passion mène ici son plus beau combat, mais à quel prix ?

par mamour04