Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lipton1303 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Hell's Eight, Tome 2 : Initiation Hell's Eight, Tome 2 : Initiation
Sarah McCarty   
Les Ranger du hell's Eight sont tous aussi torrides les uns que les autres, protecteurs, possessifs, et sensuels. Sam MacGregor est le beau gosse séducteur de la bande, car il en faut un, même s'ils le sont tous à leur manière, et il est hanté par la mort de sa mère. Depuis 3 mois, avec ses amis, il est à la recherche d'Ari, la soeur de Dési (tome 1 Secrets désirs.). Comme souvent avec les Hell's Eight, nous allons au devant d'une romance épicée en plein far west, avec une belle en détresse et un tyran qui ne doit sa puissance qu'à la terreur qu'il inspire. C'est léger dans les faits, intense dans les relations, hot, tendre, désespéré, irrevérenscieux dans les corps à corps, nul besoin de broder, c'est simple et efficace, on en redemande...

Sam et son loup arrivent sur les lieux d'une attaque de charriots. Des hommes sont morts et ils découvrent une survivante: Isabella Montoya, jeune femme impétueuse en cavale depuis 6 mois, pour fuir Tejala, qu'on lui impose d'épouser. La rencontre est croustillante à souhait, la jeune femme est courageuse et ne s'en laisse pas compter. Elle est franche et n'a pas sa langue dans sa poche. Sam en homme d'honneur plein de principes décide de l'escorter pour la protéger tandis qu'elle décide qu'il sera celui qui lui ravira sa virginité. Ils se sentent très attirés l'un par l'autre mais Sam a des scrupules à céder à cet ouragan de désirs, ses nerfs sont mis à rude épreuve par toutes les tentatives de la belle qui ne manque ni d'atouts, d'appats, ou d'imagination!

On ne peut pas dire qu'il se passe grand-chose dans cette aventure car à l'instar de la série, il y a plus de sensualité que d'action, mais l'auteure a vraiment le chic de ne jamais nous mettre en overdose malgré la longueur de ses scènes si intenses, chaudes, détaillées, passionnées. Les dialogues entre Sam et ce petit bout de femme assez autoritaire, qui ne manque pas de caractère et de répartie sont assez savoureux. Je me suis attachée à ses deux personnages avec une facilité déconcertante, pourtant j'adhère toujours difficilement aux personnages féminins, mais Bella est si fraiche et adorable malgré son caractère bien trempé, intelligente et sensible aussi que cet amalgamme détonnant m'a charmée tout autant Sam!

par Seregan
Les Ombres de la nuit, Tome 2 : La Valkyrie sans cœur Les Ombres de la nuit, Tome 2 : La Valkyrie sans cœur
Kresley Cole   
Un bon livre Bit-lit, une bonne suite. J'avais bien aimé le 1er tome, là j'avais peur d'être déçu. Mais pas du tout, ce deuxième tome reprend les mêmes codes que le 1er : un homme et une femme d'origine surnaturel, de l'amour, de l'humour, du sexe et une pointe d'action. J'ai eu plaisir a retrouvé les personnages qu'on avait déjà rencontrés dans le premier opus (Bowen,Kaderin, Wroth, Myst, Nix...), nos très cher valkyries, vampires et Loups-garous. On sent que l'auteur maitrise parfaitement son univers, puisque dans ce tome nous avons droit au fameux tournois, dont la future ouverture était annoncée dans le 1er tome. Bon il est vrai que je trouve Sébastian et Kaderin moins attachant que Emmaline et Lachlain. J'ai moyennement aimé la fin. Mais ça reste une lecture agréable et simple. J'attends la suite avec impatience, sachant qu'il concerne l'un de mes personnages préférés (si durement traité dans ce tome) : Bowen, le cousin de Lachlain !

par saltanis
KGI, Tome 1 : En sursis KGI, Tome 1 : En sursis
Maya Banks   
J’étais à la fois impatiente de commencer ce dernier Maya Banks tout en étant un peu inquiète. Impatiente car j’adore les historiques de cette dernière ; inquiète parce que je déteste ses séries érotiques (en fait, je déteste les livres érotiques tout court, une scène de sexe toutes les deux pages merci mais non merci). Mais bon, j’étais incapable d’y résister et je me suis donc lancée. Sans pouvoir le lâcher avant la fin !

[...]

Heureusement pour eux, la famille Kelly et ses amis seront toujours là pour eux. Une famille à laquelle vous voudrez appartenir (si possible, en se mariant à un des six frangins Kelly). Une famille de six garçons et de quelques pièces rapportées … Des garçons au charme ravageur, à l’humour dévastateur, au coeur débordant de tendresse, à la musculature aguichante, bref des mâles comme on les rêve ! ^^ Six frères soudés comme les cinq doigts de la main. Mais aussi énormément liés à leurs amis et aux autres membres du KGI. Forcément on retrouve l’ambiance que j’adore dans ce genre de groupe : de la bonne camaraderie, de l’humour aussi pourri que le mien, un peu de compétition, et beaucoup de testostérone ! A la tête de cette petite famille, des parents forts courageux !^^ Mais avec la plus grande autorité, surtout maman Kelly, un seul regard et tous ses grands garçons bourrés de muscles deviennent aussi angélique qu’un petit bout de chou !
Ce que je retiens de ce roman, c’est principalement la justesse des sentiments décrits par Maya Banks. Elle a su me toucher, m’emporter tout en délicatesse. Le récit est rythmé, on commence avec de belles scènes d’actions avant que cela ne se calme toute une partie du roman, pour laisser le temps à Ethan et Rachel de se retrouver. L’action revient en puissance sur la fin mais sans avoir des trucs complètement invraisemblables, des tirs et des explosions à tout va. Non, comme pour les sentiments et les émotions présents, l’action est également parfaitement dosée par Miss Banks.
[...]

La suite ici: http://lune-et-plume.fr/en-sursis-de-maya-banks/

par Melwasul
Les Duchesses, Tome 2 : Le Couple idéal Les Duchesses, Tome 2 : Le Couple idéal
Eloisa James   
Une suite sympathique qui nous permet de continuer l'histoire avec les Beaumont, le Duc de Villier en parallèle de cette histoire de mariage qui ne satisfait plus trop Fletch.

Eloisa James met en scène un couple, qui a maintenant 4 ans avec une héroïne Poppy qui ressemble à l'image qu'on se fait d'une duchesse : distinguée, douce, docile... mais complètement frigide. Même s'il s'agit d'un mariage d'amour, le couple bat de l'aile, il est intéressant alors de voir comment l'auteur parvient à donner un nouveau départ à ce couple.

Si j'ai roulé des yeux en voyant la transformation de Poppy, j'ai trouvé son message plus poussé qu'on ne pourrait le croire, il renvoie vers la condition de la femme et on se rend compte, que tous ces tomes soulèvent toujours un peu. Certes, il y est question de plaisirs, de désirs mais c'est avant tout dans le but d'obtenir de l'amour.

Le suivant est clairement mon préféré !

par LLyza
Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive
Sarah McCarty   
Les 8 Rangers du ranch les Hell's Eight se soutiennent depuis qu'enfants ils ont vu mourir les leurs massacrés par l'armée mexicaine, et sont unis par les horreurs dont ils ont été témoins tout comme par les motifs qui ont donné un sens noble à leur vie! Ce sont des hommes d'honneur, forts attachants et virils, qui croient en leur cause! Dans le tome 1 Caine Allen leur chef se mariait à Desi jeune beauté blonde farouche dont la soeur jumelle Ari avait été enlevée par les indiens! Nos Rangers avaient réussi à déjouer le piège tendu par Harold Amboy, l'avocat du père décédé des jeunes soeurs qui voulaient les voir mortes afin de récupérer leur héritage. Solidaires défenseurs des opprimés ils avaient tous promis à Desi de retrouver sa soeur coûte que coûte.

Parmi les plus acharnés à cette tache depuis un an, un des jumeaux métis Ochoa, Tracker, fils d'un indien et d'une mexicaine dont les rêves prémonitoires lui assurent qu'il trouvera en Ari la femme de sa vie, tout en risquant de lui apporter la mort. Avant même de la rencontrer, Tracker éprouve pour elle des sentiments profonds, ce qui le motive encore plus pour partir à sa recherche lorsque des indices laissent supposer qu'elle se trouve dans un ranch à la frontière mexicaine.

S'attendant à trouver une jeune femme brisée moralement et physiquement, par ce qu'elle a du subir aux mains des 11indiens qui la détenaient, il s'aperçoit qu'Ari a perdu la mémoire et vit paisiblement avec le couple Morales qu'elle pense être ses beaux-parents. Comme si un lien invisible s'était tissé entre Tracker et Ari bien avant leur rencontre, le désir flamboie entre eux et la jeune femme se sent revivre même sensuellement, alors que le danger les menace. Ils doivent s'enfuir aidés par Shadow qui craint pour la vie et le coeur de son jumeau, et rejoindre le ranch pour ramener Ari à sa soeur, même si ces retrouvailles ne sont pas ce à quoi pourrait s'attendre cette dernière.

Ce quatrième tome est construit suivant la même trame que le premier puisque les jumelles ont pratiquement les mêmes démons à combattre, les mêmes cauchemars à apaiser. Une belle effrontée au tempérament de feu, forte et fragile à la fois, qui malgré ce qu'elle a vécu se laisse aller aux élans de son corps, un mâle alpha possessif, tendre et protecteur qui l'épouse pour la protéger des méchants, un ennemi qui ne recule devant aucune ignominie pour atteindre ses objectifs, mais c'est aussi la rédemption d'un homme que l'amour sauve de lui-même. Des scènes sensuelles très longues et chaudes superbement inspirées voire audacieuses pour aider à la guérison de la demoiselle, ainsi que des amis toujours aussi soudés dans l'adversité, avec ici comme pour le troisième tome avec Tucker et Sally Mae, une ode à l'amour interdit entre un métis et une femme blanche.

Un goût de presque déjà vu donc, jusque dans l'humour lorsque Madame Sarah McCarthy nous démontre qu'elle doit avoir un certain contentieux avec les haricots rouges et ce qu'ils provoquent au niveau des entrailles, mais malgré tout et comme toujours, ça fonctionne allègrement, c'est un pur plaisir que de se baigner dans son univers simple et ô combien torride.

par Seregan
Les frères Malory, Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours Les frères Malory, Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours
Johanna Lindsey   
Intéressant ! C'est vrai il n'est pas centré, à proprement parlé, sur les Malory ou les Anderson, mais cela peut très bien nous satisfaire ! :-) Surtout que d'après le synopsis, James va être de la partie ce qui n'est pas négligeable ! ;-) On verra bien il peut se révéler aussi époustouflant que les autres !!!!!!

par smiley
La Ronde des saisons, Tome 0.5 : Les Blessures du passé La Ronde des saisons, Tome 0.5 : Les Blessures du passé
Lisa Kleypas   
Gros coup de coeur ce livre <3
Un bon Lisa Kleypas, vraiment cette femme !
L'histoire d'amour est trop jolie, entre une Lady et un palefrenier.. Leur amour est tellement fort.

par Katou
Birmingham, Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise Birmingham, Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise
Kathleen E. Woodiwiss   
Je crois que je m'attendais à tout autre chose de ce roman et je ne peux m'empêcher d'être déçue... Le héros... quel gougeat ! Violeur, autocratique, je n'y ai vu, au début de ce roman, qu'un butor odieux... Alors ça fait peut-être rêver les histoires de femmes prises de force par des mâles diablement beaux, mais quand le gars a 35 ans et que la fille est encore une minaude qui ne sait que répondre par la soumission eh bien moi, ça me laisse incrédule devant une lecture censée être romantique.
Jusqu'au bout il sera fier de son viol... mouais...
[spoiler]Le coup de la robe qu'il lui reproche d'avoir échangé, bien après leur mariage, parce que c'est celle qu'elle portait le soir où il l'a violée et qu'il se remémorait cette soirée avec excitation m'a laissée sur le c... Et elle de s'excuser... ourf ![/spoiler]
Après tout c'est un roman et rien n'interdit alors au personnage masculin principal d'être un salaud frustré, [spoiler]et encore frustré parce qu'il a décidé de la punir, pas par repentir ![/spoiler] mais là encore je n'ai pas trouvé son rôle crédible... C'était trop (pour faire une romance) ou pas assez (pour faire un drame) et l'acceptation d'Heather de son abaissement m'a quelque peu mise mal à l'aise.

Bref, lui est écrit pour être un gougeat incontenté et sexy et elle une jolie pouliche totalement assujettie qui fait tourner la tête de tout le monde par son joli décolleté. Une potiche, quoi... Dire que c'est une femme qui a écrit cette histoire et donne cette image de nous... Mais ce roman est ancien. Autre temps, autres fantasmes...

Malgré ça, ça se lit. L'écriture est fluide plutôt agréable et malgré la platitude du scénario (j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose quand même), la diversité des personnages a rendu ce roman convenable.
J'ai bien aimé les 50 dernières pages... Mais sur 400 ça fait pas beaucoup.

Allez, faut pas se décourager de le lire quand même ! Ce n'est pas un mauvais roman, c'est juste un roman qui m'a un peu asticotée... Ben c'est aussi fait pour ça, la lecture.

Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée
Johanna Lindsey   
Toujours aussi Géniallissime cette série!

J'ai dévoré ce livre en une journée , pas moyen de m'en décrocher !

Derek n'est peut-être pas aussi (comment dire ?) "Humoristique" et "chenapan" que Messieurs tablettes de chocolat James et Tony mais il reste un SUPER même un MAGNIFIQUE Malory !!

A lire sans plus tarder !

par Carotte62
Les Hathaway, Tome 2 : l'étreinte de l'aube Les Hathaway, Tome 2 : l'étreinte de l'aube
Lisa Kleypas   
ce livre est une tuerie!!!!! je l'ai plus qu'adoré! l'histoire est extraordinaire, un pur bonheur et dès les premières pages on est scotché et on lit tout d'une traite, la bouche entrouverte et les yeux exorbités!!! Lisa Kleypas écrit magnifiquement bien et réussit à tout nous faire ressentir à 100%¨. Tout est très fort et on redemande!
pour preuve cette magnifique déclaration d'amour qui est sans doute l'une des plus belle écrite à ce jour:

"Je t'aime, songea-t-il sans quitter Wiinifred des yeux. J'aime tout de toi, chaque pensée et chaque mot... J'aime cet assemblage complexe et fascinant de toutes les choses qui te constituent. Je te désire de dix manières différentes à la fois. J'aime toutes les saisons en toi, celle que tu es maintenant et celle que tu seras, encore plus belle, dans les décennies à venir. Je t'aime d'être la réponse à chaque question que mon coeur pourrait poser." (p.358)

Et dans la première partie on a les souvenirs de Merripen depuis son arrivée dans la famille Hathaway et on découvre enfin tout ce qui n'avait été que mentionné dans le premier tome!
On revoit aussi les Hunt et c'est un délice que de connaître l'univers dans lequel tout le monde évolue et les personnages!
Léo, sombre et dépressif dans le premier tome, nous donne un nouveau visage, plus comique et attendrissant!!!
vous l'aurez compris! ce roman est une pure merveille et précipitez y vous!!!!!


par karen